CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux Jeux Olympiques en film.

Telombre
Telombre
Niveau 24
20 juin 2005 à 15:34:43

Cette nouvelle adaptation des aventures du petit Gaulois devrait sortir sur les écrans en 2007. Avec Depardieu, Van Damme et Delon à l’affiche.
http://www.marchedulivre.qc.ca/images/9782012100121.jpg

Nous vous annoncions le moi dernier qu’Astérix pourrait être le héros d’une nouveau film si Uderzo donnait son accord. L’affaire semble entendue désormais puisqu’Albert Uderzo, le patron de Pathé Jérôme Seydoux et la société de production La Petite Reine, dirigée par Thomas Langmann, viennent de signer un contrat pour lancer le projet de 60 millions d’euros.
Après " Astérix et Obélix contre César" réalisé par Claude Zidi en 1999, " Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" réalisé par Alain Chabat en 2002, il y aura donc un "Astérix aux Jeux Olympiques". Le scénario a été coécrit par Olivier Dazat, Charlot et Magnier (de l’équipe des Guignols de Canal+) et Thomas Langmann. C’est Frederic Forestier ("Le boulet") qui devrait être chargé de la réalisation du long-métrage dans lequel les irréductibles Gaulois décident de participer aux jeux Olympiques. Ils espèrent sortir victorieux de toutes les épreuves, grâce à la potion magique. Or le dopage est interdit ! Ils devront donc utiliser d’autres moyens pour remporter la palme d’or...
Au niveau du casting, le film promet une affiche prestigieuse puisqu’Alain Delon incarnera Jules César et Jean-Claude Van Damme endossera la toge de l’athlète romain Cornedurus ! Gérard Depardieu devrait à nouveau incarner Obélix. En revanche, le rôle d’Astérix n’a pas encore été attribué, Christian Clavier ne le reprenant pas. Dany Boon et l’actrice indienne Aishwarya Rai (également Miss Monde 1994) sont également au générique du film.
Le tournage devrait commencer en mai 2006, en Maroc ou en Tunisie, pour une sortie en salles en décembre 2007.

Saku
Saku
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:39:18

JCVD in Astérix ! :content:

En espérant que ce soit un bon film...je veux voir des langues bleues.

ili
ili
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:43:20

Qu´importe, Le Boulet c´est un gros navet.
Je vois mal comment on pourrait faire mieux qu´Asterix mission cléopatre avec un réalisateur de pacotille, même si le fatiguant Clavier laisse sa place au génial Garcia.

kendas
kendas
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:47:15

saku : jcvd in atérix " oh, les petites ailes sur la tête c´est aware!"

Telombre
Telombre
Niveau 24
20 juin 2005 à 16:30:44

Je sais pas si il sera capable de dépassez Astérix et Cléopatre d´Alain Chabat mais bon... :/

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:28:04

lol kendas, je me demande comment il va réagir quand il va voir qu´en chiffres romains, I+I ça fait bien II...

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:06

c pas encore fait, si le film sort fin 2007, c que le scenar n´est meme pas ecrit, et pour memoire, Uderzo avait deja donné son accord pour un Asterix en Hispanie, et à refusé le scenar de Jugnot à la derniere minute . ..

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:50:14

:up:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:02:56

:up:

Et vive Astérix ^^

Galein
Galein
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:40:06

" TElombre
Posté le 20 juin 2005 à 16:30:44
Je sais pas si il sera capable de dépassez Astérix et Cléopatre d´Alain Chabat mais bon... :/"

vous allez tous me prendre pour un fou, mais moi je pense que ça peut difficilement tomber plus bas ^^°

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma