CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gantz,enfer et paradis, mpd psycho

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:47:38

qu´elle manga me consseiller vous entre gantz , enfer et paradis et mpd psycho

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2005 à 14:56:56

Tu veux voir des chasses à l´homme et des filles gâtées par la nature le tout dans une ambiance malsaine et fantastique? ->"Gantz"

Tu veux voir des serial-killer timbrés mystérieusement liés nous plongeant dans une enqête glauque et violente? -> " MPD Psycho".

zazou
zazou
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:01:42

Tu veux voir des filles bien foutus et du combat à souhaits ? Prends Enfer et Paradis ^^

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:09:27

Gantz est le plus magnifique manga de tout les temps pour moi c´est u manga moderne et pas un de ces shonenes c´est orignal violent choquant avec un super scnénario je te le conseille!!

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
09 juillet 2005 à 15:12:38

ok merci

Masataka
Masataka
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:59:09

Bon...

Gantz possèdes de superbes dessins, une ambiance malsaine, un veritable bonheur pour les yeux.

Enfer & Paradis commence par un scénario très simple et de dessins moyens. Mais après le dixième volume les dessins sont pour moi les plus beau et le scénario devient captivant, énorme.

MDP est, lui aussi très malsain, mais je n´aime pas tellement le genre et les dessins.

Moi c´est Enfer & Paradis que je préfère :ok: ( oui, Oh ! Great est mon Mangaka préferé ) .

Au fait, si tu cherches un bon truc prends toi Priest. C´est super bien dessiné ( enfin c´est plutôt, on va dire, un trait assez original. Et surtout, l´ambiance est morbide :)

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:00:35

Pour moi c´est aussi Enfer & Paradis, je trouve les dessins superbes, et l´histoire vraiment bien ( bien que pas très très originale)

Masataka
Masataka
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:04:52

Si, enfin elle commence à la devenir au commencement du long Flash Back.

[guts]
[guts]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:53:53

Sans hésitation : Gantz
ça peut paraitre un peu idiot au début, mais c´est vraiment captivant. :ok:

Sinon il y a Berserk aussi, un manga hallucinant et superbement dessiné. :content:

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
09 juillet 2005 à 20:12:19

merci

Essendi
Essendi
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:17:44

je vote pour GANTZ qui a un scenar aussi bon que MPD mais pour moi il a de meilleurs dessins

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:31:36

ken vou parler de anfer et paradis vou parler du manga tenjou tenge enfer et paradis ( si c le ka je saver pa kil eter sortie)

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:34:47

:spoiler:

Moi c´est clair, je parle du manga. L´anime est pour moi une grosse daube...Le manga, lui, est génial. Quelques scans si jamais...Bon il y aura peut - être des spoiler mais bon, on s´en fout hein ? Ah au fait, l´oav 2 de l´anime se trouve environ entre le tome 8 et 9 du mangas. au japon ils en sont au 15...donc tu risque de voir pas mal de nouveautés dans ces images.

http://img46.imageshack.us/img46/7054/aetjtg110620636rb.jpg

Rah, comme c´est beau...Regardez, à la place de faire une grossse tâche, ce mangaka dessine cette scène horrible tout en finesse...

http://img46.imageshack.us/img46/5745/jtenferparadisv13ch81p20218rt.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/461/enferparadis10p0763qh.jpg

Lui, c´est un des 5 " F " que devront combattre le club de Jûken...Alors les tits fans de l´anime, on est en train de se rendre compte que le manga est bien mieux ? :-p

http://img46.imageshack.uk.us/img46/8220/vv085084xl.jpg

Et lui aussi, c´est un membre des F. Oui, il est bien né dans le corps d´une femme qui a été coupée en deux alors qu´il était toujours à l´intérieur mouahaha.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:47:54

l´annime ( desin animee)? il a laire de dechirer oui et pui il et pa ancor sorti i me samble je pe me tromper

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:00:04

Non...L´anime possède une animation horrible ! !! Chaque combats sont réelement décevant. Du genre pour chaque action, l´image est fixe et le fond bouge, pour éviter de faire images et donc ca montre que le budget de cet Anime est riquiqui. L´histoire, je n´en parle même pas ! !! L´épisode 24 on dirait une parodie du tome 8 tellement c´est différent et ridicule. Nan sérieusement, le manga est superbe. Les combats sont surprenants ( rien qu´a voir tout les détails, les points de vue du dessinateur ) alors que l´anime, bah c´est un rassemblage de réalisation de merde a l´action merdique. Il aurait pu être super avec une animation comme celle de Basilik, Samuraï Champloo...La on se retrouve avec le bas de gamme.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
10 juillet 2005 à 15:29:52

ok mai jpe te demander un truk il et sorti an france lanime ou tu les a telecharger??

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:40:49

L´anime était téléchargable sur le net il y a longtemps mais il a été licensié par KAZE il y a quelques jours. Donc a part avec un truc comme eMule ou autre tu peux dire bye bye à l´anime. Bon après tu peux les acheter mais faudra attendre un moment :-p
Perso je dépenserais pas de fric pour cette daube.

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:20:40

zut jorer bien voulu les voir et je supose kil ia pa dotre solusse?

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:11

Bha si acheter les DVD de chez KAZE.

On l´oublie souvent mais on peut aussi acheter ses anime...

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:26:52

ouai mai bon je vai surmen atandre kil sorte an france ( tu serai pa kan il sort une date si tan a une)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment