" -si j´achete des copies pirates, je donne des sous a un pauvre petit chinois qui a rien pour vivre plutot qu´a un producteur blinde aux as,"
Motivation certes honnorable mais au fd ne donnes tu pas des sous a un putain de mafieu vereux qui exploite une bande de chinois au fd d´une cave sa tu ne pt le savoir aussi ! ! ! En outre ds l´histoire sa reste dégeulasse pr l´artiste qui se fait qd meme excelure du bizz et dt le revnu risque de chuter severe si les vtes diminuent
Me fait pas rire 
Ne me dis pas que tu a ces considerations, je ne te crois pas du tout.
Il y a un temps ou il faut apprendre a considerer le travail des editeurs.Il te sorte un DVD OFFICIEL, remercie les.Pense aux gens qui aiment les animés et qui n´ont pas Internet, ou qui ne savent pas se servir des Fansub.Au moins tout le monde a acces au support DvD.
Je veux bien que le doublage soit mauvais, mais bon nombre d´éditeurs proposent des VOSTFR, impossible de les critiquer sur ce point(A part si tu aime les VF, ce qui est mon cas.Mais je prends la VOSTFR, et je me tais)
Le travail du Fansub et des editeurs est INCOMPARABLE.
Editeur:
-Orthographe parfaite
-Traduction excellente
-Image excellente
Le Fan-Sub lui traduit, mais n´a pas tout ces avantages.Il rend service mais ce n´est pas d´une qualité extraordinaire.
Ensuite, si vous trouvez que 25 €, c´est trop cher, ben c´est le prix a payer.Je veux bien que se soit cher, mais c´est le prix a payer.
Par contre vous avez le droit de pester contres ces prix.Moi j´aimerai bien que sa tombe a 19.99.
Je donne donc raison a Tristan Sama