A sur le fait que Ryuji se vante d´etre le plus fort ce n´est pas justement parcequ´il sait tres bien au fond de lui qu´ Eikichi est plus fort...
en meme temps dans les shonan junai gumi Eikichi avoue ne pas vouloir se battre contre Ryuji...
alors que dans bad company il est un cran au dessus...
et puis dans GTO Ryuji dis que Eikichi était le plus fort de tous
pour moi il est pourtant clair que Masaki a filer l´héritage au meilleur^^ veste + Z-2 y a pas photo
fin
Bon c´est vrai que l´auteur embrouille pas mal sur le fait de savoir lequelle des 2 est le plus fort
surtout que dans bad company c´est Ryuji le héro de l´histoire don là c´étais lui qui étais censé etre le plus fort hors ça n´as pas étais le cas^^.
Mais pour moi quand on regroupe tous les élement de la trilogie^^ il est clair que a par si dans les prochains tomes quelque chose vient contre-dire ça pour l´instant c´est bien Eikichi le plus fort^^
rhaaa vivement le tome 15 je sens que le dénouement sur l´histoire des Midnight va etre grandiose 
le truc qui me gene le plus pour l´instant c´est apres le tome 15, enfin apres ça victoire en solo contre sur les Midnight que peut-il lui arriver de pire ?? ?