CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur Neon Genesis Evangelion

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 05:44:14

TRO FORT LÉ 2 DERNIER EPISODES!
mais cété tro bizarr la fin :doute:

jcrois jvé dégueuler pendan d mois a essayer de comprendre le sens du dernier episode lol

mais apre tout ca, jme demande encor commen c possible de faire une suite a ca LOL

tk jvé télécharcher ´´end of evangelion´´ tout dsuite

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:46:20

Topic officiel par pitié, il y a au moins 1000 pages de questions et de réponses.!!

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:55:51

"The end of evangelion est la suite directe de la série! "

C´est la suite de l´épisode 24 et ce sont les épisodes 25 et 26 refaits d´un autre point de vue.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:19:32

S ke vous savez où jpourais trouver ´the end of evangelion", please?
Depuis ke j´ai terminé la série ( la VF est vraiment à chier), jdeviens :fou:

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:34:22

moi aussi jme suis cassé la tête d heures hier soir a chercher le film!!
lol
jai vu episode 25-26 et ca fini tragique et bizarr a la fin
enfin jaimerai bien savoir koi y se passe dns le film sans tro de details

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:40:35

tinquiete deathstone! evangelion a le mem effet sur tlm LOL moi aussi jai terminé la série !
en japonais avec les sous-titre en anglais
( et ouais ! je compren anglais :-))) )

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:53:08

Tu comprends l´anglais? Woawwww, quel exploit. :sarcastic:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:57:08

Pour ceux qui cherhcent les films :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1372861&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=efedb6ea-95a7-d59e-2cad-3844263c6fc1&TTL=110720051655&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=0a3c44e86-5378-2c68-a6da-5f9386253b7f&Fr=0

"enfin jaimerai bien savoir koi y se passe dns le film sans tro de details"

En gros, la Seele lance son Plan de Complémentarité et entend lancer le 3rd Impact à l´aide de l´Eva 01.

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:02:03

je parlais pa d´acheter le film :content:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:06:26

J´en ai rien à foutre des pirates de ton espèce.

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:25:47

c pa du piratage et c encore légal juska l´an prochain LOL
et c pas tlmqui a lé moyen dse payer un dvd a 60$ juste parce y se loue pa dns un videoclub et mem si y dure mem pa 1h30

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:55:55

"c pa du piratage "

Si.

"et c encore légal juska l´an prochain "

Bien sur que non.

Veux-tu arrêter de dire des conneries, les limites de ma patiences sont de plus en plus ténues...

Alors au cas ou tu ne saurais pas lire, je me répète : J´en ai rien à foutre des pirates de ton espèce.

Je te rappelle que tu n´as pas le droit de parler de choses illégales ci, donc tu te tais.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:57:56

"et c pas tlmqui a lé moyen dse payer un dvd a 60$ juste parce y se loue pa dns un videoclub et mem si y dure mem pa 1h30"

C´est pas une raison.

Un loisir est un luxe, ça se paye, c´est normal. Ce n´est pas un produit de première necessité.

Bref ici on parle d´Evangelion et de rien d´autre. Va faire ton trafic ailleurs et démerde toi tout seul.

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:17:53

J´adore les petites engueulades du genre :gni:

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:20:57

moi je dis que ce tipe sait pa de quoi il parle et quil sait mem pa ou telecharger ce genre de trucs alors il se met du coté quil connait

et la jvé répéter cke je dis sur d tas de topics:

si t hors sujet bah alors tu degage :mac:

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:26:28

c un topic de NGevangelion alors a moin que tu sois isi pour faire autre choze que critiquer/spammer :sors:

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:34:55

Bon alors, soyons clair, TristanSama doit être un de ceux qui connaissent le mieux Evangelion ici. Il aime pas le piratage c´est tout.
De plus, il existe déjà un topic sur Evangelion relativement bien fourni où on repondra à tes questions.
Enfin, moi ce qui m´énerve c´est pas les gens qui piratent, c´est les gens qui ne savent pas chercher! Trouver des liens emule pour les films d´Evangelion c´est ultra simple, en 30 secondes je les trouve.
Alors t´es gentil mais c´est à toi de sortir. :hap:

frag21
frag21
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:43:09

LOL jai cherché a mort

www.piratebay.com www.torrentreactor.net www.torrentspy.com www.bittorrent.com

ya vait vachemen rien qui marchait

et emule c le pire exemple de bittorrent qui existe
:lol:

ABC( yet Another Bittorrent Client ) ca dechire ; )

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:46:58

"moi je dis que ce tipe sait pa de quoi il parle"

Si je sais très bien de quoi je parle. C´est toi l´ignorant.

Si tu parles de législation, je te ferme ton clapet en 5 secondes en te sortant des conventions internationales, alors ne joue pas avec le feu et ne te prends pas pour ce que tu n´es pas, petit.

"et quil sait mem pa ou telecharger ce genre de trucs"

Alors c´est toi qui vient demander ici, mais c´est moi qui suis sensé ne " pas connaitre" ?

Pauvre naze, tout le monde sait très bien ou télécharger, t´as besoin de personne pour t´y aider à moins que tu ne sois endicapé mental, alors tu te bouge le cul, tu nous fous la paix, et tu vas faire ton trafic ailleurs.

"alors il se met du coté quil connait "

Non. Je me mets du côté de ceux qui ont raison, qui sont intelligents, honnète, humains, respectueux, et qui n´ont pas un poix chihce à la place du cerveau contrairement à toi.

"et la jvé répéter cke je dis sur d tas de topics: "

T´aurais du te taire, sur plein de topics tu es passé publiquement pour un imbécile.

"si t hors sujet bah alors tu degage "

Dans ce cas, je crains qu´il ne faille que tu te casses....

"c un topic de NGevangelion"

Bien dit. Donc tes demandes de petit leecheur à la noix n´ont rien à foutre ici, d´autant plus que le piratage n´est pas toléré sur ce forum, tu ne sais pas lire ?

Au passage, tu es vraiment un gros nigaud et tu ne t´en rends même pas compte...Tu ne sais pas argumenter, tu ne sais pas répliquer, alors comme une andouille tu te contentes de copier/coller ce que je dis...Tu n´as aucune intelligence, tu n´arrive même pas à vivre par toi-même, c´est vraiment pathétique.

"alors a moin que tu sois isi pour faire autre choze que critiquer/spammer "

1) Apparement tu ne sais pas lire. Tu n´as pas vu mes intervention dans ce topic qui étaient pertinentes et parfaitement dans le sujet. Donc retourne au CP et apprends à lire.

2) Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes ici sur un forum. C´est le lieu absolu de la liberté d´expression.
Je peux donc intervenir à ma guise. Et surtout cri-ti-quer, car le but même d´un forum, pauvre inculte. J´ai donc le droit absolu de critiquer et personne, je dis bien personne ( pas même de petits déchets comme toi) ne peut me dire quelque chose.

3) Apparement tu ne sais pas ce que veut dire le terme " spammer" vu que je n´ai spammé ici, mais bon, tu n´en es plus à une bourde près.

4) Pauvre nouille, j´ai encore plus le droit ( et même le devoir) de te critiquer car tu interviens ici pour parler de choses illégales et qui sont complètement *interdites* sur ce forum, donc avant d´essayer de me reprocher des choses fictives, conscentre-toi plutôt sur ton propre cas. Qui plus est tu es complètement hors-sujet. Tu n´as donc absolument aucune leçon à me faire.

5) Crétin, si tu es sur un forum, alors tu dois accepter les règles du jeu, ces règles sont notament de ne pas parler de choses illégales, et t´exposer à la critique d´autrui sans que tu n´ais rien à dire.
Je n´en ai rien à foutre que tu ais mal pris le fait que je te remballe, c´est la vie, c´est comme ça, tes propos sont intolérables, et toi tu es indésirable ici.

Alors tu te la ferme.

[guts]
[guts]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:47:45

De quoi tu me parles toi, emule et bittorent c´est pas du tout la même chose. :hum:
Et sache qu´avec une bonne connexion emule n´est pas lent ( à moins qu´une moyenne de 150ko/s ce soit lent pour toi )
Après il faut savoir que Bitorrent n´accueille pas les fichiers en permanence, ça sert surtout pour les nouveautés, en clair si tu veux les DL tu passes par du P2P classique ( emule, shareaza, etc... ) ou tu cherches sur mIRC.
En bref, tu te débrouilles. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma