J´en suis au tome 4, Je trouve que cette serie est un gros gachi, le style graphique de l´auteur est excellent et tres lisible, les combats sont clair ce qui n´est pas le cas des derniers tomes de naruto, l´histoire n´est pas original pour un clou mais elle vaut bien un autre shonen surtout que le design des persos est original et classe.
Ce qui me gache la lecture c´est les pompages (à ce stade on ne peut plus appeler ça un hommage ou une reference) à dragon ball. Les moindres peripeties (l´entrainement de nos heros par kirin est flagrant, à ce niveau là) sont repris de dragon ball, meme certaines cases sont carrement du copier-collé, je trouve ça assez desagreable, l´auteur nous prend un peu pour des cons et on a l´impression de connaitre deja tout l´intrigue du manga (c´est un peu le cas de tout les derniers shonen en meme temp).
En plus le system des O part et des O.P.T est une espece de mixe entre naruto et hunter x hunter.
Mon avis ce base sur les 4 premiers volumes et j´espere que l´auteur arrivera à ce trouver une vrai personnalité et qu´il arretera de bouffer à tout les ratteliers.