Qu´est-ce qu´on lit comme conneries ici...
"je sais mais bon si tu connais une boîte qui sort des séries comme dbz en vo et non censuré moi je suis ok pour acheter."
Les DVD américains zone 1 édités par FUNimation. En VOSTA. 100% officiels et traduction ( pour les sous-titres) de qualité excellente.
"Mais vu que ca n´existe pas je préfére encoreprendre des pirates ( et dans un sens encourager ce commerce :/)"
Encourager les réseaux de drogue, de prostitution, de vente d´armes liés aux mafias asiatiques...Bravo t´es un héros.
"et au moins j´aurais une version qui respecte l´oeuvre original."
Celle là c´est la meilleure de la journée...Comment ôse tu dire de ces dvd pirates qu´ils " respectent l´oeuvre originale" ( mais quelle connerie ! ) alors que tout ce qu´ils font c´est la piller et la détruire.
Ils volent les auteurs, ils volent les séries en les exploitant sans en avoir le droit. L´argent récolté ne va pas aux auteurs, mais dans les poches de ces pirates de Hong Kong, ce qui signifie dans les poches des mafias asiatiques.
Non mais franchement, c´est du n´importe quoi ! !
Oser se tourner vers la contrefaçon et en vanter les " mérites", alors qu´il existe des éditions VOST de qualité infiniement supérieurs à ces vulgaires copies sur DVD-R et parfaitement légales ! Ca me sidère...
D´autant plus que les traduction des HK sont complètement pourries, rien de mieux pour baffouer l´oeuvre originale...