a mon souvenir emule peut ouvrir les . torrent lol
et pour qui tu te pren TristanSama! vien pas m´appeller ptit quand toi-mem tu sais pas ou trouver des torrent! jsuis sur que tu sais mem pa cque c´est!
alors on revient a notre sujet avant que lautre tipe nous sorte ses histoire de legismachinchose et quil se prenne pour un leader mondial
kelkun pourrait m´expliquer en gros le film ( end of evangelion) parce l´autre explication ca ressemblait tro aux 2 dernieres episodes
et en fait: depui le debut, c toi qui copie-colle cque je dis ; )
et parle pa de liberté d´expression si toi-mem t vicime d droits d´auteur et copyrights!
la liberté d´expression c dire ce quon veut sans avoir a se faire copier-coller puis insulter!
tu saisis de quoi je parle ; )
C´est quand même à hurler de rire les gars dans ton genre qui se croient tout permi, qui font des conneries, et se metttent à chialer et à piquer leur cirise comme des gamins dès qu´on leur tape sur les doigts...
je passe juste par la pour dire qu´il y en a qui sont entrain d´en prendre plein la gueule ![]()
LOL merde tu te pren vraimen pour le sommet du monde!
´´Pour ce que je suis, c´est à dire bien meilleur que toi.´´
LOLLLLLLLLL
tu dois etre bien seul dns la vie mon gars!!
jsuis ici que pour parler de evangelion et toi tu critique ma façon de parler comme si kelkun tavait donné d millions pou que tu spam le forum! LOLLLL
jarrive pa a croire que ca existe encore d tipe comme ca
kelkun pourrait me repondre serieusement?
J´adore l´ambiance. Tout ça pour 1 question...
Mais bon. J´ai fini par trouver, sur un forum ( en englais). Y zont des liens pas mal, mais y faut s´abonner d´abord ( gratuit)
"LOL merde tu te pren vraimen pour le sommet du monde! "
Et toi t´en es le fond.
"tu dois etre bien seul dns la vie mon gars!! "
Ben....Non. Tu vois c´est pathétique, tu te permets de juger des choses que tu ne peux pas connaitre, c´est complètement stupide...
Tu n´as tellement rien à dire que tu en es réduit à sortir de telles conneries...Mon pauvre, mais que tu ne sais plus quoi répondre, tu te tais, ça t´évider de polluer et de flooder ce topic...
"jsuis ici que pour parler de evangelion"
Faux, tu es ici pour parler de piratage et pour mettre le boxon. Tu ne parles toujours pas d´Eva, là...Donc tires-toi.
"et toi tu critique ma façon de parler "
Mais oui, tout à fait. Vraiment tu ne sais pas lire, j´ai déjà tout expliqué !
Si tu viens sur un forum, tu dois en assumer les conséquences et tu t´exposes aux autres. Tu te dois d´avoir un comportement irréprochable sinon les autres auront le droit ( et même le devoir) de te le faire remarquer. C´est tout à fait normal, c´est ça le fonctionnement d´un forum, et si ça ne te plait pas tu vas voir ailleurs.
"comme si kelkun tavait donné d millions pou que tu spam le forum! LOLLLL "
Pas du tout. Tu vois, encore et toujours des jugement débiles à l´emporte pièce.0..pathétique.
De plus, tu ne sais pas ce que c´est que le spam, n´emplois pas des mots que tu ne comprends pas, tu es ridicule.
Ici je ne " spamme" pas, je ne fais que mon devoir. Toi par contre, tu floodes, tu pollues le topic, tu es complètement hors-sujet, tu parles de choses interdites....
"jarrive pa a croire que ca existe encore d tipe comme ca "
Et oui, le monde n´est pas encore un dépotoire géant, grâce à des gens comme moi...
Alors, comme quelqu´un d´autre te l´a déjà dit avant, c´est à *toi* de te barrer d´ici.
"kelkun pourrait me repondre serieusement?"
Sérieusement, la Seele lance son Plan de Complémentarité et lance le 3rd Impact à l´aide de l´Eva 01...
"Tout ça pour 1 question..."
Plutôt pour un abruti qui a voulu parler de piratage ici...
"Mais bon. J´ai fini par trouver"
Ta question a déjà eu sa réponse ici.
deathstone tu sais pour savoir discuter normalement, faut souvent ignorer celui qui parle pour rien dire
enfin tu pourrais me donner le lien de ce forum?
Quand sors le tome 10
( si c´est pas encore trop tôt pour demander ça
)
LOL vient pas dire que ya du monde qui copie-colle cque tu dis!
et jai pas besoin de ta leçon de morale! jsuis la que pour parler de evangelion et si ta quelque choze a dire contre moi ( t pas en manque dimagination)
bah ta qua te le dire a toi-même et ca va passer
jai un pote kia la même maladie que toi tu sais
DeFdJaM désolé je connais pas assez jai juste le premier ^^
"deathstone tu sais pour savoir discuter normalement, faut souvent ignorer celui qui parle pour rien dire "
Donc il faut t´ignorer...Et même, il faudrait que tu ne mettes plus les pieds ici. Ici on parle d´Evangelion, ce n´est pas là ou tu peux mettre le boxon, donc dégage.
"Quand sors le tome 10 "
Au Japon, ça peut être de maintenant jusqu´a la fin de l´année...Si tu veux savoir pour la France, de toute façon ce sera en 2006...
"et jai pas besoin de ta leçon de morale!"
Malheureusement si puisque tu continues à pulluer ce topic. C´est que tu n´as pas les capacités intellectuelles pour comprendr,e c´est tout.
"jsuis la que pour parler de evangelion "
Mensonge. Tu n´es là que pour flooder, mettre le boxon et faire des demandes de piratage.
"si ta quelque choze a dire contre moi ( t pas en manque dimagination)
bah ta qua te le dire a toi-même et ca va passer"
Non. Tu te dois de faire face aux conséquences de tes actes. Tu ne pourras pas y échapper. Tes techniques de lâche ne marcheront pas.
C´est toi qui est jugé, pas moi, donc n´essaye pas de détourner de tes responsabilités.
"jai un pote kia la même maladie que toi tu sais"
Mais je ne suis pas " malade"...T´es vraiment débile de continuer, encore, et toujours à émettre tes pauvres jugements pourris qui ne font que t´enfoncer encore plus...
Je voudrait pas jouer mon chieur ( en fait si, mais chut faut pas le dire...) mais en fait télécharger des dvd c´est encore légal ^^ bon après télécharger rime souvent avec partager et là forcement ca tourne dans l´illégal.
LOL parfois ya du monde qui sont sur terre que pour
flooder sur d forums! non mais! faites le taire!
ici c un topic de evangelion et pas de superiorité!
( EN PASSANT: nerro a totalement raison
et tristansama en passant: ici tu parle de evangelion ou ![]()
"mais en fait télécharger des dvd c´est encore légal "
Sous certaines conditions très précises...^^ Si tu as l´original, notament.
Sinon, c´est 100% illégal.
"LOL parfois ya du monde qui sont sur terre que pour
flooder sur d forums!"
Et toi tu en sais quelque chose, tu es expert en flood en tout genre, tu pourris tous les topics que tu trouves...
"non mais! faites le taire! "
Pourquoi tu parles de toi à la 3ième personne ?
"ici c un topic de evangelion et pas de superiorité! "
Mais alors, qu´´est-ce que tu fout là, toi qui passe ton temps à flooder, à insulter, à mentir à parler de choses illégales...? Tu abordes tout, sauf Eva !
Par ailleurs, c´est quoi, tous tes messages, là, ou tu essayes de faire croire que tu es au dessus des lois et des règlements d´ici ? Ou tu essayes de faire croire que personne ne peut te critiquer ?
"EN PASSANT: nerro a totalement raison "
Non il a tort et toi tu le suis comme un mouton...Bref tu es un ignorant. Tu ferais mieux d´aller à l´école plutôt que de faire l pitre ici.
"et tristansama en passant: ici tu parle de evangelion ou "
Mais justement, c´est ce que je fais, tu ne sais pas lire apparement...
Ici il n´y a que toi qui ne parle pas d´Eva, mais qui passe ton temps à parler de piratage, à être irrespectueux, à flooder et à emmerder les gens qui voudraient poster tranquille.
Alors c´est toi qui sors, comme d´autres te l´ont déjà dit ( et oui, tu es en infériorité numérique, donc t´as perdu, donc tu te casses).
LOLLLLLL tristansama si t la que pour me copier-coller eternellement tas qua te pousser!
moi jessai de parler d´evangelion et toi tu rempli les pages du topic avec t messages qui avancent a rien
"Sous certaines conditions très précises...^^ Si tu as l´original, notament.
Sinon, c´est 100% illégal. "
Ou si ca a été diffusé à la télé...
"LOLLLLLL tristansama si t la que pour me copier-coller eternellement tas qua te pousser!"
Je suis là pour rétablir les torts et balayer les poussières dans ton genre...Si tu n´es pas content tu peux toujours t´en aller ( ça évitera que ne floodes encore ce topic) car c´est comme ça qu´un forum fonctionne. Manifestement tu n´es pas à ta place...
"moi jessai de parler d´evangelion "
Non tu essayes de parler piratage ( ce qui est interdit ici) et tu essayes de mettre le boxon et emmerder les gens qui voudraient bien discuter d´Eva ici.
Pour l´instant, je ne vois pas ou tu parles d´Eva, tu ne fais que jouer au cherche-merde, et piquer ta crise de mioche parce que tu n´as pas tous les droits ici...
Parle donc d´Eva aulieu de continuellement rajouter une couche de connerie...
"et toi tu rempli les pages du topic"
C´est clair que c´est pas tes trucs qui tiennent sur une feuille de PQ pliée en 8 que tu remplis les pages, toi...T´as si peu d´argumentation, mon pauvre, tu fais pitié. Tu ne sais pas écrire, retourne donc à l´école au lieu de polluer ce topic.
"avec t messages qui avancent a rien"
Mes messages avancent à te coller et baffes et à te faire redescendre sur terre...
Mais si tu tiens tellement à faire avancer le topic, et bien tire-toi, comme d´autres te l´ont déjà dit. Là on aura progressé.
"Ou si ca a été diffusé à la télé..."
Non mais là tu confonds tout.
Si ça a été diffusé à la télé, et bien tu enregistre *pour toi* ce qui passe *à la télé* et puis c´est tout. Car les chaines payent des droits pour ce genre de choses. Mais c´est tout.
Télécharger un DVD sur le net est complètement illégal, car les personnes qui le mettent à dispositions n´ont payé aucun droit dessus, donc ne peuvent pas en faire une distribution public.
Mouahahaha ! Piratons ! !! Vive le piratage ! ! Téléchargons pleins d´animes et d´OST ! !! Mouahaha ! Nous sommes des pirates et nous crachons tous sur le travail des autres ! Pourquoi ? Parce que nous piratons ! !! Vive les pirates et le capitaine crochet ! Mouahahaha !