CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anime blue seed

Angelote69
Angelote69
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:05:45

salut pouvez vous me donner un site ou je peux la télécharger svp

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:18

tu trouveras pas de site, pas la peine de chercher donc t´achetes les dvd

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:29:17

y a toujours moyen de les avoir : mais le moidre des chose c´est d´essyer de les trouver par toi meme. Tu ne veux quand meme pas nous causer des ennuis?

par contre g trouver ca, si ca peut t´aider :lol:

01 - Princesse Kushinada
Kaede trouve la mort au cours d´une mission, et demande à M. Kunikida de prendre soin de sa soeur, qui reste le seul moyen de lutter contre les Aragami. Mais Momiji, elle, ne se doute absolument pas du destin qui l´attend...

02 - C´est une énigme! C´est dur! C´est mon destin
Alors que Momiji est sur le point de succomber face aux attaques de l´Aragami, elle est sauvée par Kusanagi, toujours aussi déterminé à la tuer lui-même...

03 - C´est le printemps! C´est la capitale! Je ferai de mon mieux!
Momiji se réveille à Tokyo et M. Kunikida est bien déterminé à la protéger et à s´occuper d´elle. Mais Momiji ne sait pas trop quoi penser et ne sait pas si elle peut lui faire confiance...

04 - Pourquoi! L´horreur! Née sous une mauvaise étoile!?
Momiji a finalement accepté de rejoindre la B.S.T. et elle fait équipe avec Koume. Mais la différence de caractère des deux jeunes femmes n´est pas sans causer certains problèmes...

05 - Surprise! Le petit de Matsu! Une maman " chimique"!
Azusa a encore passé une nuit blanche au laboratoire... et a encore oublié le rendez-vous avec son fils! Kusanagi, de son côté, est exaspéré par le fait qu´Asuza traite Momiji comme un rat de laboratoire...

06 - Compliqué et difficile à comprendre! Etre un homme met en position difficile!
Au cours d´une mission, Koume et Ryoko se retrouvent en postion difficile et demandent de l´aide à Yaegashi, mais celui-ci, paniqué, ne sait comment réagir...

07 - J´en ai assez! Je vais le faire parce que je suis une Kushinada!
Une fillette s´est fait enlever par un Aragami. Les ravisseurs veulent obtenir tous les détails du Projet Kushinada, qui visait à développer une arme en vue de combattre les Aragami. Momiji s´engage à retrouver l´enfant...

08 - Hein? C´est étrange! Une rivale apparaît!
Momiji reçoit un étrange coup de fil: elle a été sélectionnée pour participer au concours de jeunes idoles organisé par TV Kanto! Au même moment, une étrangère arrive en ville. Il s´agit de Sakura Yamazaki, une " consultante en sciences occultes"...

09 - Es-tu sérieux? Est-ce un rêve? Un rendez-vous excitant!
Kusanagi a fort à faire avec des Aragami particulièrement sauvages. Pourtant, il les retrouve un peu plus tard découpés en morceaux, sans doute par un autre Aragami... La même nuit, Kusanagi se rend chez Momiji pour lui donner rendez-vous après l´école...

10 - Innocent! Amour! Mon premier baiser!
Un Aragami sème la panique dans les tunnels du métro. Alors que Momiji essaie de le repérer, elle tombe à nouveau sur Murakumo. Mais à ce moment-là, l´Aragami attaque Momiji. Alors que Kusanagi s´occupe de Momiji, blessée dans la bataille, Murakumo se charge du monstre...

11 - Irritant! Jaloux! Incroyable!
Sakura Yamazaki débarque dans la classe de Momiji, au grand dam de cette dernière. Pendant ce temps, la B.S.T. enquête sur plusieurs meurtres de jeunes filles qui semblent impliquer un Aragami...

12 - Peux-tu le sentir? Je ne puis l’ignorer! Une prémonition catastrophique!
Un énorme Aragami s´attaque à plusieurs immeubles de la ville et sème la panique. En enquêtant, Kusanagi tombe sur Murakumo et est vaincu une fois de plus. Pendant ce temps, Momiji essaie de mener une vie d´étudiante normale...

13 - Je t’aime! Ca va tellement loin! L’heure des confessions!
Momiji est taquinée par ses collègues à propos de sa relation avec Kusanagi. Alors qu´elle s´apprête à se déclarer, elle est attirée par une force mystérieuse et découvre que Kaede est toujours vivante... et au service des Aragami!

14 - Poursuite sur la route de Yamato! L’amour sous le feu!
La B.S.T. se rend à Nara afin d´enquêter sur une mort attribuée à un Aragami. Au même moment, Kunikada doit rencontrer une exorciste venue des Etats-Unis pour les aider et tombe avec surprise sur Sakura Yamazaki!

15 - Perdue et tremblotante pendant un voyage à Michinoku!
Au cours d´une enquête, Momiji fait la connaissance de Yayoi, une amie de Kaede. Elle en découvre plus sur cette soeur dont elle ignore tout, et essaie de tout faire pour être à sa hauteur...

16 - Le Japon c’est le paradis! Des pleurs à Wakasa!
Kunikida s´est rendu à Wakasa pour rendre un dernier hommage à un ami mort de façon mystérieuse. Ce dernier lui a laissé une lettre dans laquelle il déclare que l´esprit du Japon est mort par la faute des hommes...

17 - Que le Japon fleurisse! Le blizzard de l’amour non-réciproque!
Les membres du B.S.T., et surtout Takeuchi, sont inquiets pour Kunikida, qui est revenu fort marqué de leur précédente aventure. Momiji, elle, fait des rêves étranges...

18 - Hein! La vache! Sakura ne serait pas assez douée?
Alors que les pouvoirs de Susano-oh grandissent, Momiji et Kusanagi sont en proie à des douleurs de plus en plus fortes. De son côté, Sakura a décidé de quitter l´école et de démissionner du B.S.T. . ..

19 - Mon amour, je ne serai pas loin de toi!
Les pouvoirs de Susano-Oh continuent de croître. Et la petite ville de Kogure se retrouve entourée d´une barrière d´énergie lumineuse totalement infranchissable... sauf pour les possesseurs de noyaux...

20 - Je suis rentrée! Izumo! Prologue à l’espoir!
Des racines géantes se mettent à pousser un peu partout dans le Japon. Kusanagi, lui, est toujours à la poursuite de Susano-oh, mais lorsqu´il le retrouve, il ne peut rien faire face à ses pouvoirs...

21 - Au revoir! Pas question! Un adieu en pleurs?
Alors que Kusanagi essaie d´empêcher la dernière phase de la régénération de Susano-oh, Momiji échoue dans sa tentative de convaincre Kaede de rejoindre leur camp...

22 - Tristesse, destinée. Momiji Kushinada.
Alors que Momiji essaie de se remettre des derniers événements, les choses se précipitent: Tokyo et les principales villes du pays ont été transformées en jungle et la lune est sortie de son orbite...

23 - Nouvelle rencontre, début du voyage. Je ne perdrai pas!
Le gouvernement essaie de démanteler le B.S.T., mais Kunikida refuse d´abandonner la lutte. Matsudaira continue ses tests afin de comprendre les pouvoirs de Kushinada de Momiji...

24 - Le soleil couchant, le jour qui arrive. Temps seul pour chacun d’entre nous.
Momiji a enfin retrouvé Kusanagi, mais sa vie est toujours en danger. En effet, le gouvernement a publiquement annoncé que seule Momiji peut sauver le Japon de la destruction totale...

25 - Tout ou rien! Décision! Mon destin!
Le jour fatidique est arrivé. Dans quelques heures va se jouer le destin du Japon. Qui de Momiji ou de Kaede parviendra à l´emporter?

26 - Nouvelle âme!
Alors que le Japon est plongé dans les ténèbres, Momiji jette ses dernières forces dans la bataille dans l´espoir de sauver l´humanité...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment