Ouaiiiiiiiis! je dois tjrs me venger moi!!!!!
Heu réfléchissons . ...
Manga : Yuyu hakushodifficulté : moyenQuestion : comment s´appelle la soeur de Kuwabara? ( et je suis gentille je demande que le prénom . ..)
Kimi elle connais même pas et elle a juste. o_O
J´en es aucunne idée.^^
cmt tu peux avoire si je connais ou pas?
Cube -> Tu lis épisode par épisode??
Kimi -> C´est le même nom dans le manga et dans l´animé?
Riri Oué tracasse c´est le même dans les deux!
Kimi -> Tu me la dit. Riri -> Ben je m´arete defois, puis je reprend plus tard. ^_^
Ouéééééééé Je connais pas Shama King mais bon , y´a mon pote elgoog qui me renseigne
Kimi Aucune idée je demanderai à elgoog plus tard si personne ne trouve avant ^^
Cube T´as bien du courage, je suis incapable de m´arreter en route, à moins que j´y soit contraint ^^
Mangas: Shaman kingDificulté: FacileQuestion: De quelle animal provienne les griffe du collier de Yoh ?
Kimi Shizuru ?
Cube un loup ?
Ninjou -> Non.^^
un tigre ?
Un ours?
Classement:
-Riva --> 31 points.-Kimiko3 --> 17 points-Kappa69 --> 13 points.-Ninjato --> 13 points-limpbizkot --> 11 points.-Carter --> 10 points.-SakuSaku -> 10 points.-MeTaLGrAyFoX --> 9 points.-fcr2 --> 7 points.-Nubro107 --> 7 points.-Cube -->5 point.-DeFJaM --> 5 point.-Deedo41 --> 4 points.-Yoshi --> 3 points.-Seshoumaru --> 3 points.-Antho --> 1 point.-Chrno91 --> 1 point.
Qui veux poser une question ? ^^
Dégouté j´avais hésité au début ^^
Manga: XDifficulté: moyenneQuestion: Quel était le 1er souhait de Subaru ?
Good Luck
Bon je me lance ^^Manga: Get BackersDifficulté: FacileQuestion: Quelle voiture possèdent Mido et Ginji?( Marque+modèle)
OUps dsl Ninjato je retire ma question ^^
Bien fait Ninjou.
Retrouver ces parents ?
Tu peux laisser ta question limp
Non Cubinou, n´importe quoi !
Je vous laisse @ plus tard ^^