CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DivX et import, illégalité obligée ?

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
25 juin 2005 à 20:53:55

Je ne suis pas frustré d´ailelrus je ne vais pas me vexer dans un lieu tel que les forums de jeux vidéo.com, c´ets juste amusant de voir comme certains s´autorpoclame maitre a pensé en insultant tout le monde, et que el modo trouev ca tout a fiat normal. Sache que je e critique pas ton point de vue, mais tes réactions, dan sun autre forum ce ne serait pa spassé, car dans un débat insulté ne fiat absolument rien avance. Alors apre stu peux répondre que je suis un frustré, un abruti. SI ca te plait de penser ca tant mieux.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:35:35

"Je ne suis pas frustré "

Ouais bien sur, tu déboules en essayant de m´agresser à grand renfort de mensonges éhontés, en me reprochant d´avoir su prouver mon propos...Et tu parts dans tes délires de dictatures qui m´ont bien fait marrer, bref t´es pret à tout pour te venger de l´affront que je t´ai fait en ôser te contre-argumenter...

Non seulement t´es frustré, mais t´es hypocrite...

"c´ets juste amusant de voir comme certains s´autorpoclame maitre a pensé en insultant tout le monde, et que el modo trouev ca tout a fiat normal. "

1) C´est parce que le modo, contrairement à toi, sait lire, et a lu la discussion. J´y peux rien si t´es pas fichu d´utiliser ta cervelle pour voir que pendant 10 pages j´ai argumenté du mieux que je pouvais face à des gens qui n´arrivaient pas à admettre la réalité. Ils étaient tellement bornés, obstinés, enfoncés dans leur erreur qu´on bout d´un moment, ils m´ont réellement saoulé. Et il bien fallu leur donner un petit coup de pied au fesses pour leur remettre les idées en place...

Si tu ne retiens que ce passage, dans les 15 pages du topic, c´est que t´as vraiment un problème ( de jalousie en l´occurence).

2) Je ne m´autoproclame rien du tout, seulement j´énonce des *faits* que personne n´a été capable de contester.

je maintiens, je ne vois pas quel est le problème à être conscient qu´on dit la vérité.

Dire qu´un téléviseur est un téléviseur, c´est une vérité, ça ne fait pas pour autant de celui qui la dit un dictateur...

"Sache que je e critique pas ton point de vue, mais tes réactions, dan sun autre forum ce ne serait pa spassé, car dans un débat insulté ne fiat absolument rien avance."

C´est pour ça que si tu avais lu le topic tu aurais vu que le débat était bloqué depuis longtemps à cause de gens qui refusaient de voir une fait simple qui était sous leurs yeux...

Bref, je maintiens, t´es juste un gosse de 4 ans qui pique sa crise, doublement frustré parce que j´ai démonté ton propos lors du débat, ( première défaite pour toi, le petit à l´égo surdimensionné) et parce que TELombre se range de mon côté... t´es juste un mauvais perdant...

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:51:29

:up: Contre le flood du soir.

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
25 juin 2005 à 23:22:23

bref t´es pret à tout pour te venger de l´affront que je t´ai fait en ôser te contre-argumenter...
---> Tu ne lis pas mes propos, j´ai contre argumenté. Mais le problème c´ets que ca ne t´intéresse pas.

J´y peux rien si t´es pas fichu d´utiliser ta cervelle pour voir que pendant 10 pages j´ai argumenté du mieux que je pouvais face à des gens qui n´arrivaient pas à admettre la réalité.
---> J´ai lu les 10 pages, n´affirme pas le contraire tu n´en sais absolument rien.

2) Je ne m´autoproclame rien du tout, seulement j´énonce des *faits* que personne n´a été capable de contester
---> Plusieurs personnes les ont contesté.

C´est pour ça que si tu avais lu le topic tu aurais vu que le débat était bloqué depuis longtemps à cause de gens qui refusaient de voir une fait simple qui était sous leurs yeux...
---> Le fait que tu énonc n´ets pas une vérité. Dire qu´un téléviseur est un téléviseur ets un fait, dire que qu´elqu´un a tor ou faux est une opinion, coomprends tu la différence? Le simple fait que l´on conteste indique que ce n´ets pas une vérité absolue, une vérité absolu n´admet pas de contestation, Un tléviseur est un téléviseur ca ne peut pas être contesté.

Bref, je maintiens, t´es juste un gosse de 4 ans qui pique sa crise, doublement frustré parce que j´ai démonté ton propos lors du débat, ( première défaite pour toi, le petit à l´égo surdimensionné) et parce que TELombre se range de mon côté... t´es juste un mauvais perdant...
---> Poruquoi me traiter de gamin de 4 ans? Tu préfère discuter avec un gamin qui n´osera pas te répondre.En tout ca smoi je discute avec un ado de 17 ans a l´égo sur dimensionné, pour preuve, je ne considère pas détenir la vérité, mais une opinion, contrairement à toi, cel aprouve mon ouverture.

Tu n´as pas démonté mes propos, tu m´as traité d´imbécile, car tu ´narrivais a rien trouver de mieux

et parce que TELombre se range de mon côté... t´es juste un mauvais perdant...
----> D´autres personens se sont rangé de mon coté, nous avons deux opinions divergentes, un débat n´admet pas de perdant ni gagnant, tu as uen attitude puérildans le cas contraire, je comprends pouruqoi tu noous insulte, tu ne supporte pas d´être contredi car tu vexu GAGNER, grandis un peu, la vie ne se limite pas a ca, un débat est un échnage d´idée avant d´être une confrontation.

Merci de m´avoir lu, bien sur je sias uq etu vas segmenté mon texte en petit bou et jubiler de pouvoir me " casser" a chaque fois, remets toi en question ca te fera du bien.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:48:45

"Tu ne lis pas mes propos, j´ai contre argumenté. "

Pas le moins du monde. Tu t´es juste contenté de vomir ta jalousie avec tes conneries de dictature...C´est de l´argumentation, ça, peut être ? Allez, arrête ton cinéma et assumes un peu tes propos...

"J´ai lu les 10 pages, n´affirme pas le contraire tu n´en sais absolument rien. "

Dans ce cas c´est comme si tu n´avaizs rien lu. Je maintiens. Tu n´as rien lu. Lire, ce n´est parcourir en diagonal, comme ça...

Si t´as rien compris de mon propos et si tu ne veux en retenir qu´1%, tu n´as rien lu, point barre.

"Plusieurs personnes les ont contesté. "

Soit, il les ont contesté, mais n´ont pas su prouver ou contre-argumenter. Dans ce cas là, la constestation reste du n´importe quoi.

"Le fait que tu énonc n´ets pas une vérité"

Bien sur que si c´est une vérité. C´est un fait, c´est une vérité. Point barre. T´as quelque chose à redire ? prouve-le. Sinon tu peux te taire, on a pas besoin de tes crises de jalousie à répétition...

"dire que qu´elqu´un a tor ou faux est une opinion, coomprends tu la différence? "

je la comprend très bien. Mais là, tu ne fais que t´enfoncer encore plus en montrant que tu n´as rien compris à rien, que tu n´as rien lu.

D´une part, j´ai donné un *fait*, je ne me suis pas contenté simplement de dire que j´avais raison, j´ai donné un fait prouvé et on ne peut plus logique que personne n´a su contre-argumenter.

D´autre part, ton propos implique que dire qu´un téléviseur est un téléviseur, c´est un fait, mais que dire que j´ai raison en disant qu´un téléviseur est un téléviseur c´est une opinion donc potentiellement faux...Un fait est donc selon toi vrai ou faux...

Ce qui est d´une bétise incommensurable. c´est dommage que ne sois animé que par ta haine et ta jalousie de petit fruistré, ça t´empêche de trouver un propos cohérent...

"Le simple fait que l´on conteste indique que ce n´ets pas une vérité absolue"

Tu réfléchis 5 minutes à ce que tu dis , Au lieu de poster juste pour prendre ta pitoyable revanche ?

Je peux bien prétendre tant que je veux qu´un congélateur est un téléphone, ça ne changera pas le congélateur en téléphone comme par miracle.

Ca suffit, cette morale bien pensante à la con qui fait que " tout le monde a raison" ( enfin, c´est surtout que ça t´arrange parce que t´aimes pas avoir tort), il y a des personnes qui disent des choses vraies et incontestables, et ceux qui prétendent le contraire ont tort, c´est comme ça que ça marche et pas autrement. Là, il est question de *faits*, pas d´opinion. Et pour des faits, il n´y a qu´une réponse possible, c´est tout.

Désolé pour les frustrés dans ton genre...

"Poruquoi me traiter de gamin de 4 ans?"

parce que tu as une attitude qui correspond au niveau mental d´un gosse de 4 ans. Qui pique sa crise parce qu´on lui donne pas ce qu´il veut maintenant tout de suite...Et que tu ne réfléchis pas.

"Tu préfère discuter avec un gamin qui n´osera pas te répondre."

Non, pas du tout...Aucun sens. 0/20. Retourne en cours d´argumentation mon petit...

"En tout ca smoi je discute avec un ado de 17 ans a l´égo sur dimensionné"

1) Ouais, bon, t´appelles ça répondre, toi, quand tu te contentes de copier/coller les expressions que j´emploie ?

"je ne considère pas détenir la vérité, mais une opinion, contrairement à toi, cel aprouve mon ouverture. "

Ca prouve jusque que t´es un mauvais perdant. Y a *aucun mal* a reconnaitre qu´on à raison. Ca dérange juste les adversaires comme toi, bouffis de jalousie...

A part ça tu prouves aussi ta bétise, en refusant de reconnaitre un fait comme tel, alors qu´il est absolument prouvé et irrefutable ( d´ailleurs personne dans ce sujet n´a pu le réfuter, et c´est pas avec ta petite crise d´égo que t´y arriveras). T´es pas " ouvert", t´es juste mauvais perdant. Etre ouvert, ça veut dire accepter sa défaite. Donc t´es pas ouvert.

Tu sais, c´est très marrant quand les gens comme toi répondent, justement...

"Tu n´as pas démonté mes propos, tu m´as traité d´imbécile, car tu ´narrivais a rien trouver de mieux "

J´ai démonté tes propos. Tu as la mémoire courte, on dirait. Tout ce que j´ai dit était irréfutable et personne, même pas toi, n´a pu le prouver. Je ne vais pas me répeter 500 fois, c´est un fait prouvé. Y a pas à revenir là dessus.

Mais bien sur t´es qu´un mauvais perdant, c´est pour ça que tu reviens à la charge en remontant un vieux topic, avec tes messages pitoybales entièrement constitués de mépris et de jalousie, guarantis 100% sans arguments.

Et si je t´ai traité d´imbécile, c´est que tu tenais un propos qui l´était. Dans la viue, on assume.

Mais encore une fois, tu prouve que tu n´es même pas allé jusqu´au Cp et que tu n´as pas appris à lire...Car comme d´hab´, tu mens et tu ne retiens qu´1% des choses. Le reste qui n´est pas en ta faveur, hop, oublié...Comme c´est pratique...Et tui dis être ouvert ? Vert de jalousie, plutôt...

"D´autres personens se sont rangé de mon coté"

Oui, ils avaient tort...Et ?

"nous avons deux opinions divergentes"

Non. Moi je dis un fait, toi tu dis une connerie.

Enfin, je ne vois pas pourquoi tu te caches derrière le sujet de ce topic, ton but, avec tes récents messages, c´est juste de m´aggresser parce que j´ai ôsé argumenter contre toi et prouver à ton égo que tu avais tort...Ne mélange pas tout, tu t´enfonces encore plus.

"un débat n´admet pas de perdant ni gagnant"

mais bien sur que si ! !! Dis moi, de quel monde tu viens ? Celui des Bisounours ?

"tu as uen attitude puérildans le cas contraire"

Non, réaliste. Car c´est toi qui t´enferme dans une morale bien pensante de " tout le monde à raison, personne n´a tort", pour la
seule_et_unique_raison_que_tu_n´as_pas_envie_d´adm
ettre_que_tu_as_tort. Ton propos est tellement biaisié qu´il en est pathétique.

T´es juste un *mauvais perdant*.

"je comprends pouruqoi tu noous insulte"

Non, tu ne comprends pas, bien que je l´ai expliqué plus haut. Ce qu montre que tes capacités intellectuelles sont proches du zéro absolu...

"tu ne supporte pas d´être contredi car tu vexu GAGNER"

Dans cette phrase, remplace " tu" par " je", et pour la première fois dans ce topic, tu auras raison... Tu dois être content, non ? Tu jouis, peut être ?

"grandis un peu"

je suis bien grand et je n´ai pas de leçon à recevoir d´un mauvais perdant hypocrite comme toi, qui se cache derrière des excuses minables de débat pour ne pas admettre ta réelle motivation : ta jalousie te bouffe de l´interieur et tu fais un ulcère parce que que tu as eu tort, et que toi, petit mioche pourri gâté, tu ne le supportes pas.

"la vie ne se limite pas a ca, un débat est un échnage d´idée avant d´être une confrontation."

ouais mais là on parle pas d´idée on parle de fait...

Et ne parles pas de vie, toi qui semble sacrifier la tioenne à ta vengeance pathétique...

Comme je te l´ai dit, c´est l´été, sors un peu, et tu verras, tu oublieras ta défaite bien vite...

"Merci de m´avoir lu, bien sur je sias uq etu vas segmenté mon texte en petit bou et jubiler de pouvoir me " casser" a chaque fois"

Ben tu ne sers qu´a ça, mon pauvre...

"remets toi en question ca te fera du bien."

haha, très fort, ça...Le petit bébé hypocrite et mauvais perdant qui vient donner des leçon de vie, arf !

T´es un comique, en fait...Non, sérieux, après ton petit spectacle ici, tu devrais faire un one man show, tu aurais du public...

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
26 juin 2005 à 17:45:17

Très marrant a quoi sert de débattre avec toi vu que tu détiens la vérité, tu n´as rien a faire avec nous?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:47:22

ouais bon c mort la franchement ft arreter les long post a coup de je pique une phrase et je la demonte sa sert a rien , on va pas y passer des heures ^^

Et puis a la fin on a la flemme de lire vos post parcque c tjrs la meme chose c pr casser arreter quoi on dirait des ecolier ^^
Puis juste un truc dsl mais le debat y a pas de gagnant ni de perdants on pt s´en sortir vainqueur genre on a bien repondu et tt a la limite mais le but d´un débat c d´affronter des opinions d´emettre des idées mais pas de gagner enfin je trouve sa trop reducteur c therme bref parlons du sujet ( meme si je crois qu´on en a fait le tour puis remarque je comprend qu´on puisse s´enerver a la longue car je viens de mater des post recent et les mec continue a dire qu´ils ft rien d´illégal en downloadant des animes . .. )

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2005 à 12:05:55

:d) Fermeture du débat pour les raisons d´au-dessus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment