CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto le film zeus team

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
19 mai 2005 à 10:08:11

est ce ke la zeus team va fansubé le film ou juste la mirage team

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:46:04

Je pense pas que la zeu$ va s´occuper du film. C´est dommage

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:47:06

heu la mirage team aussi y a qu´a voir leur derniere news

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:51:00

La mirage ont déja sorti le film, il y a du avoir mécompréhension.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:52:12

autant pr moi j´avais pas bien lu ^^
Mais prkoi dommage pr la zeus team ? c une bonne team tant mieux si elle vt fansuber plus y en a mieux c´est ! !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:22:55

Oui, justement, leurs traductions sont meilleures que celles de la mirage ( je trouve) et donc s´ils avaient sorti le film c´aurait été bien.
Mais à priori non.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:20:55

comparez pas zeu$ avec toute ces team de speed sub.

Oui zeu$ va sous titrer le film, mais quand ça personne le sais, peue tre k´il est deja fait ou peu etre pas, apres fo voir avec les op si ils veullent le distribué ou pas.

le fansub est un privilege, pas un devoir.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:06

Le fansub, un privilège? pour les bonnes teams, ce n´est pas le cas. Pour les teams qui ont la prétention de dire " nous on sub et on en fait profiter qui on veut", elles peuvent voir ailleurs.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:39:50

Au fait, pour ceux qui veulent le film avec du fansub pas mauvais du tout, aller voir une " speed sub": DB, la team DatteBayo, bonne team américaine qui excelle dans le speed sub de cette série.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:11:16

ba c´est ça le fansub silvertongue, on est pas obligé de ditribuer ce k´on a subber, on istribut pour en faire profiter du monde mais à la base on est pas obligé.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:46:09

Le fansub en définition pur comme t le dis, c´est de faire du sub pour les fans. Mais par extention, une team de fansub fait du sub pour tous le monde, du moins pour ceux qui peuvent dl les épisodes sur leur site.
Sa me fait doucement sourire de voir des teams francaises dire " on fait du sub mais on choisit qui en profitera".
Les americains sont beaucoup plus sympa sur ce plan la.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
21 mai 2005 à 17:12:35

C´est canadien dattebayo pas amerloque. J´ai jamais eu l´occasion de voir leur fansub en francais mais si il est comme celui en anglais la qualité est bonne.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:17:48

Oui pardon, canadien. Enfin bref, les teams sympathiques qui font de l´excellent travail, ça ne manque pas, alors les teams françaises, qui n´ont peut etre pas ce niveau de sub, si en plus elles décident qui aura accès à leur sub et qui n´y aura pas le droit, et bien qu´elles restent dans leur coin au lieu de s´appeler team de fansub et faire du tapage la dessus.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:13:46

on fait ça pour eviter les leecheurs, c´est tout.
C´est pas toujours agreable de voir sur un chan
un mec qui entre sans dire bonjour et qui dit " il est où le dernier episode sortie" et qui quand on lui donne une reponse qui convient pas se barre.

Les ricain font ce qu´ils veullent vu qu´ils sont plus de 1000 sur leur chan, ils peuvent pas tout gérer donc ils lache l´affaire

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:14:23

Les américains font l´inverse des teams francaises: ils mettent à disposition de tous leurs fansbu, et c´est libre ensuite aux gens de venir sur le forum. Les francais eux exigent que l´on aille sur leur forum etc pour qu´ensuite on puisse avoir accès à leurs sub.

Ce type de relation forcée, c´est vraiment une horreur, et cela n´encourage pas du tout à aller vers les fansub français qui marchent comme ça.
La kaizoku fansub team met en full realease ses épisodes subbés, et je peux te dire qu´ils ont du monde sur leur forum.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:45:59

et y´en a combien qui participe activement à la vie du forum? à mon avis moins que la moitier des personnes inscrites.
faut pas se leurrer sur les chan irc ou les forums, ya plus de 50% des personnes qui cherche à avoir l´anime qu´ils veullent sans se soucier qu´elle team l´a suber.
Ya qu´a voir pour naruto, les leecheurs en voyant que zeu$ prenais sont temps pour les sortir, sont allez voir ailleur, sur des teams qui pretende faire du fansub alors qu´elle commence l´anime à partir de n´importe quel épisodes. C´est pas trop dans l´esprit du fansub.
Ceux qui rende le fansub français comme ça, c´est bien cette majorité de leecheurs.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:16:04

Une personne, si elle n´est pas satisfaite d´une team, elle n´a qu´à en changer. Les gens qui telechargent des fansub sont plus des électrons libres qu´autre chose. Dès qu´il trouve une team qui les plait, ils se fixent et vwala.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:35:19

ça c´est vrai pour les " vrai fans" mais les autres qui represente environ les 3/4, se foutent pas mal de qui à subbé le truc, du moment k´il l´ont

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:01:15

Ah d´accord, je vois ce que tu veux dire. C´est vrai qu´avant aussi j´étais comme ça y 2 ans, l´année ou j´avais eu internet. Mais maintenant, je fais super gaffe à la qualité des soustitrages et à l´encodage. Là par exemple, je vois 3 bonnes teams américaines qui fansub Tsubasa reservoir Chronicle, et je les dl tous pour voir qui sera le mieux :)

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:06:43

moi je passe plus de tps à choisir une bonne team que l´anime en lui meme ^^; avant c´était facile, y´avais pas bcp de team de fansub, mais maintenantc trop le bordel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment