CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bon animé

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:55:39

ZEkiller7 => pour Le tombeau des lucioles, c´est à voir ab-so-lu-ment! c´est un chef d´oeuvre ( voila le mot ^^), c´est beau à en pleurer et d´ailleurs c´est un des films qui m´a le plus touché étant ado et qui continuera à me toucher pour longtps!

le chef d´oeuvre de Isao Takahata tout simplement.

PS: l´édition collector est un peu chère mais en vaut le coup, sinon je crois quy a moyen de le trouver sur le net pour pas trop cher!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:58:48

J´ai ADORE Princesse Mononoké, donc ça m´étonnerai que je n´aime pas ( Les gens disent souvent que si l´on aime l´un, on aime l´autre. Mais je préfère me faire mon propre avis ) . Tu pense que je pourrais le trouver à combien sur le net? Ca parle de quoi en gros? ( un petit résumé de 2 lignes serait le bienvenue stp :-) )

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:08:35

alors le résumé ( je te le dois bien après le tien sur Elfen Lied!)

bon alors voici un ( court) résumé:

c´est pdt la 2de GM, le Japon est bombardé et donc chez la population c´est la survie. Deux enfants Seita et sa petite soeur Setsuko voient leur père partir rejoindre l´armée et leur mère grièvement blessée... Ils se réfugient alors chez leur tante qui tente un moment de les éberger, mais ils vont décider de quitter cette tante qui leur reproche leur inactivité! C´est alors que commence la survie...

dsl je suis pas un pro pour raconter les histoires.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:11:52

sinon http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=311

tu sera certainement plus renseigné.

et pour ls prix p-e sur priceminister ( avec un peu de chance).

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:13:42

:merci: , ca m´a l´air bien sympa. Faut que je trouve un moyen de le voir. En dehors de l´achat, tu sais si on peut le trouver en location?

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:19:48

alors la je sais pas du tout dsl...

mais tu devrais pe surveille régulièrement les sites de ventes en occaz ( priceminister, amazon, e-bay) pour le trouver pas cher.

=> ou fait le toi offrir c´est encore mieux :-)

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:23:43

Onizuka_San :d) Mon anniversaire est en octobre :lol: . Bon c´est pas grave, je pense que je vais me le prendre en location, j´ai déjà les HxH du 11 au 20 à acheter et j´essaye d´économiser un peu avec tous les bon jeux sur DS qui vont sortir en septembre/novembre, et surtout pour Zelda :content: . Faudrait que je le trouve à moins de 20 euros mais c´est mission impossible je pense :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:32:45

Niea_7 est-il vraiment bien?

je demande pcke je peux l´acheter pour moins de 15E donc ça vau le coup?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:54

" Dis donc Dark_Fox faudra que tu me dises comment t´as fait pour voir tous les EL en aussi peu de temps ^^"

. ..C´est un secret ! !!!
Euh non bon...disons qu´ avec certains moyens pas très légales... enfin voila^^

Pour ce qui est du Tombeau des Lucioles, c´est cultissime ! Le seul animé à m´avoir fait chialer comme un gamin.
C´est un film incroyable: les persos sont modeste niveau charisme, l´histoire est assez simple, les musiques ne sont pas marquantes mais... Par je ne sais qu´elle miracle cet animé arrive à vous marquer à vie !

Pour les Niea_7 j´ai vu que les 2 premiers épisodes donc je ne saurais dire... Pour l´instant c´est sympa, assez drôle, le tout sans être exceptionel, ça se regarde gentilment en fait.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:26:28

ah si les musique du Tombeau des lucioles je les aie trouvées très bien! Elles donnent au film ce côté sans issues, ce côté désespéré...

Niea_7 je vais p-e testé, j´aime bien l´humour nippon gentillet donc...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:29

" et sinon dans le genre humour bien débile avec de bons persos et une bonne histoire est-ce que vous pouvez donner pour vous les bonnes grosses références?
PS: le genre d´humour qu´on retrouve par ex ds City Hunter, GTO ou One Piece."

Là t´as déja touché sans doute les 3 séries les plus drôles que j´ai vu !
Mais... en réfléchissant bien il existe un autre manga qui m´a bien fait marrer: Bastard!! Là aussi un manga excellent ! !!
Par contre faut le lire en manga parceque l´animé ( 6 OAV) est beaucoup moins bon ( et moins drôle).
Sinon si tu cherche un animé ya Gokudo qu´est bien marrant aussi^^

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:08

" ah si les musique du Tombeau des lucioles je les aie trouvées très bien! Elles donnent au film ce côté sans issues, ce côté désespéré... "

Bah en fait je me souviens qu´elles allaient bien avec le film, mais elle m´ont pas vraiment marqués. Disons que je me suis pas jeté sur l´OST. ( contrairement à Elfen Lied)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:37:24

Ouais moi non plus je me souviens plus des musiques du tombeau des lucioles, c´est juste qd tu vois le film, si je pleure a chaque fois en le voyant, c´est aussi grace à elle!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:42:38

Ca y´est, j´ai enfin le DVD du tombeau des lucioles. Un amis à moi l´avait gravé pour le voir et il viens de me le préter :-) . Je regarderai ça surement demain :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:49:40

Conseil; Regarde le seul et dans le noir mais surtout... prépare les mouchoirs :snif2:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:05:47

je t´envie de le découvrir pour la 1ere fois; moi je l´ai vu vers 15 ans, un moment qui m´a marqué!

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:20:22

Onizuka_San :d) J´ai 15 ans héhé ( enfin, bientot 16 mais on s´en fout). Parfois moi aussi je suis dégouté de pas pouvoir redécouvrir des manga comme si je ne les avait jamais lu :snif:
Au fait, t´as regarder les Elfen Lied? Ca, c´est un moment qui va aussi te marquer :ok:

Lepacifik
Lepacifik
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:03:35

De mon côté je peux conseiller Spiral. C´est un peu nimp parfois vu que c´est l´apologie de la logique du héros... mais c´est franchement sympa. Et je conseille aussi Mai HiME. Moi franchement j´ai bien aimé, particulièrement vers la fin, mais les avis restent partagés autour de moi.
Et enfin, Noir, c´est terrible! Et ça se passe en France! ; )

ffu-makenshi
ffu-makenshi
Niveau 1
29 juin 2005 à 21:11:25

salut moi je cherche des BD de
GTO
final fantasy : unlimited
yuyu hakusho
sakura
puis je en trouver a la fnac de bxl ? ??

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:20:26

Ouai, tu devrais pas avoir de mal à trouver des mangas de GTO ou Yuyu Hakusho.
Pour ce qui est de FF:U je sais pas si ça existe en manga ( bouquin)...
Pour Sakura je sais pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment