CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Young GTO

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
02 février 2016 à 15:01:48

Young GTO est juste exellentissme, je le préfère à GTO donc fonce.

+ Oui le passage avec Misato était extrémement fort.
La réaction d'alpha d'Onizuka face à Shinomi :bave:

Bender_Bending
Bender_Bending
Niveau 10
02 février 2016 à 16:59:40

Le 01 février 2016 à 19:23:52 Traffy a écrit :
Dommage que la fin du manga soit plus trop centré humour.

Y'a quand même des passages magistraux à la fin quand Onizuka et Ryuji cohabitent ensemble

Message édité le 02 février 2016 à 16:59:56 par Bender_Bending
HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
03 février 2016 à 01:38:05

Je compte m'acheter les 2 premiers tomes de YGTO demain :oui:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
03 février 2016 à 10:20:37

Le 03 février 2016 à 01:38:05 helenedetroie a écrit :
Je compte m'acheter les 2 premiers tomes de YGTO demain :oui:

Une p'tite précision :
Il faut que tu saches que le édébut du manga a pas mal veillit, le manga deviendra ce qu'est GTO que vers le tome 14/15

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
03 février 2016 à 13:28:32

Oui j'avais lu ça sur le forum y'a pas très longtemps :oui: Mais ça ne me gêne absolument pas.

Message édité le 03 février 2016 à 13:30:33 par HelenedeTroie
JNG-90
JNG-90
Niveau 16
20 avril 2016 à 16:08:04

J'ai fini GTO en manga et je me pose plein de question ce qui on vu que l'anime kassé vous parce que c'es pas du tout pareil en recherchent j'ai pas trouvé parce que tout le monde n'a vu que l'anime :hum: donc question :

Le mec avec le piercing qu'on vois vite fait et qui dit : l'école c'est réglement reglement on a meme pas le droit au piercing c'est pour ça que j'ai arrêté" c'est qui lui ?

Et le nouveau professeur de la 3em 4 qui arrive a la toute fin c'est qui ?

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
14 mai 2016 à 21:51:38

Putain ça me saoul j''ai les 15 premiers tomes mais maintenant j'suis bloqué parce que sur Amazon ils sont à genre 20€ le tomes les suivants :-(

OppaiDragon
OppaiDragon
Niveau 9
14 mai 2016 à 22:04:04

Faut faire des sous khey.

Young GTO :cool:
Onibaku :cool:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 mai 2016 à 22:06:58

Il faut surtout épier LBC ou d'autres sites... quitte à devoir avoir les tomes 1 à 15 en double :hap:

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:09:47

Le prix du tome 31 :rire:

350€ :rire:

[[sticker:p/1lmk]]
armod666
armod666
Niveau 9
29 mai 2016 à 10:32:08

Wouaaah je viens enfin de finir cette série, la fin est juste trop dantesque !!!! :bravo:

Mais il manque énormément de choses entre young gto et gto, on sait même pas trop ce qu'ils ont fait pendant leurs 2 dernières années de lycée... :'(

Mais quand même, les dernières planches qui se déroulent de la même façon que les toutes premières planches, en mode la boucle est bouclée, veni vidi vici toussatoussa, je m'y attendais pas du tout, me demandant sans cesse comment il allait pouvoir finir brusquement et en bowwté ce manga :ouch2:

Kurroo
Kurroo
Niveau 7
07 septembre 2016 à 03:28:20

Bonjour ... j'ai décidé que je voulais me lancer dans GTO ... surtout avec la sortie des tomes double ... j'etais sur le point de les acheter ... mais là j'ai réaliser qu'il existe Young GTO (31 tomes putain... ça fait mal au porte-monnaie)j'ai vue beaucoup de gens dire qu'il fallait les lire avant de lire GTO ... Donc bon je me demandais si ça valait le coup de prendre seulement les GTO sans faire les Young GTO . 13 Tomes double c'est dans mon budget ... mais 13 tomes double + 31 Tomes Young GTO , dans ce cas je pourrais malheureusement pas : P

Je précise que je n'ai pas vu l'animé (sauf 2-3 épisodes mais sa fait des année

penser vous que c'est vraiment du gachi de lire seulement GTO sans passer par Young GTO?

Je devrais laisser tomber et choisir une autre série ...?

Message édité le 07 septembre 2016 à 03:29:13 par Kurroo
FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
07 septembre 2016 à 13:40:52

Le 07 septembre 2016 à 03:28:20 Kurroo a écrit :
Bonjour ... j'ai décidé que je voulais me lancer dans GTO ... surtout avec la sortie des tomes double ... j'etais sur le point de les acheter ... mais là j'ai réaliser qu'il existe Young GTO (31 tomes putain... ça fait mal au porte-monnaie)j'ai vue beaucoup de gens dire qu'il fallait les lire avant de lire GTO ... Donc bon je me demandais si ça valait le coup de prendre seulement les GTO sans faire les Young GTO . 13 Tomes double c'est dans mon budget ... mais 13 tomes double + 31 Tomes Young GTO , dans ce cas je pourrais malheureusement pas : P

penser vous que c'est vraiment du gachi de lire seulement GTO sans passer par Young GTO?

J'ai commence par GTO sans passé par young GTO et ça change rien :oui: Le début de GTO t'explique qui sont les personnages et la tonalité et les enjeux de GTO sont bien différents de Young GTO même si c'est sortit avant

Jeanggos
Jeanggos
Niveau 7
07 septembre 2016 à 15:34:32

Apparemment une édition double de Young GTO est prévue pour début 2017.

Kurroo
Kurroo
Niveau 7
08 septembre 2016 à 19:53:35

Le 07 septembre 2016 à 13:40:52 FuLiiX a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 03:28:20 Kurroo a écrit :

J'ai commence par GTO sans passé par young GTO et ça change rien :oui: Le début de GTO t'explique qui sont les personnages et la tonalité et les enjeux de GTO sont bien différents de Young GTO même si c'est sortit avant

sinon on perd pas trop sur le background du personnage ? je vais pas avoir du mal a m'attacher a lui malgré le fait que j'ai pas lu la période de sa jeunesse ?

Merci de ta réponse sinon, je vais probablement les prendre =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2016 à 17:04:58

Il faut Commençais par le one shot "Bad-Compagnie" c'est la rencontre de Onizuka et Ryuji, puis "Young"c'est au lycée, puis "GTO" enfin "shonan 14 days" et "lost paradie" que j'ai vue en scan, mais l'histoire c'est toujours pareils.

Jeanggos
Jeanggos
Niveau 7
10 septembre 2016 à 22:53:28

Je trouve perso que c'est plus sympa de lire Bad Compagny après Young GTO. La série est d'ailleurs présente à partir du tome 28 de YGTO.

On apprends un peu ce qui s'était passé au collège pendant YGTO et ensuite Bad Compagny nous propose de le voir.

[]Onizuka
[]Onizuka
Niveau 10
26 novembre 2016 à 01:22:09

Le 10 septembre 2016 à 17:04:58 Bgoode a écrit :
Il faut Commençais par le one shot "Bad-Compagnie" c'est la rencontre de Onizuka et Ryuji, puis "Young"c'est au lycée, puis "GTO" enfin "shonan 14 days" et "lost paradie" que j'ai vue en scan, mais l'histoire c'est toujours pareils.

Pas forcément :(

Honnêtement l'ordre n'a pas d'importance, à part pour Shonan 14 Days qui doit être lu pendant (ou après) GTO et, bien que facultatif, après Young GTO parce qu'il y a des personnages qui reviennent :oui:

Bad Company est aussi présent à la fin du volume 13 des éditions doubles de GTO

Orianna
Orianna
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:49:29

yo les gars
l'ordre pour lire les GTO ?

young gto > gto > shonan seven ?
un truc dans le genre ?

désolé pour le post vous en parliez justement, merci!

Message édité le 06 janvier 2017 à 01:49:54 par Orianna
Traffy
Traffy
Niveau 14
06 janvier 2017 à 08:24:15

Je crois que Shonan Seven se passe entre GTO et Shonan Junai Gumi, mais bon c'est un spin off et ce n'est pas centré sur Eikichi ou Ryuji donc je ne le conseillerais pas trop.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment