pauvre saejima!
j´avais de la peine pour lui, après la branlée qu´il s´est pris, il se fesait tailler par tout le monde!
"mister crayon" sa lui va trop bien!
naaaaaaan je suis qu au tome trois je vais acheté le tome 4 demain et maintenant je sais que saejima se fait defonce ( bien sur je m en doutai un peu avant de lire le post de sadako_me_voit donc c ets pas tres grave )
oups! désoler!
mais bon de toutes façon c´est pas de la baston des onibaku contre saejima et kamata dont je parle c´est d´un autre truc!
Oui Sephiroth, c´est à un autre moment^^ Mais bon c´est normal, Saejima il est pas balèze^^
C´est vrai que Mister Crayon c´est vraiment le surnom parfait pour lui^^
M´enfin sérieux Kamata est plus balèaze que lui -_-´
ba a mon avis kamata et lui sont vraiment aussi fort l´un que l´autre, sauf que peut être kamata il lui arrive de faire des trucs que saejima serait incapable de faire, un peu comme eikichi et ryuji, ils ont l´air aussi fort l´un que l´autre, mais eikichi arrive en fait a fair des truc que ryuji n´imaginerai même pas faire!
enfin bon bref, kamata et saejima ils sont pas si nuls, mais comparer au onibaku et au midnight angels c´est sur que...
enfin bon vivement le tome 14 que onizuka mette une branlée a Akutsu, parce que je sent que c´est lui et pas ryuji qui va le défoncer!
dans les dernier tomes avec nagisa ect... l´histoire a beau paraitre être centrée sur ryuji, onizuka est loin d´être en second plan!
et j´ai hate qu´il nou refasse une baston de fou!
même ryuji a déja eu peur d´onizuka!
wow, je dit beaucoup "enfin bon" ![]()
Moi je trouve que Kamishima , le mec avec les brulures , il est classe ^^ .
Mais quand on voit la premiere "baston" entre lui et onizuka , apres que ce dernier ai pété la tronche a tamura , on se rend tout de suite compte de la difference de niveau entre les deux . Kamishima est a bloc , eikichi n´est pas du tout enervé (c´est pas le stade qu´il a atteint contre Okubo en tous cas) et Kamishima se fais bloquer tout ses coups ..
Moi j´ai hate de vois Akutsu se fritter , il a l´air bien baleze . Et c´est pareil pour Nakajo , il a trop la classe lui . Et il a l´air plus mature et censé que les autres . Enfin les futurs tomes sont prometteurs . Sa sent le Onizuka et le Danma a bloc ^^ .
c´est juste moi ou vous aussi vous avez l´impression que nakajo est plus fort que akutsu?
C´est pas impossible Oo
Par contre c´est vrai que dans un combat Onizuka / Ryuji, je pari sur Onizuka moi^^
ba déja dans bad compagny, quand ryuji se bat contre onizuka il halucine, après le combat qui a été intérompu, ryuji était furax, il savait qu´il se battait a fond mais que onizuka lui s´en foutai complètement, et qu´il fesait juste ce qu´il fallait pour tenir tête a ryuji...
onizuka est surhumain, on le voit a plusieurs reprises dans young gto et gto!
Ouais ça pour être surhumain, il revient même d´entre les morts dans GTO ^^ (c´est dommage que la fin soit gachée)
enfin, quand on voit que ryuji est sorti avec un fantome et que un type de leur lycée a des pouvoir psychiques on s´étonne plus...
Ouais ça c´est pas impossible, m´enfin Ryuji est grave en manque aussi ^^
Deux mois sans nouveau Young GTO, va t´on tenir? :D
si ryuji netait pas aussi fort que onizuka il formerait pas les onibaku. pour moi ils sont de force equivalentesinon dans le groupe il y aurait toujour un pour bouffer l autre.
ATTENTION SPOIL:
jespere que ryuji va defoncer cet afoiré d akutsu!!!
perso les meilleurs tomes sont les 1-2-3-4-8 car ce sont les plus marrants (j´ai pas trouvé le 9 et le 12:-() mais bon faut pas se plaindre la baston c´est une part importante du manga et je suis vraiment à fond dedans quand ya les guerres etc
sinon le meilleur épisode c´est clairement celui où ils deviennent amis avec leurs pires ennemis Kamata et Saéjima en...mesurant la taille de leurs b***
trop fort avec la comparaison des tortues je suis passé pour 1 taré à la Fnac quand les gens me voyaient rire tout seul
mais depuis les derniers tomes ce que je regrette le plus c´est la dispartion plus ou moins progressive de la plupart des gars de la bande (Kamata et son frangin, Makoto, Abé...) et le manque de complicité entre Eikichi et Ryuji contrairement aux premiers tomes (mais bon j´ai pas encore pu lire le 9 et le 12 alors y´aura ptet une bonne explication)
vivement le 14...
En Belgique, le 14 est sorti hier. Je me susi précipité pour l´acheter !
Et il est excellent !! !!!!!!!!!!!!!!! Il cartonne tout ! Pas de blagues, pas d´humour, pas de dessins en trop, only fight !! !!
Alors pour ceux que ça interresse, de connaitre l´histoire. Pendant que Ryugi et Kamishima se fight, et que les Exterminateurs et les potes de l´Onibaku s´affaiblissent, Akutsu et sa bande débarque ! Alors Akutsu massacre Kamishima et Ryugi. La veste de Ryugi est une fausse. Ils sont à 4 (avec Nagisa/Yaksha) dans une maison et il fout le feu. Résultat : Nagisa/Yaksha blessée par un coup de couteau en voulant protéger Ryugi de la mort donc à l´hosto ; Ryugi bien amoché quand meme donc aussi à l´hosto ; Kamishima il est quasi mort car état critique, on pense qu´il va mourrir ; Akutsu s´échappe.
Alors Ryugi est accusé de meurtre car c´est le seul survivant...
Pendant de temps là, Onizuka pète un cable quand il apprend que tous ça c´est pour la veste ! A lui seul il massacre bien une centaine de gars. On dit à un moment qu´ils sont 150 et quand Onizuka est passé il dit qu´ils sont plus que 10 !! !
Alors là, c´est THE baston ! Vas y que je te tappe, vas y que je te mette un coup de couteau,... Bref : un carnage !! ! Le sang il gicle même en dehors du manga ! Alors Onizuka retrouve Akutsu à bord de la moto de Masaki. Il est encerclé mais il s´en fout il en tue quand même 20 s´il veut ^^
Alors Takezawa, le leader des Idaten 3ème gén arrive et hop, plus personne n´obéit à Akutsu. Là on est bien ! Onizuka est en duel face à Akutsu en portant la veste de Masaki. C´est de la fight mais Onizuka est le plus fort. Akutsu n´a pas encore perdu ! Alors là il y a Enatsu qui arrive. Le chef des flics. Et blindé de flics qui débarquent. Mais c´est pas un problème car les caïds de la 1ère gén débarquent !
Durant la fight entre Akutsu et Onizuka, Akutsu repense à tout ce que Masaki avait changé dans sa vie. Et on apprend qu´Onizuka était le préféré de Masaki. Ce qui a rendu Akutsu jaloux. Alors Akutsu il s´énerve. Mais Onizuka sent plus rien ! Alors Onizuka il le frappe, et il lui dit : " Tu sais pas pourquoi Masaki m´a légué sa veste...Mais je vais te dire ce qu´il m´a demandé en me la donnant...Les Midnight Angels ne doivent plus jamais rouler... ".
Là Onizuka lui balance un coup de pied puis demande à Akutsu d´essayer de le suivre en moto et là...FIN !
Reste plus qu´à attendre le 15 ! Mais ce tome est vraiment bien car on apprend ce qu´était Masaki pour Akutsu et aussi pourquoi Akutsu déteste Onizuka.
![]()
ça y est j´ai enfin rattrapé mon long retard ![]()
les deux derniers tomes sorties sont vraiment excellent.
Je me demandais dans quelle épisode on verrait enfin apparaitre la Z-2 et la veste ben j´ai étais servi...
Onizuka et toute ça rage en digne héritier de Masaki veste de combat, la Z-2 un truc de malade, défait a lui tous seul la 4ieme génération de midnight et s´attaque a son boss Akutsu sous les yeux des leaders de la premiere génération des midnight et sous les yeux de Masami (un perso que j´adore) qui vient enfin de lui refiler son due (la Z-2
)
j´ai hate de voir le tome 15
![]()
et de découvrir la suite de leurs aventure apres ce combat contre les midnight.
dans le spoiler^^ a ne pas lire pour ceux qui n´ont pas lu GTO ^^
bon manque de suspence sur l´histoire entre Nagisa et Ryuji puisque l´on sait tres bien qu´il finisse ensemble par contre le reste...
fin
pour les nons lecteur de GTO
y a un truc que je trouve dommage pour l´instant c´est que toute la période entre bad company et le tome 1 de shonan Junai Gumi ne soit que de rapide flashback.
comment j´aurais trop aimer voir Masaki en action avec la premiere génération des midnight puis le premier démontage des midnight par l´onibaku.
fin ![]()
sinon pour revenir sur les histoires de force
-Saejima et pour moi moins fort que Kamata
Tsumoto à l´air par contre plus fort que c´est de là et surtout bien plus cinglé
- le plus fort de la deuxieme génération des midnight a l´air d´etre nakajo bien que ne l´on ne l´ai pas encore vu se battre
le plus singlé Akutsu
et le plus faible est clairement Kamishima
-Ryuji et Onizuka, Onizuka et plus fort on vient encore d´en avoir la preuve contre Akutsu.
bien que des que chacun trouve une motivation pour se battre il ne se controle plus et devienne encore plus baleze mais la encore toujours Eikichi le plus fort.
la preuve Ryuji se bat pour sauver celle qui l´aime et il galere grave quand a Eikichi il se bat pour honorer une promesse faite a Masaki et dérouille carement Akutsu
fin
une question
pour tous ceux qui on lu jusqu´au 14
euh y a un truc que j´ai pas suivi là le chef de la 3ieme génération des Idaten (Takezawa) se fait démonter par Eikichi, perd sa place de leader a priori se casse pour Tokyo, et a la fin du tome 14 il apparait d´un seul coup et dit que les Idaten ne sont pas les chiens des midnight.
Il est redevenu leur chef ou quoi
fin ![]()
ouais c´est pas faux ^^
mais a tu lu Bad Company la rencontre entre Eikichi et Ryuji, là il est clairement illustré que Eikichi est plus fort que Ryuji ^^
par contre pour saejima pas faux j´avais oublié le coup des crayons donc il est plus singlé que kamata y a pas de probleme la dessus
sinon personne pour répondre a ma question sur Takezawa ?? ?
http://www.motorcyclespecs.co.za/gallery/Kawasaki%20Z750%2073%20%201.jpg
sérieux je veux la meme ^^
et dire que dans le film live (de GTO) ils sont pas foutu dans trouvé une rouge et il la mette blanche
je vous jure