CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Neon Genesis Evangelion

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:40:43

Tiens, Frag21
C´est http://forums.gamedaily.com/index.php?act=ST&f=31&t=24154
En fait, G pt-être parlé 1 peu vite tt à l´heure. G 1 problème av tt ce ki est torrent, P2P ( a cauz de mon daron).
Si tu peux t´en servir...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:52:10

Ok, maintenant que t´as posté ta connerie, Deathstone, et que Frag21 le petit bébé qui sait pas se servir d´internet à eu ce qu´il demandait, vous pouvez vous barrer d´ici et nous laisser discuter entre *vrais* fans d´Eva...

Masataka
Masataka
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:53:41

D´ailleurs je propose de retourner sur le sujet respectif :-p

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:00:09

Mais que peut-on dire de plus? A part qu´il est génial?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:18:31

Définis d´abord ce qu´est un " vrai fan", TristanSama. À la base, C bien quelqu´un qui aime le sujet en question, non ( G raté qqch)? :question:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:40:33

"C bien quelqu´un qui aime le sujet en question, non"

Oui. Par conséquent quelqu´un qui aime un sujet n´oeuvre pas à sa destruction.

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:07:27

LOL tristansama jai créé ce topic et depui le debut, tas posté d messages 2x + long que les autres et qui contenait juste d insultes

moi jsuis la pour parler d´evangelion :content: `
et si taime pas mon topic, tas qua insulter tlm dns un AUTRE topic d´evangelion

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:10:56

deathstone en fait www.suprnova.org ont fermé depui
plusieur mois lol
moi jai tout trouver sur http://torrentreactor.net
y zont aussi tout les episodes en japonais sous-titré en anglais ( jaime bien comme ca ^^)

et pour animesuki javai deja entendu parler mai ca a l´air pa tro mal :p)

merci pour le lien :merci: :merci: :merci:

frag21
frag21
Niveau 6
12 juillet 2005 à 02:29:33

http://www.animezen.net/pages/anime_bittorrents
:content:

daark
daark
Niveau 7
12 juillet 2005 à 10:01:33

une question...pourquoi dans le tome 1 desfois ils disent LEI a la place de REI

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:28:08

Je ne posterai qu´une seule et unique fois, contrairement à TristanSama qui en a eu le courage plus que le droit ou le devoir, pour disputer avec pareil(s) borné(s).

frag21, ouvre un peu les yeux, quand tu dis qu´il spamme ou flood, il répond en argumentant, et avec des phrases construites, correctes grammaticalement mais aussi côté orthographe ( à peine quelques fautes de frappes), à ce que tu postes ici, bien que ça n´en vaille parfois pas la peine... Et surtout ne poste jamais 3 messages à la suite, contrairement à toi ( ce qui signifie qu´au moment de poster il a déjà tout dit, contrairement à toi qui doit toujours t´y reprendre pour rajouter des bêtises)

Keyzer_Sose t´a dès le début donné le lien du topic *officiel* d´Eva, sur lequel tu as bien 50 pages de lecture acharnée ( bien qu´il ait ensuite confondu " Die" et " Death", le système " S2" pour " Super Sélénoïd" et non pas v2, j´ai aussi entendu parlé de " Revival Of Evangelion")

Enfin, TristantSama a clairement répondu à ton interrogation, en te donnant un lien pour trouver le dernier film...
[Guts] en a même malgré tout dit assez pour que tu trouves sur eMule ce que tu recherches.

Maintenant, ne prend pas la peine de répondre, va plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-6696727-1-0-1-0-0.htm
Ou alors oublie...

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
12 juillet 2005 à 10:58:59

G l´impression kon s´éloigne de + en + du sujet initial, don´t we ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:24:03

"LOL tristansama jai créé ce topic et depui le debut, tas posté d messages 2x + long que les autres et qui contenait juste d insultes "

Ca prouve que tu ne sais pas lire, je n´ai jamais insulté, et j´ai toujours répondu à tes bétises en essayant malgré tout de répondre au sujet ( qui est Eva, et non pas le piratage) que tu essayais d´occulter.

"moi jsuis la pour parler d´evangelion "

Toi t´as répeté ça 50 fois, mais on t´as pas vu parler d´Eva une seule fois en 2 jours...

"et si taime pas mon topic, tas qua insulter tlm dns un AUTRE topic d´evangelion"

Je n´insulte personne ( retourne à l´école, t´apprendras à lire) et je poste ici tant que je veux.

Bref, ici c´est un topic Evangelion, alors parle d´Eva, sinon casse-toi... Ici c´est pas un topic de piratage ou de requête, donc t´es complètement hors-sujet et tu vas te faire bannir car tu n´as pas le droit de parler de ça.

Je te l´ai dit, maintenant que t´as ce que tu cherchais, tu te casses.

"une question...pourquoi dans le tome 1 desfois ils disent LEI a la place de REI"

Un parti-pris de traduction que je ne trouve pas très pertinent.
En japonais, la prononciation du L et du R sont très proches.

"´ai aussi entendu parlé de " Revival Of Evangelion") "

Mais ça existe, ça...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:15:22

Ouais, t´insulte peut-être personne directement, mais ta façon de dialoguer est quand même un peu méprisante, de mon point de vue ( je peux me tromper). t´as quand même raison sur le fait qu´Evangelion est de moins en moins présent dans nos messages, alors que c´est à la base de ce topic.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:23:56

Mais vous, vous méprisez bien la série...

Vous parlez de choses illégales et interdites ici, vous vous attendiez quand même pas à ce qu´on vous lance des fleurs ?

Masataka
Masataka
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:26:55

Moi si.
Vive le capitaine crochet et les pirates !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:26:00

Merci, Masataka.

Mais je pose qd même la question : puisqu´il s´agit d´une série relativement ancienne, où est le mal à vouloir simplement la connaître et l´apprécier?

L´auteur a eu largement de quoi se remplir les poches, j´imagine, et Evangelion ne doit plus lui rapporter grand-chose.

Si tu veux savoir, TristanSama, je suis bien loin de mépriser cette série comme tu dis, elle est l´une de mes préferées.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:49:00

"puisqu´il s´agit d´une série relativement ancienne, où est le mal à vouloir simplement la connaître et l´apprécier? "

Le mal, c´est que tu la voles. Tu peux l´apprécier autant en l´achetant.

"L´auteur a eu largement de quoi se remplir les poches, j´imagine, et Evangelion ne doit plus lui rapporter grand-chose"

Y a des éditions DVD très récentes.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:51:07

"Si tu veux savoir, TristanSama, je suis bien loin de mépriser cette série comme tu dis, elle est l´une de mes préferées."

Encourager le vol d´une série, c´est la mépriser.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:22:09

Pas d´accord. on peut apprécier qqch sans pour autant payer pour.

C´est à cause de tout ce qui est société de consommation qui pousse à vouloir faire du fric POUR le fric. Perso, je m´en fais pas sur le dos de tt ce que je télécharge, pas plus que je ne les diffuse.
Tant mieux s´il y a des gens sympas qui les mettent en ligne, moi j´en profite.

Tant pis si ça emmerde quelqu´un ici, pour moi, tt les moyens sont bons pour me procurer ces mangas !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment