one piece y a pas mieu pour s´evader comme tu dit

tu vois tu te contredit!!!
Le monde, come tu dit(moi je dirais l´univers) de one piece est le plus originale de tous. mais bon t´aime ou t´aime pas c´est pas ca qui fait le succe de la serie
mais bon(je dit pas ca specialemment a palcom ) moi je ne suporte pas les gens qui condamne une serie, ou qui se disent moi j´aime ca et pas ca!!! car on faisant ca on se renferme sur des mangas q´ont a l´habitude de lire...c´est comme a l´ecole
les gens se disent qu´il sont nul en Math aant meme de voir de quoi il s´agit.
qu´ont ce dit moi je suis comme ca : donc je n´aime pas telle ou telle chose . on cree nos gouts, des gouts superficiel qui se basent sur une personalité superficeille. et on sait plus qui on est...(oulala je n´arrive pas a conclure)
ah ouai : donc, dans la vie y a que du bon : essaye de lire tous.
moi y a tout un genre que j´ai pas encore bien essayer le shojo : des mangas que je n´osais pas lire sous pretexte que c´est adresser au fille...j´ai commencer a lire Nana et je comte continuer dans le genre.
Bref lisez tout les mangas et seulement apres vous avez le droit de jujer la serie.
Ps :palcom, ce n´est pas parceque tu as lu un tomes(ou meme 10) tome de one piece que tu peux te dire que tu n´aime pas TOUS les one piece : seulement ce que tu as lu
( bon voila j´ai racontez ma vie je vous laisse le micros...lol)