Bon voilà, il m´arrive parfois d´avoir des idées alors j´ai décidé de créer un concours de dessin par équipes. Pourquoi? Parce que l´été est là et qu´il faut s´amuser lol.
Je l´ai mis sous ce forum parce que le concours traite sur les bd, les manga et les jeux vidéo, alors Telou sois gentil et n´efface pas le topic^^.
Le principe est assez simple, et ça peut très bien marcher si l´on en triche pas et que les jouers sont disponibles.
Ce jeu se déroule par équipes. 2 équipes se disputent un trophée par soir ( ou journée, pour cela faut se mettre d´accord entre membres)sous forme de 3 rounds.
Le trophée en question porte le nom de la bd, manga ou jeu dont il sera l´objet. Il y a 12 trophées en jeu ( chiffre qui peut varier en fonction du nombre d´équipes).
But : Dessiner un personnage du manga/bd/jeu proposé et faire en osrte qu´au moins 2 des 3 parties du corps correspondent au même perso.
Dans chaque équipe il y a 4 membres : 3 qui jouent activement et un remplaçant pour si jamais un de membres doit être absent le soir du tournoi.
Parmi les 3 membres actifs, il y a le joueur 1, 2 et 3.
Le joueur 1 s´ocuupe de dessiner la tête du perso, le 2 le torse et le 3 les jambes.
Limitations :
-- pas de triche par msn, c´est pourquoi les liens des dessins doivent être envoyés à mon adresse msn. Dès que les 3 parties sont finies, je poste sur le forum. Je voulais faire la règle du " tant que le joueur 1 n´a pas posté le 2 ne peut pas le faire", mais bon le 2 ira sûrement voir la tête donc ça ne joue pas trop.
-- le tmeps pour mênvoyer les dessins est de 10 minutes. suite à cela il y aura des pénalités, comme l´obligation de continer à deux et non a trois, ce qui augmente la difficulté de l´équipe punie.
--- J´éliminerai systématiquement de la liste des persos de manga/bd/jeu quelques personnages, par ce que si sur Dargon Ball tout le monde fait San Goku ça devient trop facile^^
Pour vous inscrire, contatcez-moi par msn Kirua_2004@hotmail.com ou laissez un message sur ce topic.
IL N´EST PAS NECCESSAIRE DE BIEN DESSINER, IL FAUT JUSTE QUE LE PERSO SOIT RECONNAISSABLE ! !!
Equipes déjà présentes :
A > Tiny Tigers : Kisa Angel, Neolink, Azure, Metalgrayfox.
B > Kimyoushibanshi : Kimiko, Yoshi77, Yoshidu68, Ban Sensei.
---Si jamais on arrive à un nombre impair d´équipes, les joueurs 4 formeront unenouvelle équipe, il n´y aura donc pas de membre remplaçant.-----
Le jeu commencera dès que les équipes seront définies.
Sur ce, venez nombreux^^