Puisqu´il n´est pas revenu, je me lance ^^
Manga: PlanetesDifficulté: FacileQuestion: Comment s´appelle le vaisseau de liaison avec Jupiter sur lequel embarque Hachimaki?
C´est dommage que ce manga ne soit pas plus connu, il vaut vraiment le coup
Le " Von Braun " .
Exact ^^
Classement:
-Riva --> 38 points.-Kimiko3 --> 17 points.-Kappa69 --> 13 points.-Ninjato --> 13 points. -SakuSaku -> 13 points.-limpbizkot --> 12 points.-MeTaLGrAyFoX --> 11 points.-Carter --> 10 points.-fcr2 --> 7 points.-Nubro107 --> 7 points.-Cube -->6 points.-naruto129--> 5 points.-DeFJaM --> 5 point.-Deedo41 --> 4 points.-yoshi77 --> 4 points.-BanSensei --> 4 Point.-algeriano --> 3 point.-Seshoumaru --> 3 point.-kingkakashi-> 3 point.-Antho --> 1 point.-Chrno91 --> 1 point.-El_Peyote --> 1 point.-typhus--> 1 point.-Bottomswell --> 1 point.-Orihime-san--> 1 point.
A toi SakuSaku.
Manga: Hunta HuntaDifficulté: facileQuestion: Comment s´appellent les trois Gardes Royaux du Roi ?
mais une plus simple
Tu parles de l´histoire avec les fourmis ou bien de l´histoire dans G.I?
ben moi aussi je ne sais po tu pourrais la changer?
Ouais changez de question !
change
ou carement ( vu quil est plus la ba qq dotre met une question
repondez moi
oups desole
bon je vais la poser
manga : olive et tomdifficulter : simplequestion : pk ben part il de la new team apres la finale
elle est vraiment simple
en dirait que il n´y a personne
parce que sont pere par en france
Riva Posté le 31 juillet 2005 à 14:54:55Tu parles de l´histoire avec les fourmis ou bien de l´histoire dans G.I?
Y´a un Roi dans Greed Island ?
Hmpf faut vraiment que je me relise les HxH... En tout cas j´ai pas encore vu le roi des fourmis donc j´aurais pas pu répondre ^^"