resident-eater Posté le 01 juillet 2005 à 18:33:23
NicoLeFou : pour repondre a ta quastion, acheter les osts d´animes directement(en tout cas pour moi)c´est un peu riquer : moi j´ecoute d´abord. et apres si il y a plus de 70% des chonsons qui me plaisent : j´achete.
Si l´ont possede les serie des ost conserné : il n´y pas de mal a les Dl : les acheter c´est juste pour la collection.
d´ailleur pourquoi ne pas offrir les ost avec les dvd des serie
Les droit d´auteur tu ne connais pas, lol, les OST sont souvent composer par des organisme qui differe de celui de l´anime et ils faut bien les payer s´est organisme ( compositeur) qui font le boulot, ils ne les font pas pour les couille du pape je pense 
Si il apporte un certain soin dans leur soundtrack, ou qu´ils font apelle à de grand orchestre mondiale, s´est pas pour les donnez gratuitement à ceux qui font la serie...