CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votr mailleur perso narruto

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 juin 2005 à 23:54:14

Chuis sur qui font style d´avoir 18 ans mais enfaite c deux gamain de 10 ans qui font mumuse.
Allez Ouste...au lit.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:55:53

Jparle de LePen alors jsuis raciste? J´essaie justement que cela arrive en vous balancant ca. Ché pa si vous avez imaginer aux dernieres élections présidentielles, LePen passe le premier tour a 17% des voix. 17% des voix au 1ER TOUR! T´imagines! 2nd tour il a 20% des voix! Tu crois que c´est a cause de quoi? hein repond franchement? Aux jeunes de banlieues qui comprennent ca et qui taffent pour s´en sortir? Ou aux gosses comme toi?

jean_kulsek
jean_kulsek
Niveau 3
22 juin 2005 à 23:55:56

cé vou lé mur bande de portugai loooOooOOl
tas de maçon, va construire mon proch1 pavillon!

bon, à dem1 lé potooos é lé bolllos
EN ATTERNDANT VOTRERRRRRRR!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
22 juin 2005 à 23:57:35

Nan nan on votera pas et tdemain ton topic sera errazé par Telombre.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
22 juin 2005 à 23:57:51

MDR!

Jean_Kulsek Posté le 22 juin 2005 à 23:55:56
cé vou lé mur bande de portugai loooOooOOl
tas de maçon, va construire mon proch1 pavillon

Et apres c´est nous les racistes! Ouais t´as raison va pioncer, laisses nous tranquilles et continues a faire tes conneries bouffon!

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:02:29

:rire2: Attention, pour des raisons de consommation optimal ce topic est à lire avec du Sinik ou du NTM en musique de fond ( et en répétition ) , avec si possible un clip de rap polonais sur votre téléviseur d´à coter ( Viva Polska semble être un choix judicieux, vous pourrez voir des cailleras frimer en pigeot 206 ) . :rire2:

Ps: Je n´ai rien contre le rap, pour cette situation j´aurai tort de me géner.

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:21:47

Nooon les polonais ce sont mis à faire du rap??? Erf je vais devoir changer de nom :fou:

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:44:41

A titre indicatif le courant rap a touché la Pologne a la meme epoque que la France et les autrees pays occidentaux donc...

Et " Viva Polska semble être un choix judicieux, vous pourrez voir des cailleras frimer en pigeot 206 " c´est tres drole et assez fin comme sens de l´humour il suffirait de te plonger un peu plus dans les paroles que sur l´apparence des rappeurs ! Un clip " ghetto " ne veut toujours pas dire que les paroles incitent a la delinquence ou a quoi que ce soit :non2:

Pour revenir au rap polonais les " cailleras " dont tu parles dans leurs clips fant pour 90% des clips passer un message au restes du monde que apres la 2 eme guerre mondiale il ne se sont pa effondré et que il y a un renouveau du patriotisme en pologne mais sa faudrait comprendre un peu le polonais !

En conclusion au lieu de se moquer sans connaitre faudrait savoir que avec le rap allemand et US c´est le pays avec les instrus de fond les plus elaborées !

Sur ce ! ! :ange: Bonne nuit all ^^

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:58:16

Ils ont beau raconter n´importe quoi, en voir faire les malins en 206 ( je sais pas, j´ai pas VIVA version Pologne ^^ ) , ça ne me donnerait pas envie de regarder.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:06:08

Ben mon opinion perso sur la musique actuelle et son milieu c´est la suivante :

On a catalogué chaque style musicale :

Rap = racaille

Metal, Rock, et autres = Goth

Pop = Gay

Et j´en passe mais bon a qui la faute? Au pseudo " gangster " qui se defoule sur un air de rap sans meme faire attention au paroles et en secouant la tete sur les basses? Au petit fils de bourge qui dit qu´il est un martyre que la vie est dure en se noyant dans des rhytmes morbide au grand maitre du marketting Manson...

Un conseil : brisé ces clichés et apprener a connaitre la musique et ses paroles avant de jetez la pierre a tel musique ou a tel chanteur... :ange: ce serait tellement mieux comme sa!

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:08:35

:ange: :ok: Tout a fait d´accord!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:14:15

je suis d´accord avec le 3eme cliché :-p :-d

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
23 juin 2005 à 01:14:28

" Rap = racaille "
Un gars qui fait le kéké en 206 est soit une racaille, soit un fou ^^

Et surtout, le polonais, je n´en comprend pas un traître mot. Je ne suis pas contre le rap, bien loin de là. Mais l´addition polonais + 206 ( sacrée addition, il faut le dire ) = clip à ne pas regarder. Le polonais tout seul, sans image, juste du son, je veux bien, mais il me faudrait une trad à côté.
Et juste l´image, je crois que ce n´est même pas la peine d´y penser :hum:

Enfin on s´éloigne !

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:26:04

Mdr ben en Pologne on a pas de BMW encore moins de Ferrari alors on fais avec les moyens du bord mais bon comme tu dis on s´ecarte du sujet!!! Alors le mot de fin !

:ange: Viva Nasza Polska :ange:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:29:21

KuroFan j´ai fais exprès de catalaguer le rap pour taquiner nos deux amis ( ironie inside ) du 93 d´où mon ps ( auquel j´ai oublié un mot il me semble ) . En fait ma petite provoc n´a pas touché les personnes escontés ; )

Sinon Viva Polska est une bonne chaîne musicale qui est bien souvant devant Mtv sur le plan musique.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
23 juin 2005 à 01:59:28

Ha oki sorry de m´etre emballer comme sa :ange:

Mais les deux petits qui jouent les pseudo racailles sa sent le fake a plein nez mieu vaut les zapper et attendre une sanction... Parce que il ne cherche qu´a essayer de se donner de l´importance en sortant les mots ghetto alors que dans la rue il y a aucun doutes ils baissent leur minois de petits raquetté ^^

jean_kulsek
jean_kulsek
Niveau 3
23 juin 2005 à 21:02:02

:up:
fo voté lé ga!!!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 juin 2005 à 21:05:36

Oh putain, revoila le boulet de hier soir...

PouletRoti
PouletRoti
Niveau 4
23 juin 2005 à 22:11:45

wesh wesh les potos oro et kulsek bien ou koi !
tain ca m´vénér tous les bolos ici ! :nonnon:

moi j´vote maitre gai y me fait trop tripper lui mdrr, c un bon il nike tous lé autre looool

jean_kulsek
jean_kulsek
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:38:40

yyooo gai y resembl a emmanuel chain LOoOoOoooL

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries