Salut all!
Voilà, je viens essayer ma fic ici donc si vous aimez, je mettrai la suite chaque jour puisque j´ai déjà fait une dizaine de chapitre.
Enjoy!
Un futur pas si différent.
Chapitre 1 : La paix est revenue.
6 mois après que Trunks ait éliminer les 2 cyborgs, C-17 et C-18, et la terrifiante créature du docteur Géro appelée Cell, la paix était revenue et tous les peuples de la planète s’entraidaient afin de réparer les dégâts que les cyborgs avaient causés. Trunks aurait pu invoquer le dragon sacré Shenron pour tout remettre dans l’ordre, mais malheureusement les cyborgs avaient assassinés Piccolo et par la même occasion le Tout-Puissant, ce qui a fait disparaître les boules de cristal si précieuses, les DragonBall. Mais il fallait vivre avec et Trunks le savait. Maintenant il était le seul guerrier du groupe de Sangoku à avoir échappé à la fin tragique de tous ces héros et justice a était faite grâce à lui et à l’entraînement que Sangohan lui a fait subir juste avant de périr à son tour sous les coups des cyborgs.
Parmi tous les amis de Sangoku, il restait Bulma, la mère de Trunks, Chichi, la femme de Feu-Sangoku et mère de Feu-Sangohan, Tortue Géniale et sa tortue, Plume et Oolon.
Ces quatre derniers habitaient sur l’île de Tortue Géniale à Kamehouse depuis la tragédie mais ils ne voyaient Trunks que très rarement. Chichi habitait avec Trunks et Bulma à Capsule Corporation depuis que son défunt père Guymao avait quitté ce monde.
La capitale de l’Est ressemblait de plus en plus à ce qu’elle était avant l’arrivée des cyborgs et Bulma y contribuait tout son génie pour inventer de nouveaux gadgets permettant une vie plus simple pour les habitants de la ville.
Trunks avait juré à sa mère que tant qu’il lui resterait un souffle de vie, il lutterait pour sauvegarder la paix dans le monde et c’est pour cette raison qu’il s’entraînait tous les jours afin d’améliorer son niveau en cas de danger, on n’est jamais trop prudent.
Après quelques mois d’entraînement et de rudes efforts, Trunks avait réussi à atteindre le niveau 2 de Super Saïyen. Il en avait pleurait de joie mais ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la tristesse en pensant à Sangohan et à tous ses amis du passé qui l’avaient aidés à pouvoir se débarrasser des cyborgs.
Il avait une petite amie prénommée Sarah qui était très mignonne et qui avait une grande affection pour lui. Elle avait aussi un caractère proche de celui de Chichi et était très douée pour la physique et tout ce qui se rapproche de ce thème, ce qui fait qu’elle s’entendait à merveille avec Bulma.
Bref Tunks avait une vie paisible avec sa petite amie, sa mère et Chichi qu’il considérait comme sa tante. Paix qui durera tant que Trunks vivra.
Dites quelque chose au moins, svp! ![]()
Pourquoi personne lit? ![]()
Bien, ça respecte bien, c´est vrai qu´on pourrait immaginer une suite dans ce style là. Mais c´est à partir du troisième chapitre que ça doit se sépérer de l´histoire originale. ![]()
Ben ouais c´est pareil que l´original a quelques execptions prés.
Poste le cahpitre 3 pour voir. ![]()
elle est super continue
Et voilou le chapitre suivant
Chapitre 6 : La renaissance du démon.
Arrivé à Capsule Corporation, Trunks se précipita dans la salle de réanimation où l’attendait sa mère qui avait reçu son message. Trunks posa sa bien-aimée sur la table d’opération et Bulma l’examina. Puis elle rendit son verdict.
Bulma : Ne t’inquiète pas mon chéri, elle n’a rien. Elle a juste reçu un coup sur la tête, c’est tout. Mais je me demande pourquoi. Tu ne la pas frapper au moins ?
Trunks : Jamais de la vie ! Je l’aime trop pour ça et… Heu…Enfin bon ce n’est pas le plus important ! Il faut que je te dise quelque chose.
Bulma : Tiens donc, mon fils avoue enfin ses sentiments pour sa petite amie.
Trunks : Non ! Ce n’est pas du tout ce que tu crois, mais je…
Bulma : Allons Trunks, ne fais pas le gamin. Tu peux tout me dire, tu sais.
Trunks : Bon d’accord. Je l’aime et elle éprouve la même chose pour moi, et je lui ai demandé de m’épouser. Elle a accepté et donc on va se marier.
Bulma : Mon petit Trunks va enfin se marier ! C’est formidable ! Ho, mon chéri, je suis si heureuse pour toi !
Trunks : Maman, ce n’est pas le moment ! Il faut que je t’apprenne une chose incroyable ! J’ai vu Papa !
Bulma : Quoi ! Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est impossible !
Trunks : Je t’assure que c’est vrai ! Mais il était toujours mort et de plus je ne voyais que de la haine dans ses yeux. Il m’a fait penser à la description que tu m’avais faite de lui quand il était encore du côté des méchants.
Bulma : Non, je ne peux pas te croire !
Trunks : Tu peux même demander à Sarah qui a assisté à la scène. Mais elle ne sait pas que c’est mon père.
Bulma : Si c’est vraiment ce que tu dis, il faut que tu tires cette affaire au clair. Mais j’ai quand même du mal à le croire.
Trunks : Oui, mais pour l’instant, je vais devoir tout expliquer à Sarah. J’aurais mieux voulu ne pas le faire, mais elle a tout vu et je ne peux pas lui cacher plus longtemps ce que je suis capable de faire. Quand à toi, inutile d’inquiéter Chichi, fais comme si de rien n’était.
Bulma : Je veux bien te croire mais je ne sais pas si Chichi restera sans savoir, tu la connais.
Trunks : Fais de ton mieux !
Sarah se réveilla et Trunks commença à lui expliquer la situation, pendant ce temps dans le vaisseau de Babidi, Végéta questionna son maître sur ce qui s’était passé.
Végéta : Maître, pourquoi m’avoir ramené à bord du vaisseau ? J’allais l’avoir et…
Babidi : Tu es un bon serviteur, mon petit Végéta, mais tu n’en fais toujours qu’à ta tête. Je t’ai ramené parce que j’ai trouvé un autre adversaire pour ton fils.
Végéta : Maître ? Mais pourquoi un autre ? Je peux m’en charger, je peux le vaincre !
Babidi : Végéta ! Ici c’est moi qui donne les ordres et tout le monde doit m’obéir. Et toi tu ne fais pas exception à la règle, alors tu ne discutes pas ! Compris ?
Végéta : Oui, Maître. Mais qui est donc ce nouvel adversaire ?
Babidi : Héhé ! C’est Boo, la créature infernale que mon père a enfermé dans ce cocon avant de mourir ! Grâce à l’énergie terrienne que vous m’avez rapporté, il va pouvoir ressusciter et je serais le sorcier le plus heureux du monde !
Dabra : Préparez l’absorption !
Les sbires de Babidi ne se firent pas prier pour obéir au Roi des Ténèbres, le second de leur maître, et aussitôt ils mirent en place l’absorbeur dans un orifice qui se situait sur la surface du cocon. Babidi bouillonnait sous l’effet de l’impatience et soudain des giclées de fumée s’échappaient du cocon. Puis s’en suivit des éclats de lumière intenses qui firent rayonner le vaisseau. Enfin le cocon s’ouvrit et les yeux de Babidi sortaient presque de leurs orbites.
Il y eut un silence. Tout à coup, une immense explosion réduisit le vaisseau en cendre. Une fois la fumée dissipée, il y avait un énorme cratère où gisaient plusieurs petits morceaux d’une matière rosâtre. Ils commencèrent à bouger et lentement ils se rapprochèrent pour se coller les uns aux autres. La modélisation terminée, il en résultat un étrange gros bonhomme rose avec une cape violette qui flottait dans l’air. La créature tant convoitée par Babidi était enfin là mais il ne pouvait assister à son rêve car comme tout rêve qui a un prix, Babidi y a laissé sa vie.
Yo!
felicitation pr ton bac heureusement que tu la eu alors lol vas y continue!!!
Oyé Oyé ben dis donc vive ma fic
C´est pas grave, voici la suite quand même
Chapitre 7 : La tragédie.
Boo était enfin libre après avoir était enfermé dans un cocon pendant des siècles. Mais Babidi ne s’attendait pas à un tel tournant car le voilà en enfer à méditer sur l’erreur qu’il avait faite.
En plein milieu du cratère, Boo se tenait debout et admirait le paysage. Il regarda autour de lui mais ne vit personne pour l’accueillir. Alors ne cherchant pas à comprendre, il s’envola aussitôt et disparu dans les cieux. Cinq kilomètres plus loin gisait le corps de Dabra avec à un mètre de lui son bras arraché. Il était inconscient mais vivant. Il n’était pas la seule personne rescapée puisque à quelques mètres de lui, Végéta était aussi étalait par terre mais il commençait peu à peu à se ranimer. Regardant en face de lui, il vit Dabra qui lui aussi commençait à se réveiller. Végéta réussit à se lever tant bien que mal puis avança vers son bienfaiteur pour l’aider. Mais Dabra ne voulait pas de son aide et il se releva, puis sans faire attention à son bras, il se mit à hurler le nom de son maître.
Dabra : Maître Babidi ! Maître Babidi ! Vous m’entendez ? C’est moi votre fidèle serviteur Dabra !
Végéta : Dabra, si je peux me permettre, je ne ressens plus la présence de notre Maître mais par contre, je sens une énorme puissance. Mais elle m’est inconnue. Serait-ce le démon Boo que notre Maître désirait tant ?
Dabra : Je crois que tu as raison mais je ne peux accepter la mort de Maître Babidi, si ce Boo est le responsable, il va le payer de sa vie !
A Capsule Corporation, Trunks avait fini de mettre au courant sa future épouse. A sa plus grande surprise, Sarah était stupéfaite de l’histoire de Trunks, et à la fois ravie d’être avec un homme aussi extraordinaire que lui. Elle se jeta sur lui en l’embrassant partout. Les joues de Trunks se mirent à virer au rouge, tandis que Bulma et Chichi regardaient la scène avec émotion. Mais Trunks repris vite son sérieux et se repencha sur le problème qui leur était posé. Bulma ne pouvant retenir Chichi, cette dernière était maintenant au courant de tout mais au fil des années et à l’habitude de ces situations, cela lui paraissait monotone. Soudain, un séisme apparut et tout le monde paniquait sauf Trunks qui eu une idée sur la provenance du séisme et se précipita dehors. Finalement, il s’aperçut que ce n’était pas la personne à laquelle il s’attendait et vit à la place un gros bonhomme rose. Il se concentra et se lança à grande vitesse dans la direction du monstre. Plus il s’approcha, plus il ressentit un énorme potentiel qui l’inquiétait. Boo était en train de jouer aux quilles avec les habitations quand Trunks apparut juste devant lui, ce qui le fit stopper net.
Trunks : Qui es-tu et pourquoi fais-tu ça ?
Boo : Boo est content !
Trunks : Quoi?
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit un coup de pied en pleine face qui le fit traverser quelques immeubles. Trunks était abasourdi et perturbé, à la fois par la force de ce nouvel ennemi et du mal qui l’aurait pour en venir à bout et aussi par la possibilité qu’il ne puisse pas retrouver son père et trouvait les réponses à ses questions. Il se releva en crachant du sang, puis esquissa un sourire sur le côté de sa bouche.
Trunks : Niii, un peu d’exercice ne me fera pas de mal.
Boo : Oohh, Boo content !
Trunks : Quoi, tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne t’attendait pas à me revoir. Si ?
Boo : Oouuh ! Oouuh !
Trunks : Ok ! C’est parti ! Yaaah !
Il se transforma en Super Saïyen 2 et se jeta sur le monstre en l’assénant de coups de poings et de pieds. Il enchaîna avec des coups de genous et des coups de coudes puis il le propulsa à l’aide d’un puissant coup de pied retourné qui l’envoya à même le sol, mais il se téléporta juste derrière Boo et le renvoya en l’air. Il concentra une gigantesque boule d’énergie dans ses mains et la lança à pleine puissance sur le monstre qui se la pris de plein fouet, ce qui le fit valser parmi les nuages flamboyants. Trunks souffla et regarda en l’air, puis il remarqua que la puissance du démon était intacte. Il se demanda comment cela était possible. Il y avait pourtant mis toute sa puissance. Puis la carcasse carbonisée, mutilée, broyée, enfin aucun mot n’était approprier pour décrire la forme de cette chose, retomba sur le sol lisse. Trunks ne comprenait pas, puis d’une petite impulsion, Boo se releva et repris sa forme ronde et sa couleur rosâtre. Mais là, il ne souriait plus et avait l’air plutôt vaguement irrité. Il s’approcha devant un Trunks immobile qui n’en revenait pas.
Boo : Boo pas content ! Toi m’avoir fait mal ! Tu vas le regretter !
Un nuage de fumée commençait à se former autour de la tête du monstre qui s’énervait de plus en plus. Trunks comprit qu’il ne fallait pas rester là et à toute vitesse retourna à Capsule Corp. pour prendre avec lui la seule famille qui lui restait. Mais malheureusement trop tard car le monstre se fit exploser et la ville fut éradiquée de la carte. L’explosion envoya Trunks à une dizaine de kilomètres de la ville ou plutôt du désert qui l’avait remplacé. Il tomba lourdement dans une rivière qui le déporta sur le rivage pour le laisser inconscient.
Yo! ![]()
vas y continue