CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DivX et import, illégalité obligée ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:22:02

gohjiro
franchement vs croyez que la majorité des gens qui ont des animes fansubé qd la serie est licensié efface de leur dd leur serie et vt s´empresser de l´acheter en dvd .

moi peoso quan dc licencie et que la serie m´a plue ben je l´achete et je donne mes cd graver a un pote qui n´a pas l´adsl.
et quand j´achete les dvd et ben je connait un mag qui reprend les dvd et les echange contre d´autre ben CA c du pira

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:22:20

piratage pour moi!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:23:36

Sarafan
ben alors viens pas me dire qu´ils ont un manque a gagner ! !!!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:26:24

chuis dsl mais des gdes surfaces style carrefour ft bien des prevision sur leur vte a l´etranger ds leur different reseau ( c pt etre pas ce que tu vx dire bon g pas trop capté ^^)

Sarafan
" non, ca cest pas lesprit du fansub.
Lorsque l´animé est licensié en france, les team arrêtent la traduction et enlève la disponibilité des videos.
On en trouve tjrs sur emule, mais ça on y peux rien..."
Certes je crache pas sur les mecs qui fansub qui st svt reglo et vire leur release qd l´anime est licensié mais franchement je te parle de tt les jeunes qui ont obtenue leur anime tu crois vraiment qu´ils vt effacer , jetter leur cd ou ils ont gravé leur anime et aller acheter leur series ? ????
NON NON et NON ( enfin ds l´immense majorité )
Les mecs qui dl les releases a la différence des teams de fansub n´ont pas l´esprit de ces team qui est de faire découvrir un anime non eux ils veulent tt pomper et mater la serie car a la base le fansub c faire découvrir un anime point barre mtn sa part en vrille c du genre ( il me ft les 70 naruto j´ai dl les 25 full metal panic etc . .. ) c du dl a la chaine l´esprit il est ou la franchement . ..?

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:26:24

y0u0n0a > les gars de chez carrefourne serenderon pas compte que leur produit est exporté, et il sen fout vu que de tout facon avant d´etre exporté il sera acheté chez eux, donc ca leur rapporte bien de largnet, ce n´est pas leur revenu principal et ils ne peuvent pas le chiffré vu qu´il est noyé dans le vente local, mais il existe bien.
Et si maintenat un petit malin vole les produit de carrefour pour les offrire à l´éntranger, les revenu du à l´export de ces produit vont baissé, meme si carredour ne s´en rendra pas compte vu qu´il ne peuvent chiffer cette perte

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:29:12

>gohjiro

Euh moi j´ai dit ça?

" bloody-angel
Posté le 03 juin 2005 à 15:19:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sarafan
non, ca cest pas lesprit du fansub.
Lorsque l´animé est licensié en france, les team arrêtent la traduction et enlève la disponibilité des videos.
On en trouve tjrs sur emule, mais ça on y peux rien..."

Ah non c´est pas moi.

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:29:25

mon dieu quelle horreur, j´ai fait des fautes monstueuses j´ai honte :rouge:
ne lisez pas mon précédent message c´est trop horrible

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:30:46

gohjiro
non c normal mauvais exemple mais bon moi j´ai compri c deja bien :lol:

Nerro
tu viens de te contredire puisqu´il s´en foutent et ben c pareille pour les jap qui vendes les dvd et manga au japon donc
- resume -
quand une serie sort en france,... et ben faut essayer de l´acheter si on aime bien mais dans le cas des serie qui ne veron sjamais le jour dan snos contrees et ben c ^pas du vol ( tu viens d´en donner la preuve^^)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:26

>y0u0n0a

Leur manque à gagner vient des licences qu´ils vendent à l´étranger(à défaut de pouvoir faire eux-même la distrib ils peuvent au moins vendre les licences à l´étranger).

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:28

Nerro
t´es fait pas je fait aucun effort non plus pour le moment :lol:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:31:38

scuse sarafan c´etait blody angel ra c´est pas pratique ce forum pr faire des citer je fais du copier coller je me suis planté lol gomen ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:32:44

Sarafan
ben y on pas a les vendre alors
c eux qui veulent ca ( en partie!!!)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:35:26

Oui mais si il ne l´avait pas fait nous n´aurions jamais connu Akira,St Seiya,Evangelion,Berserk,Video Girl,ou tout autre animé japonais.

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:35:44

Ce n´est pas parcequ´ils s´en foutent qui ce n´est pas du vol, mais c´est pour ca que c´est tolléré ^^
Moi tu me vole un rouleau de PQ je m´en fou, je le tolère, je m´en rend meme pas compte, mais ca reste du vol ^^

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:37:53

Le rouleau de PQ n´est pas le bonne exemple , j´aurai plutot parler du magnétoscope,c´est pas vital mais c´est beaucoup plus embetant.

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:38:52

ouais mais ca c´est pas toléré et je m´en rend compte, contrairement au manque à gagné des éditeur japonais ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:40:21

Sarafan
si nous les aurions connue sous forme d´anime fansub

Nerro
ben excuse moi mais bon le fansub n´est pa une grande perte parce que lorsque c licencie en france ben y en a beaucoup qui achete les dvd

( le probleme c le prix des dvd qui fait renoncer les fans d´acheter les series qu´ils aiment!!!

Tristan_sama
Tristan_sama
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:41:20

"Je savais bien que quelqu´un allait sortir cet argument.Les chambres des Japonais sont loin d´être aussi spacieuse que les notres , par conséquent tout dans les produits se base sur le principe de ranger un maximum de chose dans un minimum d´espace et 3 DVDs pour evangelion par exemple au lieu de 6 rentre dans cette vision des choses."

Manque de pot, l´édition japonaise d´Eva est en 8 DVD. Donc ta soi-disante logique des japonais...

D´autres exemples : Hellsing, 13 épisodes, mais 5 DVD pour l´édition japonaise ( seulement 4 pour les édition US et fr).

Les OAV de Saint Seiya Hadès : 13 OAV, 7 DVD au Japon.

"J´ai vu l´edition d´evangelion en 3 DVDs avec Piste Française , Japonaise,Anglaise et Espagnol et sous-titre anglais la qualité est la même que la version dybex qui est sortie chez nous. "

Ben c´est bien beau mais c´est une version pirate, donc, ça nous avance à quoi ( qui plus, j´ai bien du mal à te croire pour la qualité...^^) ?

"Encore une fois je répète que ces produits sont destinés exclusivement aux marchés Chinois,Hong Kongais et Japonais et que sur ces marchés ils sont parfaitements légaux. "

C´est faux. Ils sont produits sans aucune autorisation à HK, profitant d´un flou juridique ( HK n´est pas dans la convention de Berne, par exemple). Leur laxisme au niveau du droit d´auteur dans leur législation leur permet de monter de véritables entreprises pirates sans être inquiété, mais dès que ces cochonneries sortent de HK, le flou juridique n´existe plus...

Par ailleur si ces produits étaient destinés uniquement à ces marchés, ils ne seraient pas en " All zone".

Puisque t´as l´air d´avoir lu les liens que j´ai donné précédement...Petite question : tu crois que l´éditeur HK qui a sorti Eva en 3 DVD a payé ADV pour la piste US, Dybex pour la piste VF et Esp ?

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:42:18

Je suis d´accord sur le prix des DVDs qui sont élevés mais cela ne justifie pas le téléchargement même de fansub.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:42:23

vi y a bcp de gens qu´achete mais y a un potentiel d´acheteurs enormes perdu a cause du fansub car tt ceux qui ont les anime fansubé bah un paquet va pas mettre la main au porte monnaie pr avoir ce qu´ils ont deja c bien la le pb

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment