CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jésite a achetez one piece ou naruto

mangasanimes
mangasanimes
Niveau 1
19 mai 2005 à 19:50:35

jésite a achetez one piece ou naruto lequel je prendrai commen vou trouver c 2 mangas bien ou pas merci davance ou sa c mon adresse pour me le dire yanis36@hotmail.fr

zell222
zell222
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:51:32

Je dirais sans hesiter Naruto mais c´est parceque je suis un fan...^^ Mais tu peux pas comparer One piece et naruto c´est des univer completement different...c´est mon avis !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:52:07

One Piece !

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:53:28

t´economise et t´achete les 2 en même temps même si je te conseille Naruto

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:54:45

personnellement j´adore les deux et comme toi j´ai eut du mal à me décider.
Mais moi qui les scans, je peux te dire qu´une chose One Piece ne baisse jamais de rythme et il vaux largement le coup :ok:
( en plus je crois qu´il y plus à lire dans un OP que dans un Naruto :d) voir l´édition)

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:01:02

télécharge naruto et achete one pice :ok:

mangasanimes
mangasanimes
Niveau 1
19 mai 2005 à 20:17:53

oui merci

meme86
meme86
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:43:49

Depuis la tps que j´prevois de dl les episodes de One Piece.......... . ......^^ lol

Enfin, j´ai encore jms vu de one piece ( a part les 2 premiers episodes, et puis un certain episode 112 ossi, tombé par hasard dessus)

Enfin, n´ayant donc jms connu one piece et possedant les mangas de naruto, j´peut te dire que Naruto c´est un manga excellent et que t´as pas a hesité a les acheté lol^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:57:56

Je te conseille One Piece, beaucoup plus original, interessant, renouvelé, délirant, stylisé,... bref mieux :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:48:52

One Piece.
Pourquoi ? Parce que je ne reconnais pas à Naruto des qualités que je trouves dans One Piece ^^ Notamment ce qui est cité par yaya.

wendl
wendl
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:08:27

Naruto fait très shonen , par contre j´ai moyennement aimé One piece, ça tient pet du dessin ou d´un univers de pirates japonais .
One piece a plus de temps de discussion et plus délire, mais je trouve dans Naruto un côté sérieux ( dans les thématiques) qui m´a bien plu.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:14:38

" d´un univers de pirates japonais. "
De pirates tout court.

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:48:06

je prefere de loins one piece a naruto qui ce dernier sessoufle et devient ennuyant

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:53:02

Mes avis:
Naruto :d) Bien, sans plus. Quelques persos stylés mais au final pas tres intéressants ni tres attachants, exception faite à Shikamaru que j´adore. Histoire médiocre: combats incéssants bien réussis cependant. Rien d´exeptionnel donc, du déjà vu.

One Piece :d) Excellent, mon 2eme shonen et manga préféré. Persos tres loufoques mais super attachants, aux pouvoirs délirants. Histoire vraiment super: l´Aventure tout simplement. ( avec un grand V...enfin A plutot ^^). Des combats au nom de la justice, qui ont donc un sens. Ambiance bien meilleure que dans Naruto, monde immense ! Enfin, humour tordant et omniprésent !

Donc si tu as compris prends Naruto :ok:

One Piece pardon ! :rouge: ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:55:12

:hello: ninj´!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
20 mai 2005 à 16:57:44

sans aucun doute naruto ! :ok: jai dl les 20 premiers episodes et sa ma carrément décidé a acheter toute la colletion ( 94.25 € pour ma part...)
franchement jen suis tombé amoureux !

g u loccasion de voir des épisodes de one piece sur nt1 mais jai pas aimé je trouve sa débile un mec elastique menfin bon comme on dit, chacun ces gouts

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:01:05

Personnellement, je pense que One Piece ne devient intéressant que si tu achetes les 4-5 premiers d´un coup. Voir les 1er ou 2eme tomes ne donne pas une bonne vision d´ensemble du héros, et donc une bonne vision générale du manga.

Dans Naruto je pense que la situation est presque completement définie du héros dès le 1er ou le 2eme tome.

C´est à toi de voir si tu veux acheter pleins de tomes à la suite ou bien en acheter un de temps en temps.

J´ai plus l´impression que Narutoest plus " hachée" que One Piece dans les intrigues, du genre un combat qui se finit dans Naruto est vraiment un événement à part, alors que dans One Piece un combat n´est que la suite d´un événement de l´intrigue, bien que le combat finale du héros contre le boss à la fin d´une intrigue sur un certain équipage/groupe de personnes soit vraiment l´événement qui marque très bien la fin d´une saison.

kakashi_83
kakashi_83
Niveau 3
20 mai 2005 à 17:08:31

moi je te conseil d acheter les 2 mais bon si yu peux pas achete one piece si tu aimes l humour et naruto si tu ve decrouvrir un unviers ninja incroiyable ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment