Bon, ça va pas aller.
J´en vois qui colportent des rumeurs comme quoi je serais malade ( de la main seulement parfois... ) , que je tremble, et que c´est pour cette raison que mes parutions dans le Jump sont chaotiques, et ça se ressent pour les volumes reliés ici.
J´vais vous dire, I RULE. Avec le succès de YuYu, j´ai eu la chance de pouvoir faire sortir Level E dans le Jump, au rythme que je voulais, sans assistants, tout tout seul, comme un grand ( même Toriyama-sensei ne pouvait pas faire ça, ou si peu ) . En ce moment, avec Hunta, je continue sur la même voix; pas d´assistants, dessins plus " intimistes " , plus personnels, peut-être moins plaisant à votre regard ignorant. Et des parutions presque comme dans un Monthly.
Et vous n´êtes surement pas sans savoir également que j´ai un enfant, encore jeune, une femme, des amis, une vie. Certes, le fait de tout faire tout seul me permet de délayer les parutions, augmentant ainsi mon temps libre, mais n´allez pas dire que je suis malade ou quoi que ce soit.
C´est du boulot de travailler dans le Jump. Sans assistants, balancer un chapitre par semaine pendant plus de deux mois est quasi-impossible.
Je suis malade ? COME ON ! J´ai un enfant, une femme etune vie, c´est tout !