CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Samurai Rising

taiyi
taiyi
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:41:55

c´est un mangas de punch comics ca a l´air interessant mais jaimerais votre avis, connaissé vous ce mangas, est ce bien ?
:merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 juin 2005 à 20:31:38

Je connais pas, tu peux le présenter stp ?

taiyi
taiyi
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:02:01

31 décembre 2002, le Japon est toujours gouverné par un shôgun et les samurai y règnent en maître. Le pays vit toujours en quasiautarcie et son évolution technologique apparaît très limité. C’est alors qu’un gigantesque navire noir, à la manière de ceux du Commodore Perry, fait son entrée dans la baie de Tôkyô. A bord de ce bateau se trouve un homme, Seven, venu tout droit de l’enfer pour anéantir le Japon. Mais c’est sans compter sur la détermination des samurai ! Fidèles à leur code d’honneur, ils feront tout pour défendre leur patrie. A leur tête, Zanjûrô, un jeune guerrier au grand coeur. Commence alors une lutte sans merci pour la restauration de l’Empire !

Pourquoi a-t-on choisi d’éditer Samurai Rising ?
Le thème des samurai est incontournable dans le manga, référence culturelle oblige. Alors forcément, lorsque l’on choisit des titres, on en voit défiler sur le sujet. L’anachronisme a été un élément déterminant pour nous : il donne à la série une dimension assez différente par rapport aux autres mangas de samurai. Puisqu’en plus le dessin était pas mal, on a décidé de vous le proposer.

Comme tous les titres sur le même thème, Samurai Rising met en avant des valeurs de courage et d’honneur. On y retrouve bien sûr l’éternel lutte du bien contre le mal. Mais ici, tous ces aspects sont abordés d’une manière vraiment surprenante. Tout cela fait de ce manga un shônen dynamique et original à découvrir !

Pimax
Pimax
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:24:04

Yep, je l´ai trouvé ce week-end aussi à Virgin Toulouse, je l´ai feuilleté, ça m´a l´air pas mal du tout, un bon dessin, des personnages charismatiques, un bon manga en prévision :)

taiyi
taiyi
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:31:08

je pense aussi

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:30:55

Je vien de le voir dans le magazine Japan Vibes et sa a l´air pas mal du tout! Je pense que je vais acheter le tome 1 ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment