CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TElombre reste modéro jusqu'à quand ?

intelligence
intelligence
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:43:30

Y´a tout dans mon sujet en fait, je pensais pas faire un sujet mais en même temps ce forum à jamais eu de problème de modération puisque personne s´en est plaind sur le Sug, c´est assez rare je trouve, je voulais juste savoir combien il reste de temps de modération à TElombre parce que ça fait déjà longtemps qu´il est modéro... Pis ca serait dommage de ne plus avoir ce modéro il est comme imprégné sur ce forum, avant je crois qui yavait Mitsui qui modérait mais bon lui c´était moyen... :/
Merci de me répondre, dsl de vous avoir dérangé, je suis pas là pour faire chier. :)

zazou
zazou
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:52:08

Lol, y´a pas de mandat c´est pas de la politique hein lol
Tant que y´a pas un chaos total sur le forum, il restera modéro.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:48

On l´aime bien TElombre :oui:
Alors on le garde ^^
Jusqu´à ce qu´il ne veuille plus bien sûr :)

Trawn
Trawn
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:01:40

Je trouve que c´est dégueulasse, ils ont quand même un sale boulot et se doivent d´être présent. :sournois:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2005 à 20:15:58

Je serai modérateur jusqu´à ce que je décide de démissionner.
Autrement ce n´est pas encore donc pas d´inquiétude sur la modération de ce forum.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:19:53

:merci: Tel

adiom
adiom
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:32

Ou alors jusqu´a ce que tu te fasse viré :diable:

preuves
preuves
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:29:37

Tu as ta réponse :
•• Qu’est-ce qu’un modérateur ?

- Un modérateur est un bénévole nommé ou élu au service dont la fonction est d’assurer l’ordre et le respect des autres sur le forum.
- Bien qu’il soit un forumeur il dispose de pouvoirs spécifiques : il peut effacer les messages ou les topics. Il est de plus le relais entre les forumeurs et l’administration. Il lui est impossible de bannir , seuls les administrateurs ont ce pouvoir.
- Les modérateurs sont avant tout des forumeurs et il leur arrivent donc d’être absent, soyez tolérants et compréhensifs.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2005 à 20:30:53

je m´attendais à ce que quelqu´un vienne le dire Adiom. dans mon cas ça n´arrivera pas. :ange:

Désolé Preuve, je t´ai fait parlé dans le vide mais bon ton message est toujours intéressant à savoir.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:34:59

bah vi les modo st tel des demiurge il façonne leur forum selon leur bon vouloir et qd y a des post trop saoulant selon eux bah il erraze ! ! c la vie . ..

Mais moi j´ai rien contre le modo actuel vu qu´il fait des débat sympathiques ( divx et series fleuves c une putain de bonne idée )

NB : du reste se serais bien que y en ai plus mais pt etre vt il mieux les faire les un apres les autres sinon les gens se disperseraient dc c bien c c´est ! !

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:32:54

L´auteur est un noob , un ignorant ou un con?

Ray991
Ray991
Niveau 29
27 juin 2005 à 21:40:33

Neiluge :d)
Les trois, j´en suis sur

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:46:32

scusez moi mais vs parlez de qui la, de mon post juste avant ou de celui d´intelligence ?
Ds les deux cas je vois pas ou est le mal y a rien qui pourrait amener a de telles conclusions intelligence ne fait que demander comment st choisi les modo et pr combien de tps apres le traité de con de noob ou d´ignorant c vraiment puérile si tte les personnes posait des questions sur ce forum c il l´a fait a savoir d´une maniere polie et avec un minimum de fte bah il ne s´en porterais que mieux
Puis si c a moi que vs vs adressez ( au cas ou hein c j´ai posté juste avant ton post neiluge t´avoueras que sa porte a confusion ) bah sachez juste que j´en ai rien a secouez de vos avis
Mais en tt cas sa sert e rien de vannez les gens pr si peu . ..

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:03:29

Ouais d´abord j´ai pas volter pour lui :D

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:15:12

vive TELombre , meilleur modero que j´ai vu ! !!

Je suis fan de lui : j´ai le pins , la casquette et les t shirt ! !!
lol

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 juin 2005 à 19:41:52

Moi aussi, j´ai meme sa biographie :coeur:

:rire:

army13
army13
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:18:13

Oui telombre est un bon modero premierement il est modero dun sujet qu´il connait bien, il ne prend pas la grosse tete et il fait tres bien son travail, le seul point negati c ke tu supprime des topic HS ki marche bien j´avai fe le topic : " signature a la demande" ou je faisais des signature en caractere speciaux et tu la effacé domage . ..

defdjam
defdjam
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:38:29

C´est cool Telombre tu pourra mettre que t´as fais du benevola dans ton CV :rire:

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:58:28

Bouarf les lèches culs :nah: TEl est le pire modéro qu´y ait existé et frappe les faibles commes Ganondorf pour se faire vénérer.

Plus sérieusement et pour donner une allure de sens au topic, je dirai que j´ai guère à te reprocher qu´un manque d´implication dans le forum. Tu es une incarnation divine qui régit et informe parfaitement, mais aux messages complètement impersonnels.

Houpa
Houpa
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:14:01

TElombre démission!! :diable:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation