Voilà alors en me promenant sur le forum "Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi" j´ai trouver un topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-148117-1-0-1-0-0.htm
Bon d´accord rien d´intéressant à première vue mais regarder le dernier message du topic, vous allez être surpris. Alors je tiens à vous le dire ça va être un vrai casse-tête à comprendre le langage "mitigé" dont parle ce forumeur, mais c´est lisible (enfin pour moi).
Alors pourquoi ce topic? Bah je voudrais connaître votre point de vue, savoir ce que vous en pensez? Ce mec est un Mytho de première ou tout ça est de la pure vérité? Moi je suis encore dans le doute parce que selon lui c´est vraiment correspondant...
Alors finalement, DBAF n´est pas de l´intox? Es-ce réellement une suite digne des précédentes sagas? Mais d´après ce qu´il dit, cela voudrait dire que ce n´est pas une saga en plusieurs épisodes mais 2 films se suivants... Et ils marqueraient DBAF... Mais bon, les films sont assez courts, et franchement, le premier, "Le retour de Baby" m´a l´air assez baclé! Quant au deuxième, celui-là m´a l´air déjà plus intéressant: La transformation de Son Goku en SSJ 5! Si cette transformation est nécessaire, l´ennemi auquel il est confronté m´a l´air très puissant. Mais tout ça m´a l´air assez alléchant, je veux bien sûr parlé du fameux Pack Collector Jaune Or et Rouge dont il parle, qui m´a l´air assez beau... Il ferait bien dans ma collection!
Bref, je suis dans le doute complet, j´attend qu´il me réponde par Mail pour en savoir plus...
Voilà! Et @+!