CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Neon Genesis Evangelion

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:17:29

"Pas d´accord. on peut apprécier qqch sans pour autant payer pour. "

Quand c´est gratuit. Sinon tu n´as pas le droit, et tu es un voleur.

"C´est à cause de tout ce qui est société de consommation qui pousse à vouloir faire du fric POUR le fric"

Merci d´éviter ce genre de discours communiste révolutionnaire à la con.
Ce genre d´excuses débiles ne tiennent *pas*.

Vous téléchargez parce que vous êtes égoïstes et pingres. Vous cherchez simplement la solution de facilité.

Vous êtes juste des gamins pourris-gâtés qui s´imaginent que dans la vie, on peut tout avoir d´un claquement de doigts sans aucun effort.

Et après vous vous cherchez des excuses parce que vous n´assumez pas ce que vous êtes.

"Perso, je m´en fais pas sur le dos de tt ce que je télécharge, pas plus que je ne les diffuse. "

Mais ça on en a rien à foutre, tu voles, c´est tout. Tu n´as pas à te chercher d´ecuses.

"Tant mieux s´il y a des gens sympas qui les mettent en ligne"

Non. D´abord c´est " tant pis" , et puis ce ne sont pas des " gens sympa" mais simplement des voleurs, comme toi, qui cherchent simplement à flatter leur égo en se faisant passer pour des héros au près de cloches comme toi.

"Tant pis si ça emmerde quelqu´un ici"

C´est ce que je disais. Simple égoïsme.

"pour moi"

Ces 2 mots constituent ta Bible...

"tt les moyens sont bons pour me procurer ces mangas ! "

Egoisme et bétise. Tu n´es pas conscient de la réalité de la vie...

Après, dire que quand les gens comme toi se font cambrioler etc et vont pleurer au commissariat...

´Fin bref, tes conneries tu te les gardes, je n´en ai rien à foutre. Mens-toi à toi-même comme ça te chante, moi j´ai suffisament lu ce genre d´inepties pour m´en moquer allègrement...Plus dure sera la chute, c´est tout...

Par contre, ici tu n´es pas chez toi. Tu te dois de respecter les règles établies, un point c´est tout. Et tu n´as rien à y redire, sinon tu ne viens pas.

Et surtout il faut assumer ce que tu es. Ca me fait hurler de rire quand je te lis : " moi, moi et encore moi", mais qu´avant tu prétends aimer et respecter les séries. C´est de la connerie et de l´hypocrisie pures.
Tu assumes, un point c´est tout. Tu voles la série, donc tu la méprises et tu es un artisan de sa destruction. C´est tout. Tu n´as pas le droit de te prétendre fan si tu craches sur la série et ses auteurs.

" Débat" terminé.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:36:53

Deathstone, tes propos sont assez choquant quand meme
Tu as 20 ans, as tu déja travaillé? Si oui, imagine que tout le travail que tu as fait ne sert a rien et que tu ne peut pas en vivre car des personnes le volent...
Quelle serait ta réaction?

Nous somme dans une société de consommation, tu as raison, et il faut l´accepter. Si tu mla refuse, va élever des chèvre dans la campagne sans avoir aucun rapport avec la civilisation, là tu refusera la société.
Mais tu ne peut pas reprocher à l´auteur de Naruto par exemple de vouloir vivre de son manga. Ose dire le contraire!

Donc quand tu aimes quelque chose, tu dois l´acheter, et ce n´est pas parce que quelqu´un de malhonnet le met en libre service sur le net que tu dois le prendre, car si lui est un recelleur, toi tu es un voleur!

Ta dernière phrase est profondément égoiste, elle se résume par " apres moi le déluge".
J´espère que ce n´est pas réellement ce que tu penses, car ce serai alors dommage pour toi!

[guts]
[guts]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:21:24

Hem, là tu vas trop loin Tristan, on avait déjà eu des discussions sur le piratage mais faut quand même que j´intervienne. ( je suis Israfel au fait.^^ )

Déjà, les éditions dvd ´récentes´ d´Evangelion sont des dvd zone 1 avec sous titres en anglais, c´est peut-être très bien, mais ça ne convient pas à tous le monde. Promis, le jour où on aura un coffret Renewal avec vostf je l´acheterai, mais pour le moment c´est sûr que je me contente de mes divx.
Deuxiement, NON le P2P ne sert pas qu´à ´voler´ le travail des autres, ça permet de découvrir beaucoup de choses. Aujourd´hui, un cd ou un dvd c´est cher, alors avant d´acheter un album ou un film je préfère voir si ça vaut le coup. Surtout quand on nous sert des éditions scandaleuses à des prix exorbitants ( au hasard ´le bon la brute et le truand´ où il manquait 5 min de son. :hum: )
Si je n´avais pas DL certains albums, je n´acheterai pas aujourd´hui les nouveautés de tel ou tel artiste.
Traites moi de voleur de poules si ça te fait plaisir, mais ça changera rien. Le p2p n´est pas en cause dans la chute des ventes d´albums ou de dvds, et ça a été prouvé.
Tu dois faire une carrière artistique pour avoir un avis aussi carré, non?

[guts]
[guts]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:35:16

" Apres avoir été impliqué puis relaxé dans des affaires de fraudes fiscales, Pascal Nègre, le Monsieur Morale de la lutte anti-piratage qui est aussi, durant son temps libre, PDG d´Universal Music, nous pose à nous, internautes, un cruel dilemme.

En effet selon son gimmick favori, « télécharger un titre sans payer, c´est participer aux funérailles de la création musicale », l´internaute peut revenir dans le droit chemin via les offres légales en ligne. Mais voilà que l´on apprend que la S.A.C.E.M. vient d´assigner en justice " e-Compil", le service de musique en ligne d´Universal Music France et demande par la même 47.000 euros de dommages et intérêts. La raison? Universal jugeant les taux de royalties exigés par la S.A.CE.M. trop élevés, décide tout bonnement de ne pas payer.

" e-Compil" n´est pas la seule plate forme de téléchargement à avoir des problèmes avec la S.A.C.E.M.
L´internaute de bonne foi est donc bien ennuyé et ne peut décemment soutenir un tel mépris pour les droits d´auteurs...
Universal qualifie cette assignation d´absurde et dénonce la position dominante de la S.A.C.E.M. ainsi que son intransigeance tout en étant la figure de proue de l’action judiciaire contre les simples internautes qui eux n´en font pas commerce, méthode qui avouons le devrait faire hésiter avant de parler d´intransigeance.

Devant tant de contradictions et de mauvaise foi, peut être Pascal Nègre devrait-il prendre exemple sur Hervé Gaymard et donner sa démission, ceci pour le bien de la musique et de ceux qui l´aiment vraiment ( la musique, pas Pascal)."

Donc voilà, avant de s´en prendre aux internautes, je crois qu´il y a du ménage à faire ailleurs. :ok:

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:37:18

mais tristansama stp arrete de parler de drtois et de tout ces trucs sur le p2p!

jsuis la que pour parler de evangelion si tas pas lu mé posts
jusqua date ya que toi qui veut que chialer sur le p2p
et en passant ceux qui font ces chansons/films/livres n´ont pas a se plaindre de perdre des ventes car ceuz qui telecharger kelke chose a l´aide dun client bittorrent, c´est surement qu´ils auraient jamais acheté le dvd de toute façon ( prix tro élevé :question: ) et ceux qui créent et qui mettent ces trucs en vente ont quand même plusieurs millions dans leur poches par années ce qui leur sert exclusivement a se faire construire une villa au bord de la mer avec quelque palmiers hyper-rares et d fammes de menage etc...

faut pas souffler un ballon trop fort, il pourrait eclater :-)
( faut pas enrichier les riches, si ta pas compri)

et ya deja d milliers de personnes qui ont les moyens d´acheter, ceux qui ont pas les moyens font quoi alors? :question:

( le je sens que jvais avoir droit a un post de copier-coller encore + long que d´hab de la part de tristansama )

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
12 juillet 2005 à 22:51:53

En fait, TristaNSama, quand tu parle de commissariat, tu peux etre sûr que je les connais.
C´est justement ça qui est amusant, non, le risque?

A quoi bon acheter, une pomme au marché, c´est tellement meilleur d´aller la voler sur l´arbre du voisin.

Modérons nos propos, toutefois. Il y a une limite à tout, autant s´en approcher le plus, quitte à mettre un pied de l´autre côté. Il est vrai que voler est un plaisir égoïste, par conséquent, j´essaye de me limiter.

Bon j´ai plus trop le temps, mais je terminerai ( pour l´instant, je vous fais confiance), en disant que je n´encourage personne à suivre mon ( triste) exemple.

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:17:21

perso je télécharge que les trucs qui coutent excessivement cher ( end of evangelion)
le reste je prefere acheter en bon et du forme

parce que ici au quebec on a tro de problemes financiers pour juste acheter nimporte quel DVD a 60$ quon voit
en faite , 60$ je gagne ca en 6 put1 de semaines!
2 mois a attendre pour voir la suite LOL ca serait interminable
sans parler que jai acheté le 2e ghost in the shell ya pas tro longtemps et cété pour une occaz speciale, sans ca jaurai jamais pu le voir
et aussi ya rien de mal a telecharger les episodes d´une série puisque c gratos :content:

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:18:28

et, deathstone, ya pa de risque au p2p LOL
et on dit pas voler dans ce cas,on appelle ça economizer! :-)

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:27:00

LOL mais put1 tu vas faire ca pour cmbn de temps encore?????
jvé te reporter plusieur fois aux admins pour ca!
jen ai marre que tu remplisse plusieur page de mon topic avec ton copier-coller de merde qui veut toujour dire la mem choze! ca sappelle du flood ca!

´´C´est sur, 15€ c´est excessivement cher...´´

eh bah ca coute 60$ canadien et jcrois pas que taurais les moyens dte payer ca dns ta vie de copie-colleur!

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:32:59

- RETOUR AU SUJET -

quelqu´un dautre que tristansama a vu end of evangelion? ( mem si ca coute le prix d´une console gamecube usagée :snif: )

[guts]
[guts]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 01:54:21

On sera heureux de répondre à tes questions sur le topic officiel. :ok:

Heuuu Tristan tu pourras me répondre, parce que j´ai pas tapé tout ça pour les autres qui s´en tapent completement. :hap:

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 04:03:54

moi m´en tape pas mais je croi que tristansama sen tape completemen parce c impossible de changer son avis quand y s´est décidé

la jle vois deja te repondre
´´ c votre probleme , c vous qui assumes´´

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:04:44

Nouvelle question :
Les films tirés de la série valent-ils la peine d´être vus, ou bien ne sont-ils que des produits commerciaux destinés à relancer les ventes?

J´ai entendu dire que l´auteur de la série initiale n´a fait que donner son accord pour leur réalisation, sans les faire lui-même.

:merci: d´avance pour les réponses.

daark
daark
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:33:44

j´ai vu " the end of evangelion"

daark
daark
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:35:17

vous avez vu que Shinji a une voie différente,c´est nul...sinon pourquoi Shinji tue Asuka?

daark
daark
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:38:39

mais non c´est l´auteur qui a fais " Death and Rebirth" et " The End of Evangelion" car la fin ne plaisaient pas a tous les fans qui s´attendait a une autre fin,il a meme reçu des menaces de mort!c´est pour sa que " The end of Evangelion" est assimilé comme étant les 2 derniers épisodes! :)

daark
daark
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:39:42

Une autre fin si tu veux :))

frag21
frag21
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:31:58

bah je viens de voir the end of evangelion et c la même chose que episodes 25-26
comme quoi jvien de gaspiller 60$ ( LOL tristansama)

israfel
israfel
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:43:16

T´es relou là. :hum:
Déjà tu laches Tristansama, il a peut-être des avis un peu trop carré, mais c´est un bon forumeur.
Ensuite tu vas poster sur le topic officiel, et je t´assure c´est pas un des tiens.
Enfin, si t´as rien vu comme difrférence entre The End Of et les épisodes 25 et 26 tu peux aller te laver les yeux.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:47:49

Isra :d) Muahahahahah Level 8 :fou: ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment