CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bon animé

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:08:14

De quoi ça parle ? Dis-m´en plus !

D´autres animés qui valent le coup ?

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:56:50

Le tombeau des lucioles, le voyage de chihiro...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:29:17

Oui, bien sur tous les Ghibli c´est à voir absolument, j´en ai vu déja beaucoup ( dont les 2 que tu cites) mais je cherche une série d´animé en fait.
De préférence d´une vingtaine d´épisodes ( bon si c´est un peu moins ( genre 12) ou un peu plus ( une petite trentaine) c´est pas trop grave^^)

Ce que je considère comme étant important dans un animé:
Scénario, Persos charismatiques, ambiance prenante.

Vous en connaissez qui correspondent à ces critères ? Mettez-les içi !

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:36:44

Il y a Groove Adventure Rave, mais avec 51 épisodes, franchement ce manga est excellent! :cool:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:34:31

Déja vu^^

Riva
Riva
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:38:00

Ha! Le tombeau des lucioles! Il est excellent ce film, bien que très, mais alors très triste :snif:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:44:15

Oui, un film exceptionnel ! Et extrèmement triste... :snif2: Faut préparer des mouchoirs avant de le regarder.
Mais vraiment, l´un des plus beaux animés que j´ai vu; encore un que j´oublierais jamais :ok:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:41:34

:up: Nyu! :coeur:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:12:08

:salut:
A ce que je vois tu t´es décidé à voir Elfen lied? Tu trouve ça comment?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:38

Ouaip ! ! Je les ais finis hier... J´ai adoré !
L´histoire est bien foutue, les scènes de boucherie sont superbes ! !!! Même les passages dans la maison de Kouta ( la routine quoi) sont drôles et plaisant. Les persos sont plus travaillés que ce que l´on pourrait penser au début... ils ont déja une petite histoire ( parfois en commun^^) Nyu . ..bah comment dire :coeur: :coeur: :coeur: Lucy aussi même si c´est complètement l´inverse, elle aussi :coeur:
Les autres Diclonius sont également très Kawaï et parfois même émouvante.
Pour finir les musiques sont superbes ( le générique d´intro est très original et génial). On retrouve d´aillers les choeur pendant les scènes de combat/boucherie et ça rend le tout très classe !
Bref, Génial :ok: Un grand animé !

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:28:43

ça parle de quoi Elfen Lied, vite fait?
tout le monde en dit du bien ça m´intrigue car connais po...

et sinon dans le genre humour bien débile avec de bons persos et une bonne histoire est-ce que vous pouvez donner pour vous les bonnes grosses références?

PS: le genre d´humour qu´on retrouve par ex ds City Hunter, GTO ou One Piece.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:40:42

please? :ange:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:24:07

Dark_FOX40 :d) je pense tout comme toi :-)))

Onizuka_San :d)
Je te fais un petit résumé des 10 1eres minutes du 1er épisode :
En pleine nuit, une jeune femme nue ( elle porte juste un casque) s´enfuit du laboratoire où elle était retenue en chantonant l´opening(il faut tendre l´oreille), tuant ( presque) tout soldat sur son passage sans même les toucher ( ils se découpent et se déchictent sous ses yeux) et les balles ne l´atteigant. Petite remarque : c´est sans conteste une des scènes les plus gores et choquante de l´anime, mais il ne faut surtout pas croire qu´il se limite à ce genre de violence ( plutôt gratuite il faut avouer). Dehors, au moment de quitter l´ile, dans un moment d´inatention, elle reçois une balle dans son casque qui se brise et chute de la falaise. L´anime nous amène ensuite dans un magnifique village. Une jeune femme , Yuka, rencontre son cousin Kouta dans des escaliers. Ils discutent un peu, et décide de se promener sur la plage. Après un petit flashback sur la petite soeur se Kouta morte quand il n´était qu´enfant, les 2 protagoniste voit arriver de la mer, en marchant, une femme nue aux cheveux rouges et ayant des cornes...

Une dernière chose avant que tu te décide à regarder cet anime : sache qu´il est interdit au japon aux moins de 16 ans, on y voit bcp de choses gore et de sang et de femme nues. Mais si il est si interdit, c´est surtout parce qu´il est plus que triste et certaines scènes sont vraiment . Mais c´est aussi un des plus beaux ( au niveau sentiments) animes que j´ai jamais vu, avec des musiques magnifique, et des personnages vraiment attachants et développés. C´est LE manga qui fait et qui dit ce que d´habitude on se dit : " non, il va pas le faire!", et que les autres manga ne font pas.

A VOIR ABSOLUMENT!!! :coeur: ( Et j´ai tapé tout ce texte pour prouver que j´adore ce manga! ^^ )

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:27:32

je voulais dire " certaines scènes sont vraiment choquantes", et enleve le " et qui dit".
Voilà! :-)

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:30:29

wahhh respect! et merci!! ta façon de raconter en tout cas me donne l´eau à la bouche.

ça m´a l´air bien sympa en effet, je vais essayer de me le chopper! Le gore et les femmes nues moi no problemo :coeur:
et un manga très triste c´est rare... donc c´est à voir!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:33:52

Quant à moi je dois trouver un moyen LEGAL ( hu hu hu ^^) de voir le Tombeau des lucioles.

Dis donc Dark_Fox faudra que tu me dises comment t´as fait pour voir tous les EL en aussi peu de temps ^^

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:35:24

Gamecuber418  
Posté le 16 juin 2005 à 23:33:52
Quant à moi je dois trouver un moyen LEGAL (  hu hu hu ^^) de voir le Tombeau des lucioles.

en quoi Le tombeau des lucioles est illégal? j´ai pas capté là...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:37:34

et sinon dans le genre humour bien débile avec de bons persos et une bonne histoire est-ce que vous pouvez donner pour vous les bonnes grosses références?

PS: le genre d´humour qu´on retrouve par ex ds City Hunter, GTO ou One Piece.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:18:54

Elfen Lied c est pas bon moi je trouve sa de la merde

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:47:22

Onizuka_San :d) De rien, de rien. Quand on aime il est plus facile de faire apprécier aux autres :-) . Sinon, pour ton manga avec un humour bien débile, une bonne histoire et de bons persos, je pense que t´as cité les meilleurs ( je n´ai jamais lu city hunter par contre). Je te conseillerai excel saga pour l´humour bien débile lol. Par contre pour la bonne histoire c´est pas ça :rire2:

En attendant, moi aussi je cherche un moyen légal pour voir le tombeau des lucioles ^^. Surtout que je n´entend que de bonnes choses à propos de ce film ( Je sais pas comment on dit pour un film en anime).

ivan7892 :d) Après avoir vu ta carte de visite j´ai même pas envie de te répondre :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma