CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach vs Naruto

Iionkids
Iionkids
Niveau 3
18 mai 2005 à 20:24:22

jsuis dacor resident evil mé bon naruto jtrouve ke listoire é supér et elle ne cesse de sameliorer moi je mennui pa une seconde kan je regarde un episode ou kan je vois un new chap (tien ca me fé penser ke le 260 é po encor sorti) enfin bon chacun pense ce kil veu apres tout c pas une forme de vie sur terre ki va changer kelke chose dans la tete des gens lol !!

sinon pour one piéce oui je conné c pa mal du tout mé bon pour ma part ca vaut pas naruto toute facon on le remarke tout de suite one piéce ya beaukou moin de site dèja pis en plus kan je regarde leur forum ya tré peu de message alor ke naruto ya dix fois plus de site et le forum é plu frequenté donc ca prouve dèja ke one piéce né pas ossi populaire ke naruto !! bon aprés c une kestion de gout mé bon voila koi... objectivement naruto é mieu en tout cas,lanimé de one piéce je regrete de le dire mé fo avouer kil é assez pourav frenchemen il me décoi tro !!

enfin bon je ne fé ke donner mon avis...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:53:57

naruto : tu le regarde en vostfr et one piece en vf....cela ne se comparre pas.

encore une fois, on ne juje pas un mangas par sa populatité : si non on se retrouve tous a regarder les pokemon.

non c serieu ce que je dit : naruto, au jap en tout cas, c pareil qie pokemon

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:03:09

Enfin quelles que soient vos préférences, Dragon Ball a encore BEAUCOUP d´avance ! !!

Donc Iionkids, je ne sais pas ce que tu connais de Dragon Ball, mais avant que Naruto le détrône, on a le temps. Mais franchement, je doute que Dragon Ball soit dépassé par Naruto...en fait j´en suis sûr, malgré ma fanitude de Naruto.

Mais pour tous ceux qui ont grandi en même temps que DB(c´est mon cas), il reste THE référence en matière de combats.

Voilà.

GAARA FOREVER

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:41:24

70 tomes sont prevu par OdA pour one piece.
pareil pour naruto

donc dbz va avoir du mal lol

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:19:58

Ce n´est pas vraiment au nombre de volumes qu´on peut dire qu´un manag est culte ou non. regardez tout bêtement Albator. C´est un manga culte avec un nombre de volumes ridicule de 5 ( si mes souvenirs sont bons) Alors je préfére largement la qualité à la quantité. Donc ce n´est pas en comparant les nombre de volumes que l´on peut définir la qualité d´une série

undetaker
undetaker
Niveau 8
19 mai 2005 à 14:07:48

Le manga qui detronera Dragon Ball niveau Shonen populaire s´est One Piece and that´s de bottom line.

Ta beau aimé Naruto tu ne pourra rien y faire et s´est comme ca ( même si je suis pas fan de OP)

Pour se qui est de Naruto, excuse moi mais l´auteur na rien inventé du tout ( à part le monde des ninja qi est assez sympa) le reste s´est du classique puissance 1000.
Aprés on aime ou on aime pas sa s´est votre problème.

Encore une fois, ne joué pas au aveugle, naruto à certaine qualité, mais il est loin d´être le meilleur manga... trés loin même.....

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:22:42

" 70 tomes sont prevu par OdA pour one piece.
pareil pour naruto donc dbz va avoir du mal lol"

Bizarre c raisonnement . ..
Et puis heu nv longevité de mangas y en a des costaud deja hajime no ippo c qd meme 73 volume et c un must see ( et tough saison un c 41 sans compter la saison deux qui démarre bien dc bon . ..)
Si tu parles de longevité a l´heure actuel naruto et one piece st pas les plus costaud ( et en plus ces mangas st excellent ! !)

Apres naruto j´aime bien c frais quoi sa fait passer le tps mtn je trouve que du fait que c un manga de " licence " ( genre qui repond a une nomenclature de folie genre comment plaire au 12/16 ans mettre des tapes mettre la fille etc . .. c tres commerciale car ça a été fait pr ça a la base ) sa gache un peu surtt que je trouve qu´il arrive de moins en moins a faire de bonne tapes serieux en matant les derniers volumes c baclé ( il survole les tape y a pas la bonne vieille shonen attitude a la st seya et dbz essentiel pr faire un bon shonen a savoir des tiers qui analyse la baston ( voir les protagonistes eux-meme et ça il le ft car sa rend captivant les combats ) a la place en 5 pages zou une tape est réglée au suivants . .. c désolant
Par contre l´anime s´en sort bien !
Le pire c qu´au début le manga faisait ça mais c l´anime avance a gd pas il accelere dc la cadence pr donner matiere a l´anime bref le manga est sacrifié au profit de l´anime ( dommage surtt que je trouve que le dessin perd en qualité mais bon je v me faire décimer par les fans ^^)
N´y voyés pas une critique méchante ( car j´aime bien en plus) c juste que bon voila sa baisse vers le bas . ..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:13:57

lionkids → Tu m´expliqueras pourquoi les ventes de One Piece dépassent celle de Naruto alors.
Niveau popularité, y´a qu´au dehors du Japon que Naruto dépasse One Piece. Peut-être justement à cause des ninja.
Et puis tu disais que les combats étaient un des points forts de Naruto. Peut-être, mais niveau liibilité des combats, ça reste assez loin derrière un One Piece, un Bleach, un HxH et le maître à ce niveau-là; Dragon Ball.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:50:02

´´Bleach : ennuyeu, pas de scenario, juste un personage qui a de la classe pour attiré le monde.´´

J´avoue que le début est assez long à arriver...(5 tomes, ou 15 épisodes pour l´animé), mais après ça commence vraiment et je trouve que ça surclasse Naruto dans l´ambiance...

Kurosaki_Ichigo
Kurosaki_Ichigo
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:29:12

bleach : c vrai qu´au début c long mais après quand le capitaine kuchiki et renji arrive c tt de suite mieu.

naruto: trop bien . supérieur a bleach parcekke y a plus d´episode et de manga

70 mangas prévu pour one piece moi ki voulait commencer la séri ben sa va couter chére....

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:48:42

70 mangas prévu pour one piece moi ki voulait commencer la séri ben sa va couter chére....

:d) bah je crois que l´argent ne vaux rien a cette sensation desagreable de la serie fini.

moi en tout cas quand je finis une serie super bien : g comme une douleur au coeur.....

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
20 mai 2005 à 20:28:32

jexplique ceux qui aiment bleach d´un coté et de lotre ceux de naruto

Bleach

Naruto

fandegara
fandegara
Niveau 3
25 mai 2005 à 12:43:02

moi je sui fan de naruto mé ossi de bleach je peu pa me prononcé lé 2 son géniau ! !!!!!!!!

angen2
angen2
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:23:45

je voix que pokemon vous as traumtisé...je vous comprend...mais sa vaut pas la peine de comparer naruto a cette horreure......naruto s´en sors tres bien..et ceux qui disent que naruto est beaucoup aimé pour ca popularité...ben regardez dragon ball alors.....le scenario n´est pas forcement meilleur et les personnage pas forcement plus attachant...pour ce qui est des combats...ce sont quelques coups repeté et repeté...quand naruto..ils ont eu la bonté de nous faire des coup differents pendant les combat..c´est bien.....au fait....quand j´ai acheté...mon premier tome de naruto....je ne savais pas que c´etait aussi populaire..a vrai dire....ce n´est pas populaire du tout a geneve(je vis en suisse je le rappelle)
donc naruto n´est pas aimé pour sa POULARITE.....POINT!!!!
pas la peine de mettre naruto dans le meme sac que pomemon.....car ceux qui disent ca...EUX sont les vrais boulets

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:38:36

angen2 :d) Tu as tout faux ^^

Ces deux manga sont bouzeux , au meme niveau que pokemon :nah:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:44:49

BanSensei :d) :ouch:

gondav2
gondav2
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:48:44

BanSensei, :sors: t´es un boulet qui veut faire son petit interessant, casse toi si c´est pour critiquer comme ca, on est la pour donner son point de vu, pas pour dire ca c´est d´la merde, ca c´est a chier, alors casse-toi

rip324
rip324
Niveau 9
27 mai 2005 à 23:08:37

naruto c pourri nananère non je décone je respecte mai je n´apprécie pas, dc ne di pas que bleach ( par exemple que j´adore autant que dbz) c de la merde, dites juste " vs aimez pas" dc j´aime bleach ça déchire, ça dépote et mon vocabulaire n´est pas assez alimenté pr continuez ! !
voilà . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment