CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TElombre ... Regarde

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:50:46

mais les insultes ont on peut s´en abstenir :oui:

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2005 à 11:51:21

Non, toi meme tu dis qu´on echange nos points de vues, donc je l´echange. désolé mais je perdrais plus mon temps a repondre a tes idioties... Reste sur ton topic et bye.

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2005 à 11:51:51

cable_lan :d)
De toute façon, venant de lui, sa ne peut-etre qu´un compliment :sarcastic:

Empereur-R
Empereur-R
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:55:13

Merci ! Sincérement merci ! Le prenez pas pour vous mais j´suis trop content ! Ca faiait longtemps que j´avais pas eu ce genre de disputes sur ce forum ! ca me manquais ! donc dsl que ca soit tombé sur vous ! mais ca fait du bien de faire le gamin de temps en temps !

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2005 à 11:56:53

Le seul boulet qui soit content...Pitoyable... :honte:
J´avais dit que je partais, sa vaut mieu pour mes yeux, car lire des debilitées sa me fait rire.

Empereur-R
Empereur-R
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:00

Alors surtout ne lis pas ce que tu as écris . .. tu risque de MOURIR de rire !

Sur ce . .. Bande d´abrutis ! euh . .. bon Appetit !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:27:43

Le truc vois tu, c´est que si un topic revient 2 ou 3 fois, c´est pas grave, tout le monde s´en tape...; Mais certain topic, ca revient 10 a 15 fois, parfois meme par jour!

C´est vraiment embetant,pour etre polis, quand la premiere pages du forum est submergé de topic ayant exactement le meme but.

Alors au lieu de disperser tous les forumeurs sur une ribambelle de topic different, mieux vos tous les regrouper sur un ( voir deux) topic, ou la il y aura du monde pour discuter et echanger un point de vue.

Apres je te l´accorde, il y a la maniere de le faire, sans etre obligé de juste posté un smiley :rechercher:

Mais quand on voit le nombre de personne qui créer un topic juste pour avoir son pseudo marqué sur la premiere page, alors qu´en plus, il y a exactement le meme sujet deux ou trois lignes plus bas, ca pollue vraiment le forum, et ca donne pas envie de revenir.

catpredator
catpredator
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:29:50

tiens, salut Empereur, je ne pensais pas te revoir sur les forums de jeuxvidéos.com lol

( personnellement je ne pensais pas revenir non plus. si quelqu´un ne m´avait pas envoyé un message)

Enfin bref, contente de savoir que tu te portes comme un charme lol... heu... *regarde à droite puis à gauche* heu pas de commentaires svp. lol

ha oui, bonjour à tous.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:01:01

:rire: t´es bête Empereu-R!! :o))

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:58:52

Je suis d´accord avec toi Empereur-R sur le fait qu´un forum c´est pour échanger les opinions, mais si chacun fait un topic avec son opinino, la personne qui veut voir des avis est un peu embêté.
Il est normal de regrouper les topic qui traitent de la meme chose dans un seul.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
05 juin 2005 à 17:52:04

Si les forums servaient à discuter ses opignions, il ne servirait à rien d´en faire 15.000 avec des titres comme " BD-mangas" " ps3" etc..., il n´y aurait plus qu´à en faire un seul bien gros où personne ne s´y retrouverait plus et qui serait un parfait exemple d´anarchie pour ceux qui ont la flemme d´ouvrir le dictionnaire :)
forum ne veut pas dire blabla, un forum sert à discuter sur le sujet qu´il aborde, pas à raconter sa petite vie personelle ( d´autant plus que les seuls qui le font ont rarement une vie outline).
Quand aux rechercher systématique, je pense la même chose que toi, mais bon quand le même topic est sur la même page ( ou deux trois pages plus loin), faut pas abuser non plus hein :)
Maintenant ya des régles, sans régles, rien n´existerait, alors si ces régles-ci ne te plaisent pas, on ne te suppliera pas de rester là, tu peux toujours te créer ton propre forum sur ta vie, jsuis sur que t´auras plein de visiteur, sur ce, :bye:

Ray991
Ray991
Niveau 29
05 juin 2005 à 18:18:47

C´est ce qu´on se tue a lui dire mais bon...J´espere qu´il comprendra pour ma part je me fou de ce qu´il fais...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment