Carter16 Posté le 25 mai 2005 à 14:07:30
Idem pour moi.
L´auteur essaye de ne pas reservir 20 fois les meme bastons contre un ennemi qui revient de l´enfer pour la 43° fois
Le metier de Hunter est si vaste qu´il serait dommage de ne pas l´exploiter, non?
Puis moi j´aime bien cette partie, pretexte a une amelioration constante de Gon et Kirua.Bientot, ils seront hunter aguerris!
Ce qui me revolte, c´est la lenteur de Togashi.
Sous pretexte d´etre inventif, il se permet de ne pas respecter les delais. Par respect pour les autres auteurs qui galerent, je trouve sa malsain.
Il profite de son statut de mangaka confirmé pour abuser des autre.
Bouh Togashi
>>>>A ce que je vois, c´est Jean-Paul Gautier qui habille les insectes car ils ont pour certain, des vetements spécialement adapté à eux !
Pour la lenteur de Togashi, c´est comprehensif car il est marié et il a un gamin. Je suis également marié et j´ai un petit Evan depuis décembre et je n´ai plus de temps pour rien.
Moi qui était un friand des RPG, je ne peux plus y jouer, je ne dessine quasiment plus. Il me reste internet et les loisirs avec ma femme.
Togashi a certainement besoin de sommeil car tout lui est certainement plus difficile.