CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

one piece vs shaman king

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
23 août 2005 à 21:06:26

OP en force, shamanking est vite lassant.
Avec op on s´ennuit pas un seul moment :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 août 2005 à 11:56:43

Skul :d) -_- J´ai 22 volumes de One Piece -_-

Tiger-D-Greg
Tiger-D-Greg
Niveau 5
07 septembre 2005 à 14:54:45

que la volonté du D. soit accompli

\oo/_ One Piece _\oo/

cohaku
cohaku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:59:16

je te conseille vraimnt de me prendre shaman king même si c´est pas terrible,one piece est profondément nul.j´ai vus les anime et bof,quand il parle on dirait qu´il ont le troisiéme âges,le héros à toujours les 3 même exprétion donc c´elle qu´il a presque tout le temps:
°°
--

et l´histoire est nul :oui: voir même profondément nul :oui:

enfint c´est mon avie :oui:

Polmu
Polmu
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:03:28

One Piece sans aucun doute :ok:
Sinon les 2 premiers FullMetal alchemist sortenet demain !! :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 15:06:14

en mangas ?

Polmu
Polmu
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:07:47

One Piece sans aucun doute :ok:
Sinon les 2 premiers FullMetal alchemist sortenet demain !! :ok:

Polmu
Polmu
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:08:17

One Piece est nul en anime , excellent en manga

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:18:11

Carter16 ~> Mdr ! Si tu as lu les 22 premiers tomes, je ne vois pas comment tu peux trouver Shaman King supérieur ! Franchement, ce dernier est assez bâclé... Niveau histoire, personnages, intrigue... Ça vaut pas du One Piece...

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:28:19

cohaku ~> C´est bien, tu critiques le futur Shônen ultime. C´est simple, au Japon il est en tête, et il risque fortement d´être le plus populaire au Japon. C´est dingue ça ! Un pauvre petit paumé qui se permet de dire de telles injures sur le Manga le plus vendu du Japon et en plus sans avoir justifié son avis... C´est une honte.

En fait moi c´est la même chose mais pour Shaman King. Attention, je ne suis pas aussi idiot, je me justifie d´une façon simpliste : Shaman King est adepte d´un dessin moyen dirais-je (le style de One Piece est d´une originalité amplement supérieure), l´histoire est très banale (vous allez aussi me dire que les pirates c´est bâclé mais c´est exploité d´une façon excellentissime), l´intrigue est inexistante (One Piece en est bourré), les personnages sont tout sauf stylés (One Piece est plein de persos charismatiques), et je crois avoir cité les points principaux... One Piece le fait détaler en tout points...

Yoh_00
Yoh_00
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:44:11

D´abord moi ca ménerve ke vout perlié de shaman king comme ca !! ! car ce manga et loin d´etre nul est mm il est super car c drole il y a des combat moi je trouve ca super mais one piece et un super manga mm si je préfére sk mais maintenant chacun c gout . Et il fo kil sache kil y a kan mm 38 one piece o japon et c tjs pa finis alors kil y a 32 sk et ke c finiso japon donc il peu commencé pa sk et une foi kil a finis il poura faire one piece.maintenant il fé ce kil veut !

cohaku
cohaku
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:58:48

et voila toujours la même chose :sarcastique:

je me suis fait mon idée sur one piece est il y a toujours des andouille pour critiquer mes gout

JE LIS CE QUE JE VEUX !! ! quoi lacher nous un peux les fan éxitais de one piece

il demande ce qu´on pense des mangas,je dit ce que je pense,mais bien sur il y auras toujours quelqu´un pour considéré le mangas dont il est fan comme si c´était lui qui l´a fait,alors que jénéralement ils n´arrive jamais à la cheville,et ilcommence à t´insulter.
bien sur sans ce remettre en question

:sarcastique:

dans one piece je trouve que les dessin sont mal foutu,quelque fois on à l´impretion que les bras et les jambes des personnage salonge exorbitament (je sais le héros à ce pouvoir mais quand il ne l´utilise pas c´est paraille que si il l´utilisais)

patou412
patou412
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:17:10

Bon moi je voudrai te dire shaman king,mais malheuresement je ne connait pas one piece.

sa fait pas longtemps que jaime les manga et en niveau danime,jai...

la premiere saison de g.i.t.s(stand alone complex)

tout les épisode de hellsing...

la série kimi ga nozomu eien,cele de love hina et la je téléchargent celle de bleach.

en manga je lis 3 série.

hunterXhunter,shaman king et naruto.

jai de 1 a 4 hunterXhunter,de 1 a 4 shaman king,et de 1 a 3 naruto.

naruto est vrm bien,jaime lhistoire est tres originale.

shaman king est tres bon aussi,et les dessin sont hyper trp beau,et asakura yoh a trop de classe,(surtout dnas le volume 1 quand il fusionne avec le boxeur,ou dans le quatre quand il fait son over soul)

si tu veux savoir quesceque un shaman,lis ma carte de visite.

hunterXhunter est la meilleur série que je lis a datte,ces plein de rebondisement,est lhistorie est impécable.

one piece,entend parler masi je connait pas principalement.(je ces que lhistoire ces uun gars qui mange un fruit et qui devient élastique,et que ces dans un monde de pirate mais je nen sai pas plus.

mais aujourdhui quand je suis aller macheter le 4ieme tome de hunter,il y avait des one piece et j´ai feuilleter....

et sa lavait lair vrm génial :fou:

en plus les manga sont épais,il a bcp de tome etc....

mais que j´ai fini mes 3 série actuelle,je vais surement m´attaquer a one piece.

mais du coup je te dis shaman king car je connait pas trop one piece,mais shaman ing et bien jusuqa date.(les dessin super beau)

et il a de l´humour,de laction,et dans le 3 de la tristesse,surtout quand le harusame se casse.... :snif:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:54:21

ba moi je connait pas one piece(mais je vais mis mêtre ^^) mais shaman king sa devient chiant au bout du tome 9...

[Royal]
[Royal]
Niveau 3
20 septembre 2005 à 19:19:31

One piece sa éclate litéralmen shaman king é bah wé !! :fier: et je vé vs éxpliké pk:
-One piece c tro bien
-Shaman king c tré tré moyen, en + l´anime gach tt!!
En fete peut-on les comparer???? :-p

Clad2306
Clad2306
Niveau 1
21 septembre 2005 à 11:24:22

C clr One piece il dechire grave shaman king!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:37:58

Moi aussi chui comme l´autre!J´trouve que One piece c vraiment a chier!Le hero est moche etc etc!Ca me soule de tt expliquer!Mais franchement!Les dessin sont vraiment horrible!Moi qui est un fan de dessin ,jamais je prendrai exemple sur One piece!

itachi_67
itachi_67
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:42:39

alors moi je dit shman king pour sa palpitante aventure

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:56:51

J´ai lu tous les Shaman King (sauf les deux derniers) et les one piece jusqu´au 10, bah si on prend les 10 premiers SK et les 10 premiers OP, y´a pas photo, Shaman King est mieux (à mon avis) aprés, sachant que SK devient moins bon vers la fin, peut etre que OP le dépasse en qualité.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
21 septembre 2005 à 13:00:22

"C´est bien, tu critiques le futur Shônen ultime. C´est simple, au Japon il est en tête, et il risque fortement d´être le plus populaire au Japon. C´est dingue ça ! Un pauvre petit paumé qui se permet de dire de telles injures sur le Manga le plus vendu du Japon et en plus sans avoir justifié son avis... C´est une honte."

C´est pas parcque c´est le plus vendu que c´est le meilleur, exemple: la PS2, c´est de la merde, et pourtant, c´est elle qui se vend le plus. Les films à deux balles genre Fast And Furious, ça fait des gros cartons, et à coté, y´a des p´tites perles qui passe inaperçu. C´est pareil pour les mangas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment