CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'666 Satan Topic Officiel'

handy91
handy91
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:57:43

rayducul
Je ne l´ai pas encore lu donc je dit ça juste comme ça mais ça sent le gars qui veut profiter de la renommée de son frère...

C´est pas sa faute si son frère est un super mangaka!!!
Masashi Kishimoto dit bien dans Naruto que enfant son frère aussi s´orientait vers le manga!!!
Sinon l´histoire est pas mal, mais les dessins moins élaborés, enfin je trouve.

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:46:40

qui connait le site officiel ?

-mangaka-
-mangaka-
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:47:58

Est-ce que quelqu´un connait un bon site de satan666?

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:01:57

-mangaka- :d)
http://www.666-satan.com/index2.php?page=news Celui la est pas mal. :ok:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:06:19

misterxaxa :d) Les mangas nouveaux comme 666 Satan n´ont que très rarement (jamais) de site officiel. Le site le plus officiel est donc
http://www.kurokawa.fr/ :ok:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
23 août 2006 à 12:12:37

Y´a pas beaucoup de monde qui parle de ce manga on dirait...
Perso, même si y´a quelques ressemblances avec Naruto, j´ai vraiment accroché. Et pis y´a pas de temps mort au moins là. A mon avis, ce manga va faire un bon petit bout de chemin.

mad2001
mad2001
Niveau 10
23 août 2006 à 15:36:10

On ressent vraiment les similitudes en lui et son frère,surtout avec jio.
Un enfant habité par un démon et rejeté toute son enfance a cause de ça...

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
23 août 2006 à 23:32:21

Bon manga que j´ai découvert hier soir ^^ vivement les prochains Tome :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:02:36

Je voulais dire que la semaine derniére, je me suis tapé le tome 14 de 666. Et je peux vous dire que la suite est térrible. Le déssinateur à fait de trés gros progrés dans ses déssins. Si bien que les graphismes dépassent nettement ceux de naruto. Vous devriez vous le new Jio , il est trop stylé tout comme ça bande. D´ailleur ça me rappel un peut final fantasy X.

:spoiler:

Je trouve que le style du héro ressemble légérement à celui de Tidus. Et aussi maintenant ils se déplacent tous dans un genre de vaisseau à la FF. Mais quoi qu´il en soit, ça péte !! !!!!!!!!!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:05

j´ai lu le premier tome et je trouve ça terrible , j´ai accroché j´ai hate delire la suite sinon je me demendais est se que cette serie a été faite en anime?? j´ai vu aucun épisode donc je pense que non mais je me demendais si il allait le faire .

-kimi-
-kimi-
Niveau 6
28 août 2006 à 16:20:53

Je connais pas ce manga :doute:

Synopsis?

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:13:08

Nan y´a pas encorer d´anime sur 666 Satan.
SInon pour le synopsis, je l´ai pris sur 666 Satan Master:
" Jio est un jeune garçon au style particulier rêvant de conquérir le monde, c’est un jour qu’il sauve la vie d’une exploratrice se nommant Ruby, celle-ci l’accompagnera à partir de ce jour la.
En réalité Jio est un O.P.T, une personne pouvant contrôler son esprit et l’utiliser sur des objets spéciaux: les O-Parts (enfin, nous ne nous attarderons pas sur cette partie).
Mais Jio a quelque chose d’autre de mystérieux à l’intérieur de lui, il se trouve être possédé par la bête au chiffre de 666, celle que l’on appelle Satan ou Lucifer."

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 septembre 2006 à 02:16:07

J´ai les trois premiers volume de Satan

Habituelement je suis pas fan de shonen, mais Naruto me plait vraiment et j´attend avec impatience chaque nouveaux tome

J´aime bien Satan pour le moment mais sans plus (3 premiers volumes), alors je voudrais connaitre l´avis de ceux qui ont la suite, est ce que ca se rapproche plus du periple a la Naruto, avec un vrai suspens, une histoire politique reellement prenante, de multiple personnages secondaire?

:merci: pour vos commentaire

Quounch
Quounch
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:24:20

Pas de commentaires? :-(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:56:38

J´en suis au tome 4, Je trouve que cette serie est un gros gachi, le style graphique de l´auteur est excellent et tres lisible, les combats sont clair ce qui n´est pas le cas des derniers tomes de naruto, l´histoire n´est pas original pour un clou mais elle vaut bien un autre shonen surtout que le design des persos est original et classe.
Ce qui me gache la lecture c´est les pompages (à ce stade on ne peut plus appeler ça un hommage ou une reference) à dragon ball. Les moindres peripeties (l´entrainement de nos heros par kirin est flagrant, à ce niveau là) sont repris de dragon ball, meme certaines cases sont carrement du copier-collé, je trouve ça assez desagreable, l´auteur nous prend un peu pour des cons et on a l´impression de connaitre deja tout l´intrigue du manga (c´est un peu le cas de tout les derniers shonen en meme temp).
En plus le system des O part et des O.P.T est une espece de mixe entre naruto et hunter x hunter.

Mon avis ce base sur les 4 premiers volumes et j´espere que l´auteur arrivera à ce trouver une vrai personnalité et qu´il arretera de bouffer à tout les ratteliers.

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:54:19

:hum: C´est clair, j´avais oublié de le mentionner, mais Satan manque pas mal de personnalité en on sent tres bien "l´inspiration" de Dragon Ball

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:24:54

j´en suis au premier chapitre du tome 9, et l´auteur ne s´est pas calmé au niveau du pompage abusif.
Ainsi l´auteur a pioché sans honte dans naruto (ça reste dans la famille donc ça passe), hunter x hunter, gunm, final fantasy 10, star wars, dragon ball et j´en oublie certainement.
En plus cette serie n´aura meme pas l´originalité d´eviter le tournoi si cher aux shonen.
Pour finir l´auteur nous presente beaucoup trop de personnages en meme temp (surtout dans ce tournoi) sans qu´on sache ni leurs motivations ni leurs places dans l´univer de ce manga, ce qui gene un peu la lecture.

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:06:14

Perso j´adore ce manga.
Pour la première fois y´a le perso principal qu´est méchant, enfin à moitié. Et plus ça va, mieux c´est .

Pour la soit-disante ressemblance avec DB ou d´autres mangas, j´en sais rien. J´ai pas lu dragon ball, et perso ça ma tente pas du tout. Sinon, tous les shonens se ressemblent plus ou moins.

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:36:17

Un shonen (de baston) possède des codes comme l´entrainement de deux semaines qui te transforme en surhomme :-) , le fameux tournoi...
et les héros de shonen ont des valeurs comme l´amitié, le dépassement de soi, le sens du sacrifice...
On retrouve ça dans la plupart des mangas de ce genre (DBZ, Naruto, 666 Satan donc... :)
C´est pas forcément du pompage :-)

OoMike
OoMike
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:38:23

Et je m´y connait :oui: (voir mon profil... :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment