"moi je dis que ce tipe sait pa de quoi il parle"
Si je sais très bien de quoi je parle. C´est toi l´ignorant.
Si tu parles de législation, je te ferme ton clapet en 5 secondes en te sortant des conventions internationales, alors ne joue pas avec le feu et ne te prends pas pour ce que tu n´es pas, petit.
"et quil sait mem pa ou telecharger ce genre de trucs"
Alors c´est toi qui vient demander ici, mais c´est moi qui suis sensé ne " pas connaitre" ?
Pauvre naze, tout le monde sait très bien ou télécharger, t´as besoin de personne pour t´y aider à moins que tu ne sois endicapé mental, alors tu te bouge le cul, tu nous fous la paix, et tu vas faire ton trafic ailleurs.
"alors il se met du coté quil connait "
Non. Je me mets du côté de ceux qui ont raison, qui sont intelligents, honnète, humains, respectueux, et qui n´ont pas un poix chihce à la place du cerveau contrairement à toi.
"et la jvé répéter cke je dis sur d tas de topics: "
T´aurais du te taire, sur plein de topics tu es passé publiquement pour un imbécile.
"si t hors sujet bah alors tu degage "
Dans ce cas, je crains qu´il ne faille que tu te casses....
"c un topic de NGevangelion"
Bien dit. Donc tes demandes de petit leecheur à la noix n´ont rien à foutre ici, d´autant plus que le piratage n´est pas toléré sur ce forum, tu ne sais pas lire ?
Au passage, tu es vraiment un gros nigaud et tu ne t´en rends même pas compte...Tu ne sais pas argumenter, tu ne sais pas répliquer, alors comme une andouille tu te contentes de copier/coller ce que je dis...Tu n´as aucune intelligence, tu n´arrive même pas à vivre par toi-même, c´est vraiment pathétique.
"alors a moin que tu sois isi pour faire autre choze que critiquer/spammer "
1) Apparement tu ne sais pas lire. Tu n´as pas vu mes intervention dans ce topic qui étaient pertinentes et parfaitement dans le sujet. Donc retourne au CP et apprends à lire.
2) Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes ici sur un forum. C´est le lieu absolu de la liberté d´expression.
Je peux donc intervenir à ma guise. Et surtout cri-ti-quer, car le but même d´un forum, pauvre inculte. J´ai donc le droit absolu de critiquer et personne, je dis bien personne ( pas même de petits déchets comme toi) ne peut me dire quelque chose.
3) Apparement tu ne sais pas ce que veut dire le terme " spammer" vu que je n´ai spammé ici, mais bon, tu n´en es plus à une bourde près.
4) Pauvre nouille, j´ai encore plus le droit ( et même le devoir) de te critiquer car tu interviens ici pour parler de choses illégales et qui sont complètement *interdites* sur ce forum, donc avant d´essayer de me reprocher des choses fictives, conscentre-toi plutôt sur ton propre cas. Qui plus est tu es complètement hors-sujet. Tu n´as donc absolument aucune leçon à me faire.
5) Crétin, si tu es sur un forum, alors tu dois accepter les règles du jeu, ces règles sont notament de ne pas parler de choses illégales, et t´exposer à la critique d´autrui sans que tu n´ais rien à dire.
Je n´en ai rien à foutre que tu ais mal pris le fait que je te remballe, c´est la vie, c´est comme ça, tes propos sont intolérables, et toi tu es indésirable ici.
Alors tu te la ferme.