CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DivX et import, illégalité obligée ?

Swhite
Swhite
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:36:09

bloody-angel Posté le 06 juin 2005 à 16:33:41
J´l´avais vu avec diam´s, et d´ailleurs ca m´avait bien ettoné vu qu´elle prétend venir d´un quertier défavorisé... Elle devrait le comprendre.

Ca m´avait laissé une impression de suspicion. Jdis pas quelle avait tort, mais on aurait dit quelle venait de decouvrir un truc énooooorme

:d) Et quand j´avais vu qu´elle surfait sous Windows 98. :rire:

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:36:27

" -si j´achete des copies pirates, je donne des sous a un pauvre petit chinois qui a rien pour vivre plutot qu´a un producteur blinde aux as,"
Motivation certes honnorable mais au fd ne donnes tu pas des sous a un putain de mafieu vereux qui exploite une bande de chinois au fd d´une cave sa tu ne pt le savoir aussi ! ! ! En outre ds l´histoire sa reste dégeulasse pr l´artiste qui se fait qd meme excelure du bizz et dt le revnu risque de chuter severe si les vtes diminuent

Me fait pas rire :svp:
Ne me dis pas que tu a ces considerations, je ne te crois pas du tout.
Il y a un temps ou il faut apprendre a considerer le travail des editeurs.Il te sorte un DVD OFFICIEL, remercie les.Pense aux gens qui aiment les animés et qui n´ont pas Internet, ou qui ne savent pas se servir des Fansub.Au moins tout le monde a acces au support DvD.

Je veux bien que le doublage soit mauvais, mais bon nombre d´éditeurs proposent des VOSTFR, impossible de les critiquer sur ce point(A part si tu aime les VF, ce qui est mon cas.Mais je prends la VOSTFR, et je me tais)

Le travail du Fansub et des editeurs est INCOMPARABLE.
Editeur:
-Orthographe parfaite
-Traduction excellente
-Image excellente
Le Fan-Sub lui traduit, mais n´a pas tout ces avantages.Il rend service mais ce n´est pas d´une qualité extraordinaire.

Ensuite, si vous trouvez que 25 €, c´est trop cher, ben c´est le prix a payer.Je veux bien que se soit cher, mais c´est le prix a payer.
Par contre vous avez le droit de pester contres ces prix.Moi j´aimerai bien que sa tombe a 19.99.
Je donne donc raison a Tristan Sama

defdjam
defdjam
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:38:05

Moi je parle que des fansubs et scans-trad parce que apres quand on peut avoir un anime ou un manga en france c´est sur que ça fait perdre de l´argent aux editeur et aux magasins mais pour le reste on va pas aller acheter un anime qui a été fait pour etre vendu seulement au japon et qu´on peut pas comprendre parce que c´est en japonais.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:39:16

A lorigine on parlait des animés pas sorti en dvd en france..

Swhite
Swhite
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:40:06

Il me semble que le créateur de KaZaa avait lui-même confirmé la légalité du download sur le site. :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:40:24

Bloody :d) Mais sa a dérivé...
Puis bien souvent, on Dl avant de voir la disponibilité en France

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:40:25

" DeFdJaM
Posté le 06 juin 2005 à 16:38:05
Moi je parle que des fansubs et scans-trad parce que apres quand on peut avoir un anime ou un manga en france c´est sur que ça fait perdre de l´argent aux editeur et aux magasins mais pour le reste on va pas aller acheter un anime qui a été fait pour etre vendu seulement au japon et qu´on peut pas comprendre parce que c´est en japonais."

Le hic c´est que certains animés ne sont pas sur de voir le jour dans notre pays(en tout cas pas avant longtemp).

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:41:49

Swhite
Posté le 06 juin 2005 à 16:40:06
Il me semble que le créateur de KaZaa avait lui-même confirmé la légalité du download sur le site.

Pas exactement , la technologie P2P est légale , mais l´utilisé pour dl des animés ou tout autre produit soumis à des droits , c´est ça qui n´est pas légal.

Swhite
Swhite
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:42:51

Sarafan Posté le 06 juin 2005 à 16:41:49
Swhite
Posté le 06 juin 2005 à 16:40:06
Il me semble que le créateur de KaZaa avait lui-même confirmé la légalité du download sur le site.

Pas exactement , la technologie P2P est légale , mais l´utilisé pour dl des animés ou tout autre produit soumis à des droits , c´est ça qui n´est pas légal.

:d) Ah merci de m´avoir éclairé. :ok: J´avais dû pas tout comprendre comme d´habitude...

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:43:04

Je vois que mon pst n´a pas fait reagir... :sarcastic:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:43:07

carter: je dl juste naruto, et j´ai suivi l´achat de la license...
Je crois que c´est kana qui l´a, faut que j´aille chercher une source officielle. SI cest le cas, jarrete de dl les fansub
Et puis avec des tem comme la zeu$, qui font un travail serieux, on peut etre sur que les series ne sont pas licensiées

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:45:13

Bloody :d) Mais par espect pour l´auteur, il ne faut pas DL.Il se casse le cu a te faire un animé potable, et toi tu payes meme pas.
Et meme si il n´est qu´en Jap, faut quand meme l´acheter, meme sans sous titres, si tu le voir.Sinon tu t´abstient :ok:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:46:08

hey carter 16 tu parlmes a qui? " Me fait pas rire
Ne me dis pas que tu a ces considerations, je ne te crois pas du tout.
Il y a un temps ou il faut apprendre a considerer le travail des editeurs.Il te sorte un DVD OFFICIEL, remercie les.Pense aux gens qui aiment les animés et qui n´ont pas Internet, ou qui ne savent pas se servir des Fansub.Au moins tout le monde a acces au support DvD. "

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t´as lu en enter mon post ou quoi ? ! j´ai jamais dit que je pronais le dl j´essaye de voir ce qui pt motiver a dl y a une nuance nan ? ?????

Ensuite je confirme j´ai des considerations pr l´artiste qui se fait entuber sinon je ferais pas deux page ou je bataille pr le dire
Ensuite j´ai dit que y avait des distrib pas cher qui valait le coup enfin bon v pas me répéter lis en entier au lieu de choper le début de ma phrase et de la résumer par une phrase contraire a mes idées ! !!
Voila un des pb du copier coller ^^

Sinon je suis d´accord avec toi pr dire que le taff du fansub est différent de celui des distrib mais ais-je dit le contraire ( note qd meme que certains ne ft strictement rien , ne file pas de bonus , bref ft de la grosse merde a un prix exorbaitant deja si pr 25 euros j´avais un tres bon dvd avec une bonne qualité d´image pt etre que j´acheterais plus svt mais hélas ce n´est pas le cas dc je me rabat sur d´autres distrib moins cher ! !!!

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:47:08

" "Et meme si il n´est qu´en Jap, faut quand meme l´acheter, meme sans sous titres, si tu veux le voir.""
Mouais, ca mavancerait pas beaucoup...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:48:51

Carter :d) je pense que les gens qui ont acces aux DVD ont aussi acces au net..quoi...bon peut ettre pas en regle generale, mais dans un fort pourcentage..
En plus c´est tres different d´avoir l´anime quan d il sort plutot que quand l´editeur veut bien le sortir..ca veut dire aussi que toutes les series non licenciees, tu les verras jamais . .mais jamais . ou alors en japonais...

il faut pas exagerer....en plus de tous ceux qui sont contre, vous avez jammais telecharge?honnetement?

parce que sur le net, trouver une serie licenciee, c pas facile facile...en general, je trouve que les gens respectent assez bien les licences...

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:49:54

Gohijiro :d) J´ai séparé la partie qui était dédiée au Copier/coller et l´autre
Bloody :d) Ben t´achete pas et tu prends ton mal en patience^^
Ou tu admet que tu fraude :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:50:36

Mais j´admet que je fraude :ok:
Seulement je pense pas nuir...

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
06 juin 2005 à 19:07:36

ET voila quelqu´un qui pense tout avoir compris a l´économie, je suis en première éco et j´ia pas encore tout compris, alors ce n´ets pas en simplifiant comem tu el fais qu´on réosudra quelquechose, bof je vais m´arreter d´écrire car tu n´es qu´une personen pédante cherchant un prétexte poru montre a tout le monde sa supériorité intellectuelle en les insultant vainement :"mais t´es qu´un con tu pense pas comme moi", c´ets pas malheureux de voir ca de nos jours, une intolérance et u_ne stupidité pareille...

BigBss_Et
BigBss_Et
Niveau 2
06 juin 2005 à 19:09:24

Au fait qu i es tu pour nous apprendre des choses?

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:27

A qui tu parles?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation