CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Young GTO

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:28:50

Va lire le règlement du forum,ça te fera du bien :noel:

Linkant
Linkant
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:47:12

ehh ben il ny e a pas! que pour le spoil. Toi tu ne sai spas ou je peux les trouver par hasard ?

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
28 mai 2012 à 08:54:44

Est ce que quelqu'un pourrai répondre à ma question svp

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:57:14

Aucune annonce du côté de pika, donc sauf si ton revendeur à des liens privilégiés avec l'éditeur, ou si il est devin, il te raconte de la merde...

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:45:05

Bonjours j'ai une questions j'ai le moyen d'avoir les 31 tomes d'un ami et je vous demande si cela vaux le coup de les lire si on retrouve la magie de gto ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 09:59:01

C'est très différent de GTO. L'histoire n'est pas construite pareil, les situations sont globalement différentes, etc.
En fait si GTO est axé social, Young GTO est plutôt axé bastons.

Mais ça vaut le coup. Ne serait-ce que pour connaitre la jeunesse d'Onizuka. :oui:
Par contre ne t'attend pas à y retrouver du GTO, même si y'a plusieurs similitudes.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:08:28

Ok mais genre c'est de la baston avec de l'histoire pas il tape le 1er mec qu'ils voient ?

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:15:05

Non y'a des histoires t'en fais pas. :oui:
Après ce sont des histoires de racailles, de coeurs, d'amitié. Ça rejoint GTO sur plusieurs thèmes, mais ils ne sont pas du tout traités pareils.

En fait la construction fait très nekketsu. D'abord il y a un petit arc comique, puis un arc plus long et globalement sérieux, puis un petit arc comique, puis un arc plus long et sérieux avec un méchant encore plus fort. Et ainsi de suite avec de longs arcs toujours plus violents et avec des méchants toujours plus forts séparés par de petits trucs drôles.

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 11:28:00

Cool j'aime bien les nekketsu bon je l'attaque merci :)

iktlf
iktlf
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:17:39

je te le conseille également, surtout si tu a environ 18 piges, personnellement je me suis sentit très proche de l'attitude des protagoniste, j'ai adoré ce manga

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:19:02

Enfaite j'avais déjà vue l'animé et là je viens de finir le tome 1 c'est toujours aussi bon

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:26:41

L'animé est merdique comparé au manga. Y'a juste quelques OAV tirés des premiers volumes.
Il manque 95% du manga quoi. :hap:

D'ailleurs après si tu ne l'a pas déjà lu tu pourra lire GTO Shônan 14 Days. C'est bourré de références à Young GTO. :oui:

stalonch
stalonch
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:08:38

Oui j'ai déjà lu et a cause de sa j'ai pas compris certain trucs c'est pour sa que j'ai eu envie de lire young gto mais avec le lycée et tout et les 30 tome qu'il me reste à lire je suis un peu démotivé mais comme c'est vachement bien je pense continué se week-end

Whayle
Whayle
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:16:27

salut

je voulais savoir quel est le premier tome où apparait shinomi s'il vous plait

Rockin
Rockin
Niveau 22
27 janvier 2013 à 22:22:14

Le tome 10. :)

jimmyvicot
jimmyvicot
Niveau 9
17 septembre 2013 à 23:04:17

Nakajo avait quel rôle ? Parce que je me rappelle que c'était un de mes préférés et je sais que c'était un mec réputé et dont Eikichi ne se frottait pas avec

(Ps : y'aurait-t-il aussi quelqu'un qui a un site ou carrément les images direct de Nakajo en couleur ?)

Merci d'avance

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
18 septembre 2013 à 02:28:01

Je crois me souvenir que Nakajo est le boss du lycée Enosho comme le Onibaku combi règne sur Tsujido. Donc ca en fait un des mecs les plus puissant de Shonan, il déclare la guerre à Tsujido et participe à la baston général final du manga je crois :(

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
18 septembre 2013 à 02:30:50

Il faisait aussi partie des 3 dirigeants de la deuxième génération des midnight angel qui se sont battu pour avoir le poste de chef après la mort de Masaki :(

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 septembre 2013 à 10:21:50

C'est un confident :hap: et bon pote de l'onibaku, mais il me semble qu'a un moment il prétend observer pour mieux régner, mais bon c'est plus du bl@bl@ qu'autre chose

jimmyvicot
jimmyvicot
Niveau 9
19 septembre 2013 à 01:37:52

Merci à vous ! :)

Et quelqu'un aurait un site avec des bonnes photos de YGTO svp ? Genre celle ou Eikichi vient en moto avant le décollage de l'avion de Jun pour les USA, alors que tout le monde croyait qu'il allait pas venir parce qu'il avait encore le moral à zéro avec la mort de Natsu, il vient à l'improviste avec sa moto juste devant l'avion avec un drapeau et un message écrit dessus.. Cette scène est epic, si quelqu'un aurait une photo de ça je le remercierai à vie ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma