( Cell-Legendaire)
---------------------Debut de la saison2---------------
tous le monde!Desolé d´avoir été long avant de pondre une suite mais je voulais m´accorder un petit breque!Vous remarquerer plusieurs differences dans la saison2,ceci étant bien sur dans le but de rendre mon ecrit plus agréable à lire!
J´ai donc opter pour un style plus litteraire,mais rassurer vous,j´ai conserver le concept!
Aller enjoy!
--------------------------------------------------
--------------
Tout le monde était à bord du vaisseau,je pensais à Sangoku...Quand allais-t-il revenir?
Cette situation me deprimais encore plus quand je pensais à la pauvre Chichi qui se retrouvais seule(certe elle eput toujour se doigter mais comme le dit ma devise il y a pas que le sexe dans la vie!).
Tout cela était-il que Vegeta m´attirais de plus en plus!Vous aver qu´à voir ses muscles!
Bon aller,j´espere que vous aller aimer cette nouvelle saison!
Nan mais c´est vrai quand on n´y pense Akira,il met du sans à n´en plus finir,il me dessine à poil dans la sale de bain et apres avir bien fait bander tous les lecteurs,il nous coupe l´eau à la bouche et arrete nette toute allusuion de loin ou de pres à ce qui pourrais faire penser à du cul!Alors moi je dis NON au foutage de gueule et je vais vous raconter INTEGRALEMENT ma relation avec Vegeta!
---------------------Le prince des sayan-----------------
Nous etions descendus du vaisseaux et nous entrames donc dans le aste batiment qui nous servaient de domicile et centre de recherche à moi et mon pere,mais moi je catais bien le regard de Vegeta posé sur mes seins!
J´ai de l´experience faut dire!`
( Le probleme c´est que pour Sangoku j´étais avec Yamcha et Chichi l´a épousé avant alors on n´a pas pu sauter...domage mais j´étais certaines que le meilleur restais à venir!
Vegeta:pff...Je vais aller me branler un coup ca me changera de tout des nameks qui s´incrustent...Comment le prince des Sayans à pu en arriver là...en plus faut que je me demmerde pour trouver la salle de bain...
Bulma:Quesque tu cherche...heu...
Vegeta:vegeta.
Bulma:OUI C´EST CA FAUT QUE JE ME RAPPELLE DE LA SALADE POUR TON NOM!
Vegeta:MAIS ARRETE DE GUEULER ET FOUT MOI LA PAIX!
Bulma:(je le trouve bien distant)D´accord je t´appellerais pour le diner!
Vegeta:pff...Si c´est aussi degeulasse que la bouffe de chez Freezer tu peut te le foutre là ou je pense ton diner...
Bulma:Ben à vrais dire je prefererais m´y faire foutre autre chose mais bon...
Vegeta:tss...
Vegeta s´eloigna et gravis les escaliers pour decouvrir l´immense demeure.
Bulma:Bon,ou est passé Papa au juste?
Une fois entrée dans sa chambre,elle le decouvris en train de satifaire ses bas instins sur des magazines hentai!
Bulma:JE TE DERANGE PAS TROP PEUT ETRE?!
Brif:HAAAA!!!)Il remis son pentalons aussi vite qu´il pu) Mais...je...je...tu es en avance sur le diner tu sais!hehehe...
( Que va t-il se passer par la suite?Vegeta se montrera t-il moins distant? À combien de kilometre brif sera propulser par l´uppercut de Bulma?Vous le szerez bien entendu dans le suite de ce qu´on vous cache ans dbz!)
Alors ca vous a plus?
Au fait demain je par en vacance au Maroc pour deux semaines alors je ne pourrais plus ecrire de chapitre pendant ce temps là!
En attendantBonne soirée à tous et laisser vos commentaires!