CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD DBZ

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:03:07

enfin en tt cas moi je me contenterai de cette version dvd non censuré ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:36:12

Qu´est-ce qu´on lit comme conneries ici...

"je sais mais bon si tu connais une boîte qui sort des séries comme dbz en vo et non censuré moi je suis ok pour acheter."

Les DVD américains zone 1 édités par FUNimation. En VOSTA. 100% officiels et traduction ( pour les sous-titres) de qualité excellente.

"Mais vu que ca n´existe pas je préfére encoreprendre des pirates ( et dans un sens encourager ce commerce :/)"

Encourager les réseaux de drogue, de prostitution, de vente d´armes liés aux mafias asiatiques...Bravo t´es un héros.

"et au moins j´aurais une version qui respecte l´oeuvre original."

Celle là c´est la meilleure de la journée...Comment ôse tu dire de ces dvd pirates qu´ils " respectent l´oeuvre originale" ( mais quelle connerie ! ) alors que tout ce qu´ils font c´est la piller et la détruire.
Ils volent les auteurs, ils volent les séries en les exploitant sans en avoir le droit. L´argent récolté ne va pas aux auteurs, mais dans les poches de ces pirates de Hong Kong, ce qui signifie dans les poches des mafias asiatiques.

Non mais franchement, c´est du n´importe quoi ! !

Oser se tourner vers la contrefaçon et en vanter les " mérites", alors qu´il existe des éditions VOST de qualité infiniement supérieurs à ces vulgaires copies sur DVD-R et parfaitement légales ! Ca me sidère...

D´autant plus que les traduction des HK sont complètement pourries, rien de mieux pour baffouer l´oeuvre originale...

Legm
Legm
Niveau 7
06 juillet 2005 à 20:36:01

http://www.discountmanga.com/product_info.php?products_id=411116

Et ca qu´est que ca vaut? car c´est AB aussi.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:15:07

sans trop risquer de me mouiller, je dirais que c´est comme les box saint seiya, c´est à dire 4 dvd de merde emballés dans un bout de carton

les seuls dvd de qualités sont japonais ou américain ( bien moins cher mais pas encore intégrale il me semble)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:31:26

TristanSama :d) je suis d´accord avec toi que les pirates ne sont pas les bon plan mais les dvd américains dont tu parles sont des zones 1 et ca passe pas chez moi.en suite pour le réseau de prostitution etc... je ne pensais pas aller aussi loin(mais merci pour le compliment de héros ^^).Et puis lorsque je disais qu´ils respectaient l´oeuvre c´est qu´il n´y avait pas de censur les sous titres je m´en fous j´en ai pas besoin.
Et puis dernier point qui m´a fait prendre cette collection c´est le prix et le fait d´avoir tout les épisodes d´un coup.
enfin bon je ne faisais que donner mon avis par rapport à la version française sorti...dsl si je t´es choqué .

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:50:00

"mais les dvd américains dont tu parles sont des zones 1 et ca passe pas chez moi."

Euh...Sans dec´, un coup de télécommande et ton lecteur est ransformé en multi-zone...

De toute façon, les DVD FUNimation sont compatibles zone 2...

"Et puis dernier point qui m´a fait prendre cette collection c´est le prix et le fait d´avoir tout les épisodes d´un coup. "

Ouais, comme d´hab, son petit intéret personnel de celui qui veut tout sur un plateau doré plutôt que le respect de la série...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:00:40

bon ok ca sert à rien de continuer à parler....pour le coup du multi zone tu peux la changer avec la telecommande?
sinon pour ton dernier point mon plateau n´est pas vraiment doré j´ai quand même acheté les 17 premier dvd de DB et DBZ en vf de chez AB:/et ca m´a tellement soulé le massacre qu´ils ont fait que j´ai voulu trouver la vo pour pas trop cher...
mais bon sérieux je veux m´embrouiller avec personne je donnais juste une info à celui qui cherchait les dvd.

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:13:27

sinon par rapport à tout ça j´avais une question ces dvd pirates sont apparemment authorisé à la vente dans des magasins comme albulmetc...(qui sont des magasins qui sont assez connu).ont-ils vraiment le droit de les vendres?

Legm
Legm
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:29:14

Donc pour resumer il ny a pas de dvd francais valable?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:37:31

Legm: tout à fait :(

School: non, ils ont pas le droit, mais crois tu qu´un pack à mille euros partirait? c´est comme sur ebay ou on te vend du pirate sans te prévenir, j´ai faillis acheté l´intégral d´Hades mais j´ai mailé le webmaster de Cyna pour lui demander enfin bon on s´en fou de ma vie^^ méfiez vous d´ebay^^

Legm
Legm
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:44:05

Il est prevu une sortie des episodes originales prochainement? ( en francais)

defdjam
defdjam
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:44:12

Ouais mefiez vous d´ebay une fois j´ai envoyer l´argent et j´ai jamais rien reçu :(

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:49:52

Legm: c´est AB qui a les droits et pour ton information, AB est la pire société pour l´animation donc non, c´est pas prévu, sauf si AB perd les droits...ce qui n´arrivera sans doute jamais, désolé

vivakon
vivakon
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:13:21

TristanSama
Posté le 06 juillet 2005 à 19:36:12
Qu´est-ce qu´on lit comme conneries ici...

" Mais vu que ca n´existe pas je préfére encoreprendre des pirates ( et dans un sens encourager ce commerce :/)"

Encourager les réseaux de drogue, de prostitution, de vente d´armes liés aux mafias asiatiques...Bravo t´es un héros.

:d) pour des conneries s´en ai je vois pas ce que gagnerait un traficant de drogue à refiler des manga graver c´est pas avec ça qu´il va se remplire les poches :sarcastic:

" et au moins j´aurais une version qui respecte l´oeuvre original."

Celle là c´est la meilleure de la journée...Comment ôse tu dire de ces dvd pirates qu´ils " respectent l´oeuvre originale" ( mais quelle connerie ! ) alors que tout ce qu´ils font c´est la piller et la détruire.
Ils volent les auteurs, ils volent les séries en les exploitant sans en avoir le droit.

:d) je crois pas qu´il parler d´acheter des dvd graver mais de les télechargés

D´autant plus que les traduction des HK sont complètement pourries, rien de mieux pour baffouer l´oeuvre originale...

:d) je suis d´accord

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:11:17

ok merci vladeratus.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:18:54

Vous avez parlez d´un box DBZ dans vos messages, on peut l´avoir ou ¿? C´est de l´import j´imagine ¿? C´est donc un truc officiel ¿?
Il coute combien ¿? ^^

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:32:27

ce dont je parlais était des box achetés sur price minister mais bon c´est des pirates . comme le disait tristan c´est vrai que c´est mieux si tu as un peu plus de sous de prendre les dvd américains(mais y a pas de box je crois...).

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:43:58

"bon ok ca sert à rien de continuer à parler....pour le coup du multi zone tu peux la changer avec la telecommande? "

Oui, t´as généralement un code a entrer avec télécommande qui te permet de choisir la zone que tu veux lire, ou de rendre ton lecteur multizone...Fais une petite recherche sur Google, tu pourras surement trouver quelque chose pour le tien...

"pour des conneries s´en ai je vois pas ce que gagnerait un traficant de drogue à refiler des manga graver c´est pas avec ça qu´il va se remplire les poches "

La contrefaçon est une activité des mafias asiatiques, et l´argent qui en découle va directement avec celui des armes, drogues, etc...

Renseigne-toi un peu.

"je crois pas qu´il parler d´acheter des dvd graver mais de les télechargés "

Non il a parlé de DVD pirates. Mais bon, le téléchargement c´est pareil aussi, on vole l´auteur...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:33:57

Non il a parlé de DVD pirates. Mais bon, le téléchargement c´est pareil aussi, on vole l´auteur...

sauf qu´on ne nourris pas les mafias^^

Crazy_wolf Posté le 07 juillet 2005 à 11:18:54
Vous avez parlez d´un box DBZ dans vos messages, on peut l´avoir ou ¿? C´est de l´import j´imagine ¿? C´est donc un truc officiel ¿?
Il coute combien ¿? ^^

le box doit pouvoir s´acheter sur ebay japon MAIS, il y a en réalité 4 box ( un peu moins de 1000 euros le box, hors de prix!!)

un pour Dragon Ball, 2 pour DBZ et 1 pour GT pas sortit, dans ceux de dbz, t´a en plus le téléfilm de baddack, celui de Trunks et la seule OAV de DBZ: Plan de destruction Saiyajin :)

Legm
Legm
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:15:22

Sinon j´ai encore 2 questions: :svp:

1/Ces BOX DBZ ont elles une chance de sortir en version Francaise?

2/Vous connaissez des sites de vente de produit derivés DRAGON BALL Z ( figurines et surtout CARTES)

:merci:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment