Bon moi je voudrai te dire shaman king,mais malheuresement je ne connait pas one piece.
sa fait pas longtemps que jaime les manga et en niveau danime,jai...
la premiere saison de g.i.t.s(stand alone complex)
tout les épisode de hellsing...
la série kimi ga nozomu eien,cele de love hina et la je téléchargent celle de bleach.
en manga je lis 3 série.
hunterXhunter,shaman king et naruto.
jai de 1 a 4 hunterXhunter,de 1 a 4 shaman king,et de 1 a 3 naruto.
naruto est vrm bien,jaime lhistoire est tres originale.
shaman king est tres bon aussi,et les dessin sont hyper trp beau,et asakura yoh a trop de classe,(surtout dnas le volume 1 quand il fusionne avec le boxeur,ou dans le quatre quand il fait son over soul)
si tu veux savoir quesceque un shaman,lis ma carte de visite.
hunterXhunter est la meilleur série que je lis a datte,ces plein de rebondisement,est lhistorie est impécable.
one piece,entend parler masi je connait pas principalement.(je ces que lhistoire ces uun gars qui mange un fruit et qui devient élastique,et que ces dans un monde de pirate mais je nen sai pas plus.
mais aujourdhui quand je suis aller macheter le 4ieme tome de hunter,il y avait des one piece et j´ai feuilleter....
et sa lavait lair vrm génial
en plus les manga sont épais,il a bcp de tome etc....
mais que j´ai fini mes 3 série actuelle,je vais surement m´attaquer a one piece.
mais du coup je te dis shaman king car je connait pas trop one piece,mais shaman ing et bien jusuqa date.(les dessin super beau)
et il a de l´humour,de laction,et dans le 3 de la tristesse,surtout quand le harusame se casse....