le seul code que le shonen doit respecter c´est l´age du public visé (donc pas de scene de sexe et pas de violence gorissime), le reste c´est du vent, le tournois a ete initié par dragon ball et tous les shonen de baston qui ont suivi se sont senti obligé d´en mettre un, pareille pour l´entrainement.
quand je lis un manga je veux quelque chose d´original, et satan 666 n´apporte vraiment rien au genre.
Ce que je reproche surtout à ce manga c´est de se contenter d´imiter ce qui a deja ete fait, sans y apporter sa TOUCHE PERSONNEL. C´est du pure copier-coller (au moin naruto arriver a etre un minimum original).
apres pour repondre à troll du chaos, le personnage principal n´est pas du tout mechant, il a des amis il est pret à sacrifier sa vie pour eux, il pleure tout les chapitres, il fait regner la justice en se mettant en travers de la route de Zenom. Et si tu faisait reference au demon qu´il a en lui, sache que ce n´est pas le premier manga à faire ça, puisque naruto a aussi un demon à l´interieur de lui.