En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy, c'est bien?
Hache_Viande
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:19:04
Je viens de feuilleter un peu ce nouveau manga, et j´ai lu le premier chpitre. L´histoire a l´air intéressante et en plus ca a été adapté en film donc je me dis que ca doit pas etre trop mauvais, mais j´attend l´avis de ceux qui l´auraient déja lu.
C´est édité chez Kabuto, ca me dis pas grand chose, ca a fait quoi comme autre manga avant?
yaya90
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:11:52
Je n´ai pas encore lu le manga mais je compte bien me l´acheter! J´ai vu le film au ciné à sa sortie et il est énorme! S´il n´est ne serait-ce que moitié ausssbien ce sera un must ^_^
desan
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:09:16
le film est vraiment superbe, mais c´est un peu dure quand même psycologiquement
ienjul
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:15:33
chez kabuto y´a ça:
http://www.editions-kabuto.com/planning.php
moi chez eux, j´me fais rainbow,
old boy, il éxistait en film avant le manga, ça fait comme ring, je n´ai vu que la couverture, je n´accroche pas, ce n´est plus le même personnage
alexcosy
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:18:48
non le manga est sorti avant le film, mais d apres ce que j ai compri le film est une adaptation assez libre donc il y a pas mal de differences je crois
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:21:08
Le premier tome du manga n´est pas exceptionnel, mais ça se lit sans trop de problèmes et l´on a envie de voir ce qui se passera ( normal en même temps ) dans les suivants.