CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

#^^Topic Officiel^ ^Dr. Gray Man#

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:28:22

Je sais PAS si vous connaissez ce manga mais moi je trouve ca super, on peut le télècharger sur SK-Team!Et voici son topic officiel!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:29:36

Dommage pour les petits symboles ça gache le titre...
Et un résumé serait le bienvenu !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:33:10

Ah !
Je compte commence dans la semaine !
Je sais où me prochurer les scans des deux premiers volumes en français ( sk-team donc ) et la suite en anglais.
Je reviendrais après lecture ^^

[scouinci]
[scouinci]
Niveau 7
02 août 2005 à 04:28:10

moi je connai un site ki vien de finir de traduire le volume 3 en francais

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
26 août 2005 à 12:21:33

voilà jreprends ce topic pour présenter ce manga(pour éviter les rechercher)
L´histoire:
L´histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l´humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d´acquérir le titre d´exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L´histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c´est ici que commence le long parcours d´Allen et son combat contre les Akumas.
tiré de www.hebraska.net

Pour toute information sur ce manga allez sur www.hebraska.net pour vous procurez les scans français vous pouvez les télécharger sur www.scan-art.com .

Bon voilà mon avis: je trouve ce manga entraînant , l´histoire est génial et on s´attache rapidement au héros(il me fait penser à Kurapika->HXH) franchement pour moi ça a été le coup de foudre lol jvous conseille de l´essayer...j´ai plus qu´une chose à dire :vivement une sortie en France!!!

Renge
Renge
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:33:06

Mon dieu que le topic date, mais bon on va pas en refaire un.....
petit :up: car la série est d´actualité. Elle devrait sortir chez Glénat en juin, fait plaisir......

Renge
Renge
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:07:13

-_-....
je vois que ça a l´air de vous passionner......

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 avril 2006 à 20:18:54

Ben,moi aussi j´attends impatiamment cette série (une de plus,une!) que je ne connais pas mais dont j´ai entendu le plus grand bien donc vivement Juin...

typhus
typhus
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:22:56

Bon, je donne mon avis sur ce que j´ai lu ^^ Les 4 premiers tomes quoi, les 2 prochains ne sauraient tarder.
J´ai commencé par les deux premiers tomes, et je suis ressorti de ma lecture avec un sale sentiment de classique et de plat. Honnetement j´aimais ni les personnages, ni l´histoire (enfin ce qu´il y en avait), et les dessins étaient pas mauvais mais j´accrochais pas.
Puis j´ai quand meme lu le tome 3 un peu plus tard, et ce fut une bonne surprise. J´ai fini par m´habituer au design du héros (j´ai quand meme l´impression que ca a été un peu amélioré, niveau cheveux et bras du héros ca rend mieux maintenant), et l´histoire était réelement décallée et originale, en plus de l´arrivée de la famille Noah qui est plus charismatique que le comte millénaire...
Je me suis donc jeté sur le 4 pour voir si c´était toujours du même niveau. Et maintenant je suis un peu confus ^^ D´un coté il y a quand meme une certaine recherche scénaristique du niveau de l´intégration du vampire dans l´univers exorciste (puis un tel retournement de situation c´est osé), mais d´un autre coté la forme pêche par une fameuse naïveté avec le mec de 30 ans qui chiale parce qu´à cause de ses meurtres les gens du village voudront plus être son ami :rire: ou bien les petites vannes limites avec son coéquipier qui a le coup de foudre pour la servante (et j´imagine que ca se répetera dans les autres tomes, pierre de l´arène d´argenta powaaa xD ). Sinon le début avec les akumas qui sortent de partout quand le héros a plus son oeil est speed et surprenant, j´étais dedant et ca m´a bien tenu en halène.
Donc ca reste un shonen avec un univers graphique surprenant, même si ce sont toujours les mêmes bases d´histoire (pour l´instant ce sont plutot des petites missions sans rapport entre elles) et des personnages que dans les shonen habituels. Puis le parallèle entre Bleach et D.Gray-man s´est fait malgré moi, mais quand meme le rapport shinigami/hollow et exorciste/akuma est vraiment identique au fur et à mesure qu´on avance.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:20:39

perso je sais pas pour la relation Bleach D.Gray Man parce que je lis pas Bleach lol mais je pense que c´est le genre de manga t´aimes ou t´aimes pas perso j´adore ^^ je précise aussi que Glénat a rectifié le tome 1 sortira courant août! jai hâte mais j´ai hâte!

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
23 juillet 2006 à 17:18:34

Moi j ai l impression que les akuma vont un peu passer a la trappe et que l auteur va se concentrer sur les noah.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
24 juillet 2006 à 23:38:46

:up:

kakucha
kakucha
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:42:08

salut salut, je voudrais avoir un peti renseignement pour ceux qui ont lu les scan! J´ai lu le premier tome et il faut l´avouer c´est archi classique, je me suis ennuyé , j´ai trouvé que c´etais un shonen de base. Est ce que ca s´ameliore vraiment par la suite??

Aunnyzouca
Aunnyzouca
Niveau 5
18 octobre 2006 à 11:46:09

j´ai le tome 1 et je vien de regarder les 2 premiers episodes ya quand meme un enorme bon en avant par rapport au manga

dans l´anime l´épisode 1 est sur les akumas dans l´église etc
l´épisode 2 passe tout de suite au QG des exos (la partie avec le gosse qui fait du roller est passé a la trappe)

sinon comme kakucha, est-ce-que ça va s´amélioré par la suite?

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:07:12

Ouaip l´anime va très vite au début. La fin de l´épisode 2 correspond a la fin du tome 1 !

Donc en fait on va matter l´episode 3 avant que le tome 2 sorte :(

Limb
Limb
Niveau 6
18 octobre 2006 à 15:42:34

J´ai lu jusqu´au tome 7 il y a des lustres, et pour ma part, mon avis joint celui de Typhus ou de Karucha. On m´avait annoncer ce manga comme le renouveau du shonen avec une ambiance sombre parfaite et envoutante. Au final j´ai trouvé ça mortellement fade. Personnages sans aucune personnalité, scenario inexistant, bref pas de quoi sauté au plafond pour ma part.

A la limite je trouve Naruto mieux, je suis loin d´être un fan de Naruto, mais bon, les folles aventures de notre ninja en pyjama orange sont peut-être de la merde, mais au moins la merde ça a du gout, pas comme D.grayman...
Ne jetons pas le bébé avec l´eau du bain, le style graphique déchire tout de même beaucoup beaucoup, et l´humour est loin d´être naze (comprendront ceux qui auront eu le courage d´investir dans le tome 3).

Si cela ne tenait qu´a moi je vous conseillerais plutôt One Piece, qui surpasse notre exorciste à la main lépreuse sur tout les points!

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:15

J´attend de voir.

Sinon, c´est pour quand Death Note ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment