CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nana

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 08:52:26

Bonjour tous le monde.
pour tout ceux qui ont lu " Nana" :
donnez moi vos impression sur ce manags : est-ce qu´il est bien; est ce vraiment un mangas pour fille sans la moindre petite place pour nous : les garcon

car g vu pas mal de tomes en ocaz(d´ailleur c´est comme ca que j´ai commencer I"s ; en achetant un tome en ocaz).
je cherche donc des avis differents( ou pas ) sur ce manags.
PS : Dans ls topic officiel " on" a l´habitude de tout posivisé donc... :sarcastic:
PS 2 : je connais deja l´histoire puisque g lu une fois(´chez une copine que je vois plus) le tome 1
Aller :merci: d´avance

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:54:55

Et bien vois tu j´ai entrevue le tome 11 et que pourrais-je dire...
J´ai été choqué! Une jeune fille fouille dans les affaires d´un camarade, y trouve un joint et s´empresse de le faire disparaître dans la cuvette des toilettes, si c´est pas un manque total de respect pour la personne ça! Elle se rend pas compte du prix que ça coute, celle la!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:08:32

si t´avais lu l´histoire tu verrais aussi que c´est pour son bien qu´elle fait ça.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:12:48

le 11 c´est le dernier c´est ca

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:14:56

oui.d´ailleurs j´ai beaucoup aimé nana au début mais je trouve que ça commence à trainer donc j´espére que c´est bientôt la fin pour rester sur une trés bonne série.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:22:22

Tu ma compris ; je demander si la serie ce termine au 11... apparement non.

Ps ; l´autre jour g regarder ( vite fait) le 11 : il avait l´air bourré de page comme le dernier tome de I"s par exemple. je pensais que c´etait le dernier a paraitre...

si non tu pense qu´il est bien donc!!
ok je vais en acheter

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:27:09

ah ok ^^je croyais que tu me demandais si c´était le dernier en date dsl ^^au japo, le volume 12 est sorti et c´est pas fini.Sinon c´est un trés bon manga hésite pas ! ledébut est vraiment trés fun.c´est juste les deux derniers tomes qui trainent un peu.En fait ils sont pas mauvais mais le probléme c´est que les mangas sortent tout les 6 mois alors t´attent un gros avancement dans l´histoir et quand y en a pas t´es un peu frustré de devoir attendre encore 6 mois.mais si tu les achétent à la suite ca te fera pas le même effet

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:30:08

j´ai de la chance donc^^ bon je vais aller d´abord visité mon magasin d´ocaz et ensuite aller a la fnac pour les avoir tous...
merci a toi(a vous^^)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:30:33

pas de pb ^^

eksam
eksam
Niveau 5
20 juin 2005 à 10:57:36

cest vrai que ca traine un peu... mais surtout dans le tome 9 a mon avis, les tomes 10 et 11 commencent a relancer la série...
en attendant ca reste une de mes séries préférées, c passionnant ( et cest sur le monde de la musique, c pr ca ke jadore) et cest super bien déssiné.
a lire absolument ! !
-> et il ne faut pas oublier paradise kiss, du meme auteur. la série est finie en 5 tomes, donc il ny a aucune raison pour ne pas se jeter dessus. ( cest sur le milieu de la mode mais ca reste dans le meme esprit!)
voila :ok:

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:11:21

paradise kiss, c´est noté :ok:
je pense que je vais lire les 11 tomes de nana d´abord.
Et Fruits Basket vous en pensez quoi?

PS : j´ai pas eux le temps d´aller a la fnac mais je suis passer au magasin d´ocaz et g pris le tome 8 de Nana.
je crois que je vais acheter ca http://www.bdnet.com/9782847894172/alb.htm ^^

eksam
eksam
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:46:41

c klr, prends le coffret ! !!
tu verras, paradise kiss tu vas pas regretter ( surtout si tu aimes nana)
quant à fruits basket cest bien simple, ca déchire tout ! ! les persos sont tres attachants, lhistoire est originale, et c´est parfois à mourir de rire ! ! je te le conseille vivement ! !!
( ps : si tu me trouves tres enthousiaste, c´est normal, on est en train de parler de 3 de mes 5 mangas préférés :-) )

eksam
eksam
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:53:41

au fait, je te remercie : sur ce forum, il n´y en que pour naruto, one piece, gto et jen passe ( je précise que je suis fan de ces 3 séries de manga), et injustement, on ne parle pas assez de nana, ou paradise kiss qui sont des références dans leur genre!
vive nana et ai azawa ! !

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 juin 2005 à 14:05:29

Oc´est malheureusement vrai.Mais bon c´est pas parcequ´on ont parle pas beacoup dans le forum que c´est pas bien...au contraire!!
C´est juste que c´est adressé a un public assez rectrent(la musique ect...)
Pour ce qui est du genre et le style de dessin, je dois admettre que c´est le seul que je metrise pas encore.( des dessin comme ca : http://www.shoujoinitalia.net/2002/nana/NN_ill.JPG ) d´ailleur j´ai toujours voulu rentré dans ce styles en lisant parexemple Nana : mais j´ai pas pu par manque de temps.

Saku
Saku
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:44:13

Je dois dire que j´adore ce manga; c´est avec ce titre que j´ai pu rentrer dans l´univers du shojo, et je dois dire que je n´ai pas encore été déçu du voyage.
J´ai lu les 7 premiers d´un coup ( coffret power ) , et, même si la lecture de 7 tomes à la suite d´un titre assez dense comme Nana n´est pas forcément la meilleure idée du monde, j´ai accroché.
C´est quelque chose à conseiller à tous les gens qui veulent lire des relations humaines sans mievrerie ^^
Et en plus c´est drôle, et magnifiquement bien dessiné.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
21 juin 2005 à 09:29:00

je vien de terminer le 8 : ca ma un peu foutu les boules qu´elle accepte..... :-((

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:19:03

:lol: t´es pas au bout de tes surprises!

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
30 juin 2005 à 08:28:10

et voila je vien de finir le tomes 9(et tout les autre d´avant d´ailleur) : mes premeire impression :
malgré les aparences, Nana est une histoire triste qui nous raconte l´histoire de deux jeunes fille ( ou plutot c´est les deux nana qui se raconte leur passé)...bref. ca parle d´amitié, d´amour et aussi de trahison(enfin selon moi). c´est un peu " NianNian" par moment. mais franchement g vraiment acroché durant les 5 voir 4 premier volumes.pour ce qui est des autre g été decu(pas par l´histoire) mais par le comprtement de Nana Komatsu " Spoile" vraiment n´importe quoi le mariage" en tout cas j´espere quelle va vite reprendre son ancienne vie : mais j´e doute :-(
bref c´est vraiment bien comme mangas : au moin ca nous fait quelque chose dans le coeur. sa travaille nos propre sentiment.
( il ne sont pas toujours sympa,( trahison de Nana Komatsu )
bon j´espere que je vais peut-etre commencer le 10 et le 11

arkla
arkla
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:18:14

hey les gens !
ben pour mon opinion personnelle et made in moi meme...
c une pote qui me les as passé, les 10 premiers...je les ai bouffé d´une traite mais c vrai ke sur la fin...j´ai eu du mal, je sais pas, jattendais des émotions aussi forte que dans les premiers...
Sinon en shojo pas trop cucu, je sai sje vais me faire lyncher par certain(es) ki aiment ca et c un peu le principe aussi de ce type de manga, eski existe ?
je tatonne la dedans pour l´instant...nana ca ma bien plu parce que...ben c la punkette qui m´a attiré vers ca, enfin c plutot le contraire, vu mon style ma pote ma dit : tiens celui la tu vas aimer je pense.
sinon je cherche si il y a des mangas plutot porté sur les personnes, hommes stylés androgynes, milieu de la mode je crois kil y en a un ? ??
ou genre Model...et ce qui touche aux vampires sans etre juste de la tuerie...

SI KELKUN VEUT BIEN DUN PADAWAN ? ?????

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
15 août 2005 à 13:18:46

recement g recu mon salaire et m´acheter des tonne de mangas dont les 10 et 11 de nana.
bon franchement je ne regrette pas d´avoir commencer cette serie car c´est vraiment super bien.

point noir a signialer tout de meme : c´est les pleures des ( deux) nana(s) : tout les trois pages, c´est abuser. mais bon c´est ça un shojo

spoile : j´été un peu la mort pour le debut pro de Blast.

d´ailleur je comprend pas tres bien : c´est blast ou black stones le nom du groupe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment