CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto ===> Un manga triste

gamer2303
gamer2303
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:58:03

g presque failli pleurer quand Sasuke " meurt" quand il se bat contre haku.En fait il voulait sauver Naruto... :snif2:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:37:21

Asuka Posté le 29 juin 2005 à 17:48:52
T´facons c´est pour moi impossible de pleurer dans un manga...L´anime, lui, possède des musiques, et croyez moi la musique joue souvent un rôle majeur dans ce genre de cas

:d) Pareil, les émotions passent pas de la même façon, et le manga semble plus irréel.

La musique joue un rôle incontestable aussi...

Mais Naruto n´en est pas un manga triste pour autant, la majorité des forumeurs ne le pense pas en tout cas, et le seul passage " triste" semble à l´unanimité le dernier combat de Haku et Zabuza...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:02:00

l´enterrement de l´hockage est très triste lui aussi en + de la musique ya de koi encore + pleuré :snif:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:15:59

Ah bon tu trouves ?
Il m´a à peine marqué ce massage-là...

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:18:36

ou sinon ds naruto ya quand sasuke il part et il parle ac sakura

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:25:06

Je sais pas je suis peutaitre pas normal peutaitre que je suis étrange mais sa ne ma fait ni chaud ni froid Kimi ga nozomu eien, alors que tout le monde qui poste sur le net a les entendres il ont été tous eu un choc emotionnel

Elfen lied c´est un anime qui nous retourne :)
Trés belle histoire !

Pour l´histoire avec Haku & zabuza je sais pas sa ne m´a rien fait, juste a l´épisode de leur mort je les oublié !

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:26:57

et le retour de sasuke ( l´épisode 131 je crois) dans le village UCHIWA le lendemain ou Itachi a tous defoncer, voir sasuke tous seul se rapelé des vieux souvenir c´est triste :snf2:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:05:53

Vu que je hais sasuke j´ai jamais pleuré sur lui tien, le seul truc vraiment triste dans Naruto c´est la mort de Sarutobi...

Sinon j´ai un peu pleuré pour FMA aussi, pas encore Elfen Lied ( j´ai aps encore vu tous les episodes), mais j´ai failli pour la presque mort de Nana...

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:12:17

vous avez bien de la chance d´etre si insensible :snif:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:13:05

En même temps, certains passages sont tellement irréels...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
29 juin 2005 à 22:59:36

Naruto un manga triste....mouais il y a quelques scènes censés émouvoir mais c´est tout.
Regarde plutôt le tombeau des lucioles ou encore Vampire Princesse Miyu,ça c´est du triste!

hatake_kakashi1
hatake_kakashi1
Niveau 1
29 juin 2005 à 23:13:51

naruto...triste llloooooolll non c´est pas si triste que certain manga il a juste le moment ou zabuza pleure ke sa ma fai kelke chose mais sinon c pa tristz

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:53

Perso je ne trouve pas naruto triste , la sequence de la mort d´haku peut emouvoir les plus sensibles mais bon c´est pas non plus tragique au point de fondre en larme.

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:56:20

Clair...D´ailleurs pour que ce soit triste il faut déjà que les persos soient attachants or pour moi aucun personnage ne me plâit dans Naruto que ce soit psychologiquement comme physiquement ( la seule serait peut être Sakura que je trouve fort sympathique ) Mais bon voilà quoi...C´est beaucoup plus triste lorsque Pacifica perd la mémoire dans Scrapped Princess et qu´elle voit sa mère crever devant elle sans qu´elle ne sache qui elle est réellement ( accompagné par une superbe mélodie ) Ou bien quand cette dernière pleure sans savoir pourquoi lorsqu´elle aperçoit un morceau de bois lui faisant penser à un garçon dont elle est tombé amoureuse mais qui est mort durant sa période ou elle avait perdu la mémoire )
Bref c´est triste vers la fin comme anime...Même Rikkuman à avoué avoir verser une larme tellement la fin donne envie d´avoir une suite et surtout de voir comment va se dérouler la suite de leurs vie. Par contre niveau histoire et combat je trouve l´anime moyen. C´est juste que les persos sont très attachants et qu´il y a de superbes musiques pour chaque moments tragique...
Vous savez que j´étais tellement mal à cause de cet Anime que je ne suis même pas allé à l´école tout une matinée ?
:ouch:

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:24

Au fait désoler pour les Spoilers mais comme personne a l´air d´avoir vu et de vouloir matter cet Anime ( en entier donc ) ...Bah valà quoi

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:06:40

Tu aime bien sakura , moi elle me gonfle au fil des epidode , serieux c´est vraiment LE boulet.

Masataka
Masataka
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:15:38

Justement elle est cool. C´est la seule qui pour moi est pas stéréotypée à l´extrême...Itachi...Nan sérieusement sa position c´est du 100 % plagié sur Auron de FFX. ^^
Nan j´attache pas aux persos point final ( j´aime pas l´anime, je préfère lire les mangas et les next - gen. Le must reste quand même les next gen parodiés

http://site.voila.fr/milo1/_parodie_chap2_naruto_nextgen_kamronmilo.rar

:cool:

Masataka
Masataka
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:17:01

Dommage ca ne marche pas :hum:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:47:44

Ton lien est mort , mais des parodies de narutos ca m´interesse ( en francais si possible) :merci:

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:42:44

dites vous savez pas comment elle s´apelle la musqiue triste qui passe le plus souvent ( ex : quand sasuke *meur* quand il ve sauver naruto)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma