il etait une fois l histoire d un petit enfant qui s appelait Mustu( c est moiii!),un jour qu il se promenait dans les bois( vers le 2 juin) il rencontra un etre qui lui conseilla de regarder des manga!
Mais il repliqua que c etait pour les gamins les dessins animés,mais l autre lui passa 2 épisodes de Elfen lied,notre héro rentra chez lui et décida par curiosité a regarder le contenu du cd!
OOOOHH, mais c est magnifique!dit il, et le mm jours, il télécharga toutes la série de ce fabuleux manga,il fit une nuit blanche,mais ca vallait le cout ce dit il.et il commenca a télécharger des autres série:
Hellsing,Full,
metal panic!fumoffu!,Grenadier,School rumble
et en 10 jours il dépassé les 10giga qu il pouvait télécharger sur un mois et se retrouva avec une connexion débile de 56K(quand vous passez de 4mbits a 56ko ca fait un choc!),voila c etait l histoire d un petit qui découvrit le monde merveilleux des manga!
euh excusez moi, je délire un peu, je devrai aller prendre ma pillule rouge...
Je pense acheter l animé complete de Full metal panic en entier, mais je voudrais commencer un manga,mais le quel me conseillerai vous? j aimerai surtous qu il ai un peu de tous , humour,combat, romance...