CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message au modérateur

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:57:54

Vous avez tous remarqué que ce forum est pollué par de nombreux topics sans intérets où la seule question est de savoir ou télécharger tel ou tel épisode de tel anime MAIS surtout Naruto.
C´est vraiment abusé quand on se retrouve avec des pages entieres de topics comme ça sur Naruto, et c´est tres énervant !
C´est encore pire de retrouver ces topics avec en prime des spoils énormes tel que celui ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8045202-1-0-1-0-0.htm

Donc je demande à TElombre ( de préférance car c´est le modéro>pseudo en rouge) d´effacer tous les topics comme ça sur Naruto et d´en créer un regroupant tous les sites de téléchargement sur Naruto ( voire autres anime mais ce genre de topic existe déja) et d´upper ce topic pour qu´il soit toujours en 1ere page.
Voilà :merci:

Flink57
Flink57
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:00:02

Ce message tu aurais du le poster dans le topic moderation :sarcastic:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:03:25

Mouais...c´est pour que tout le monde le voit.
Au pire TElombre peut le supprimer une fois lu :ok:

grave_666
grave_666
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:06:05

Oui tu as raison Ninjato pcq tout les jours ya énormément de topic de ce genre mais ça c´est la popularité du forum qui se fait grandee et donc tout les jours il y a des nouveau venu, il ne connaissent pas le forum donc je trouve ça normal qu´il se pose ce genre de questions maintenant ils faudrais mettre en haut du forum un topic " A lire" disant que quand on a une question sur un manga ou un anime de la posé sur le topic officiel et pas créé des topic par millié.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:07:06

Mais les 110 premier episode ont ete licencié c pour ca!!!
Ils sont plus telechargeable!!
Donc faut savoir qui les a ds leur ordi!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 17:07:11

Sur le topic de modération, il n´y a pas beaucoup de gens concernés Flink, un message direct pour tout le monde est plus rapide.

Ça pourrait se faire ton idée Ninjato, j´attends de voir ce qu´en pense éventuellement les autres forumeurs avant tout. N´hésitez pas à proposer d´autres idées dans le style.
Les téléchargements d´animes de Naruto sont encore autorisés on va dire. Il est vrai que de renvoyer à chaque fois les gens sur le topic officiel de Naruto ne leur permet pas de pouvoir visionner facilement les épisodes, ils ont besoin de lien.
En admettant que je fasse ou que vous fassiez un sujet qui leur permet d´avoir plusieurs réponses à leur question de téléchargement, on pourrait éviter d´avoir des centaines de topics identiques, il suffit que l´on réunissent tous les liens que l´on connaît pour pouvoir poster le sujet.

Je voulais aussi en profiter pour vous demander si il serait judicieux d´avoir un topic officiel de Naruto sur l´anime et un autre sur le manga afin d´éviter au maximum les spoiler ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:10:51

" Je voulais aussi en profiter pour vous demander si il serait judicieux d´avoir un topic officiel de Naruto sur l´anime et un autre sur le manga afin d´éviter au maximum les spoiler ? "  

C´est une bonne idée...mais il existe déja et n´a pas marché, tant pis :-(

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 17:10:55

Grave_666 :d) Non ça ne fonctionnerait pas à mon avis car il ne lirait pas. Pour preuve, le simple message en transparence leur expliquant qu´il faut chercher avant de faire un topic, ils ne le respectent pas. Mais si il faut faire un réglement spécialement dédié à ça, moi y´a pas de problèmes, ça pourait permettre de renvoyer les gens à ce topic.
Je pourrais même rejoindre les deux topic avec le réglement et les liens de dl pour Naruto.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 17:11:36

Akiru :d) T´as pas des vrais sources là dessus par hazard ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:11:37

je suis d´accord avec ninjato
et l´id de telombre est pas mauvaise :oui:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 17:13:28

Ca n´a pas marché au début mais c´est une question d´habitude après, à méditer.

:d) Je rappelle que si vous souhaitee vraiment faire de longues discussions de spoiler gênant les autres, vous vous donnez rendez-vous sur le topic de Wabs.

zazou
zazou
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:13:39

Excellente idée, qui devrait être mise en pratique.
Ca aurait été même mieux que quelqu´un y pense avant :lol:
Mais déjà Ninjato a eu l´idée, c´est très bien. Bravo !

grave_666
grave_666
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:15:18

Non ça ne fonctionnerait pas à mon avis car il ne lirait pas

Je pense aussi c´est pourquoi il faudrait que le titre du topic en 1ère page soit: " Posté vos questions sur les topic officiel" pour que les nouveau vois ce topic et ne asse pas la connerie maintenant je ne sais pas si ça marcherais vraiment mais je vous propeserais quand meme d´eesayer.

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:18:11

Euh...ça veux dire quoi ça Zazou ? :hum:

Moi je verrai plus comme topic:
" Téléchargement Naruto: ici"

Que ça soit bien visible pour les noobs :-)

grave_666
grave_666
Niveau 8
04 juillet 2005 à 17:21:37

Et se serai pas mal aussi d´inciter les forumeurs a parler en langage français et non " sms".

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:41:12

Le probleme de poster ce genre de message comme des telechargement d´episode,ds le topic officiel,c que ns sommes soumi au sploiler, car souvent meme si c facile de les eviter,(et encore)notre regard fini toujours par ns trahir!!Et a chaque fois on tompe en plein sur grande revelation!!!C donc dangereux de poeter la pour les gars comme moi qui veulent a tt pris eviter la moindre revelation meme tt petite!

Sinon je vais te chercher un lien qui montre que ca a été licencié!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:44:32

http://zak.mon-blog.org/index.php/2005/05/12/16488-naruto-licencie

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:46:57

http://www.otakushi.com/forum_detail-10322-1.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:49:26

http://forum.m6.fr/ftopic14874-0-asc-50.php&sid=f169900ac26467bcac4e69ea181e3b4b

Faut ce qu´il disent!!Plus bas y en a qui confirme!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 17:49:37

Bonn alors il me faut interdir les Naruto à votre avis pour l´instant ?

A la demande, je ferais un premier sujet sur "Postez vos questions sur les topic officiels" en racontant tout ce qu´il faut faire quand on arrive sur ce forum (language sms à éviter etc) et cela vous permettra de donner le lien à tous les noobs.

Un deuxième sur " les liens de téléchargements de Naruto" en précisant l´inagalité pour tel et telms numéro... Ca vous va, je souhaiterais quand même avoir vos confirmations et je m´y mets ce soir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment