CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous y croyez, vous?

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:49:23

Voilà alors en me promenant sur le forum "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi" j´ai trouver un topic...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-148117-1-0-1-0-0.htm

Bon d´accord rien d´intéressant à première vue mais regarder le dernier message du topic, vous allez être surpris. Alors je tiens à vous le dire ça va être un vrai casse-tête à comprendre le langage "mitigé" dont parle ce forumeur, mais c´est lisible (enfin pour moi).

Alors pourquoi ce topic? Bah je voudrais connaître votre point de vue, savoir ce que vous en pensez? Ce mec est un Mytho de première ou tout ça est de la pure vérité? Moi je suis encore dans le doute parce que selon lui c´est vraiment correspondant...

Alors finalement, DBAF n´est pas de l´intox? Es-ce réellement une suite digne des précédentes sagas? Mais d´après ce qu´il dit, cela voudrait dire que ce n´est pas une saga en plusieurs épisodes mais 2 films se suivants... Et ils marqueraient DBAF... Mais bon, les films sont assez courts, et franchement, le premier, "Le retour de Baby" m´a l´air assez baclé! Quant au deuxième, celui-là m´a l´air déjà plus intéressant: La transformation de Son Goku en SSJ 5! Si cette transformation est nécessaire, l´ennemi auquel il est confronté m´a l´air très puissant. Mais tout ça m´a l´air assez alléchant, je veux bien sûr parlé du fameux Pack Collector Jaune Or et Rouge dont il parle, qui m´a l´air assez beau... Il ferait bien dans ma collection!

Bref, je suis dans le doute complet, j´attend qu´il me réponde par Mail pour en savoir plus...

Voilà! Et @+!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:54:02

Mytho jusqu´à preuve du contraire.
Pour moi, conneries.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:57:18

Je n´y crois pas du tout... Gros Fake...

gaara11
gaara11
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:57:42

:hum:
il nous prend pour des jambons lui. :sarcastic:
C´est des grosses conneries

_Itachi_San_
_Itachi_San_
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:58:57

kler lol :rire2:

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:06:11

" vous allai vou demandai kommen je cé tou ca et bien si vou tenai a lsavoire ben g un pote ki a un frer et ki a un pot jap,,,,,et il la eu la chansse de les voire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

HAHAHAHAHAHA gros malin, va...

Laissons Sangoku, je crois qu´il a déjà assez bossé...

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:08:56

Je suis bien du même avis mais c´est bizarre il ne me répond pas, l´espoir du MythoMan s´agrandit de secondes en secondes... Bientôt il deviendra une légende vivante. :sournois:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:12:01

A mon avis la reponse la plus probante a apporter au dernier message du topic en question est:

:rire:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:14:51

J´ai meme pas lu, c´est honteux d´ecrire comme ca....

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:24:34

Bon sinon j´ai fait la traduction (en bon Français) de la partie la plus importante du message (celle qui est en rapport direct avec DBAF):

Le producteur de l’animé et des films a finalement décidé de clôturer Dragon Ball (GT) en terminant merveilleusement avec 2 films inédits jamais annoncés et qu’ils seraient en quelques sortes les 2 emblèmes qui représenteraient la suite officielle de Dragon Ball GT. Ils seraient en fait liés et il y aurait une certaine version collector des 2 films dans un magnifique Pack Jaune Or et Rouge accompagné d’un tout nouveau logo « Dragon Ball AF » très bien réaliser et inspirer de celui de Dragon Ball Z et GT.

Le premier serait intitulé : « Dragon Ball After Futur : Le Retour de Baby »
Il durerait normalement entre 30 et 40 minutes, il serait assez moyen, cela est sûrement dû à ce qu’il n’y ait aucune nouveauté innovante, par contre il semblerait que l’animation soit excellente!

Le deuxième serait intitulé : « Dragon Ball After Futur : Une Nouvelle Menace »
Il durerait approximativement entre 50 et 60 minutes, l’animation serait toujours aussi bonne, et l’on aura enfin une réelle innovation lors du film : La transformation de Sangoku en Super Guerrier 5!

ocanom
ocanom
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:36:25

De plus dans le cas le plus IMPROBABLE où il y aurait une suite(mais là rêvez pas ça ne se fera jamais et c´est tant mieux), jamais il n´y aura " After Future" dans le titre vu que c´est inventé par des " fakers". C´est tellement débile comme nom...
Topic inutile!

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:16:10

surtout que sa " news" a tous de meme 2 ans et pis le mieux c´est que bon nombre de team l´aurais deja fan subber , quant au dessin de goku ssj5 c´ets du bo crayon de couleur , mai sle mec a le merite de l´avoir bien fais :)

Soi_Abarai
Soi_Abarai
Niveau 3
24 juin 2005 à 21:18:26

Si c´est l´image que je connais, non, elle n´est pas bien faite.
http://emunet94.free.fr/GokuAF.gif :malade:

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:20:12

c´est bien se que je dis on dirais du crayon de couleur mais le graphisme du perso je le trouve pas mal

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 juin 2005 à 00:15:19

Akira a déjà démenti l´existence d´un éventuel Dragon ball after futur, il a affirmé très clairement que plus aucune suite ne verrais le jour aprés dbgt ( qu´il a juste supervisé). Et sache qu´il n´y a qu´une oav qui n´est pas sorti en europe, la revanche de garlic je crois ( pas sur du tout).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment