CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez avec les 'pokemon-like'

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:25:37

comme yugi oh , shaman king , beyblade , digimon . La base de l´histoire c´est , des enfante ki parcoure le monde , ki controle des monstre ou autre chose et biensur c leur ami . Il doivent sauver le monde d´un grand danger ki menace tout les gens . Vous me direz comment on peut sauver le monde avec des carte en carton , des fantome , ou des ptit monstre d´une autre dimension ou holographique lol.
Le meilleur pour la fin , la moral est toujours la meme , c l´amitier ki fait force .

je pense ke il faudrait des manga original , comme shin chan , ou des mangas de combat comme dbz , mais dont le seul point commun est la baggare. Les dessin annimée de maintenant sont surtout basé sur les benefice , ils font des " pokemon like " car ça raporte boucoup d´argent , il copie dbz en esperant ke ça a le meme succé , mais les enfant de 10ans ne peuvent pa savoir sa.

Les vrais mangas , ce sont ceux ki ressemble a aucun autre mangas .

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:28:29

sa

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:29:13

scuse

sa s´appelle des shonen ! ! si t´aime pas , tu lis des shojo ou seinen ou je c pas koi !

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:30:33

peut importe , mais a force c soulant de voir tt le temps ca a la tv

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:31:17

Ecris en français tu sera plus crédible... Et c´est quoi les mangas que t´aimes ? Tu peux pas comprendre que certains aiment ces mangas que tu qualifies grossièrement de " pokemon-like" ? Ce sont des goûts et des couleurs comme on dit. Si tu veux défendre ton point de vue, épargne nous ce genre de topic qui dérangent plus qu´autres chose, ponds nous quelque chose de plus construit.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:36:11

moi j´aime bien shin chan , dbz , saint seiya , sailor moon , strret fighter le film et kelkes autre mais bon la ce ki m´ont marquer

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:41:33

Attends là c´est limite drôle... Tu qualifies DB ( évite le DBZ s´il te plaît ce sera mieux comme ça), Sailor Moon, Saint Seya et Street fighter d´original ? Je te signale que ce sont des séries mythique qui ne sont en rien originales, puisqu´elles sont le modèle même de nombres de mangas ! Limite Shin Chan je peux comprendre ( et encore...) mais là ça tient plus debout ton truc... Soit tu veux faire le pseudo vétérant en mangas mais t´y connais rien ou alors t´es dans ton monde...

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:46:58

c´est clair mec , tu dis n´importe quoi !

je suis daccord avec gokuraku :oui:

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:51:22

:ok: Enfin je suis limite aussi je suis partis sur un vieux trip complètement contradictoire sur ce que je pense...

" C´est dingue ça les monsieurs lecteur de mangas qui se baffrent d´oeuvres médiatisées et basé uniquement sur l´aspect graphique... Je veux une rebellion que diable... Ou bien les abricots divins de la culture resteront enfermés dans les coeurs des plus spéléologue d´entre nous. Prenez des risques, mangez des prunaux jusqu´a devoir acheter du Dulcolax ( constipation occasionnelle ? ) , lisez du Hino jusqu´a devenir parano, pratiquez le street bike dans les chute du niagara parbleu ! Ne me dites surtout pas que la vie est rose a grand coup d´intrigues ridicules basés toujours et encore sur le stéréotype le plus knock-dehors que le japon ait pu jamais sortir de son sein. Tentez la fraise tagada bleue, faites vous plaisir. Lisez Niji Iro Tohgarashi et alors seulement les idées reçues de cette France n´important que ce qui fait de l´argent outre-mer, et qui plus est dans l´Archipel, ou les non-old s´empiffrent d´histoires infinies et dont la seule gloire est de faire vivre dans des palaces les directeur de Shueisha et autres, sortiront de votre tête trop fermé dans le jardin des délices orientaux aux fins traits experts de ceux qui se creuse la testa pour vous offrir le mieux sinon le meilleur."

Déolé c´est vraiment un message étrange ( posté sur le fill " cherche un bon manga sur les samourai") :honte:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:54:11

deja que je suis fatigué , j´ai pas compris un traitre mot de ce que tu vien te dire !

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:59:26

Traduction :
C´est dingue, lecteurs de mangas qui critiquent seulement le graphisme des mangas. Un peu d´ouverture ! Sinon les perles rares des mangas vont uniquement profiter a ceux qui les cherchent le plus. Prenez le risque de tenter de nouveaux genre de mangas. Ne vous contentez pas des mangas les plus médiatique. Lisez Niji Iro Tohgarashi et vous éviterez de gavez d´argent les directeurs des société d´éditions des mangas les plus shonen, et vous vous ouvrirez a toutes les perles que peuvent dessiner les mangakas japonais.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:02:04

ah ok , c´est deja plus claire comme sa ! !

Oue bonne idée . Enfin bon , moi je dl les animes et comme manga ba j´en ai pas tro , j´avais commencer les shaman king mais sa ma soulé . Sinon j´ai les dbz , get backer , love hina , devil davil

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:05:35

Oui ce sont d´assez bons mangas à mon avis ! Essaye donc Niji Iro Tohgarashi ça se tente !

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:09:05

Je connais pas , sa parle de quoi ?

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:14:26

En gros, c´est... très compliqué ! Ca se passe dans le futur, sur une autre planète mais le truc, c´est que c´est exactement comme le Japon de la période Edo... Faut lire pour comprendre. C´est une sorte de réflexion sur la lutte écologique melée à une reflexion sur la voie du sabre, c´est plus d´humour. Et ça suit un Haka Mairi entrepris par sept frères et soeurs qui vont voir la tombe de chacune de leurs mère ( différentes pour tous, seul le père est commun), et justement ils ne savent pas l´identité du père, mais en fait c´est le shogun qui a une autre fille, la princesse Koto qui dit que Shichimi est un manant mais en fait c´est pas vrai parce qu´il essaye de sauver Natane a chaque fois qu´elle est en danger par exemple quand jhvfcbksnvgxbvuks,wnseknbvc,nw;LJXF,ns...

Je me le suis fait a la Benoit Brisefer désolé.
En gros, hein !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment