CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beck

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:08:21

J´aime beck
voilou c´est mon dernier coup de coeur
les animes sont chouette
les mangas sont funs

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:09:43

c´est bien
topic officiel la prochaine fois

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:17:04

allez je tiens a te dire bravo
juste avant de venir tu vois je me suis dis:
si un autre merd**** de 14 ans vient me dire que ce dont je parle ne l´interesse pas, je remet plus les pieds sur leurs forums, parce que maintenant y´a plus que ca ici
des sales mioches qui viennent te faire ch***
franchement si ca te plait pas trace ta route
Comme moi regarde
des reflexions comme ca j´en ai a chaque fois que je viens
ca me plait plus
je me casse
tchoo

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:19:16

:bye:

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:19:52

Meu nan faut pas s´enerver pour sa!!! :ange: c´est vrai que c´est relou de ce fair recaler a chaque nouveau topic mais bon.. c´est la dur loi du forum! En plus dans les topic officiel la plupart du temps personne lis ce que l´on poste vu que les post defilent tres tres vite!

Moi perso je soutiens miss_crayon en creeant ce topic on a pu lire son avis perso ! :ange:

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:22:58

nan mais c´est vrai franchement
a chaque fois en plus quand tu regardes l´age de la personne qui te vannes
c´est toujours le meme 14/15 ans
franchement je sais que c´est l´age bete
mais c´est pas la peine d´insister a ce point la non plus

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:23:37

C´est pas nous quite fesont chier c´est toi qui nous fais chier en pourrissant le forum avec tes avis de merde qu´on s´en fout compléement...(j´y était doucement :rouge: )

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:25:45

oui un autre exemple de boulet
11 ans cette fois
encore moins tolerant que son aine
mais le petit n´est pas aide car il ne peut pas s´exprimer sans etre vulgaire ni meme en etant constructif dans ses propos

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:26:01

Ben parfois les forums ou les tchat et tous le tralala c´est le seul moyen pour les ti nenfants de s´exprimer et de monter leurs ´ pouvoirs ´ !

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:29:40

Ouhaaaa.... Deux boulets qui ouvrent une polémique sur les gamins de 11ans qui sont plus intelligent qu´eux...Au fait miss_crayon au moins moi je suis pas mitho je dis l´âge que j´ai pas comme ton 21ans virtuel et ton 9 ans pour de vrai... :honte:

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:30:14

miss=>t´as lu la charte? t´as fait une recherche?

zazou
zazou
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:31:51

Et tu te crois si intelligente et mature avec tes 21 ans peut-être ?
Tu sais l´âge ne fait pas l´intelligence et le bouletisme, bien que selon les statistiques et les probabilités selon Einstein démontre que la classe modale est de [10;15] ans, il se trouve qu´une certaine personne dont je ne connais pas le nom à dit un jour " Il y a toujours des exceptions qui viennent confirmer la règle". J´ai l´impression, moi avec mes 17 ans, que toi avec tes 21 ans tu es cette exception.

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
12 mai 2005 à 21:31:51

Ce que je veux dire c´est qu´il y a assez de place pour tout le monde sur le forum, quand un topic ne plait pas il fini par couler tout seul de toute facon, ca sert a rien de venir dessus pour dire que le sujet n´interesse pas sa propre petite personne
C´est un comportement egoiste et intolerant
Quand un sujet ne me plais pas, je le quitte ( puisque je n´ai rien d´interessant a dire dessus, c´est logique) et je vais voir un autre sujet ailleurs suceptible de m´interesser, pour tenter d´apporter quelque chose de nouveau a la conversation
de nouveau et de constructif, pas vrai junior??

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:32:40

Va parler de ça à Notre BOSS TElombre, il te dira bien le contraire..........

zazou
zazou
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:34:51

Il y a toujours des manières de le dire correctement, cependant. Les topics dit " officiels", mot qui me fera toujours rire, étant donné que nul part un papier est signé d´un quelconque organisme officiel lui-même créer par le gouvernement, bref cela n´est pas la question, tout ça pour dire que les topics officiels ne sont pas là pour faire joli mais bel et bien pour discuter du manga ou de la BD dont il est question.

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:36:39

Moi je dis que c´est plutot les gens qui viennent sur un Topic pour le uppez toutes les 5 secondes a coup de " nul ton topic " " boulet " et tous le tralala qui servent a rien! C´est simple personne n´est parfait on post un truc pas la peine de s´acharner sur la personne sous pretexte que le sujet ne vous plais pas ou que c´est deja vu! j´avoue que parfois c´est super abusé comme les topic " qui aime les mangas " ou les choses comme ça mais bon la c´etait pas trop le cas donc voila voila voila ^^ j´ai finisssssss

:ange: The End :ange:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:37:24

bah pr en revenir au sujet j´aime bien l´anime mais j´ai du mal avec le chara design ds le manga et puis bon un manga sur la zik c dur a faire et persos j´ai pas trouvé sa reussi ( faudrais pt etre que je lise la suite g lu que les 5 premiers )
Sinon arretés de vs prendre la tete pr des trucs bidons parlez du sujet point si le modo vx effacer il efface un point c´est tt y a pas a y passer des heures

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:38:47

:honte: miss crayon si tu était si sur d´avoir raison on aurait pas à te le dire...Et puis tu dis que je suis un boulet mais toi tu flood, les floodeur c´est des boulets et tes trucs egoïste t´es pas obliger de faire un topic pour donner ton avis alors qu´il y a l´officiel à 3 cm! :honte:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:41:04

et ça c´est pas du flood pt etre :rire:
( merde pr la peine j´ai floodé aussi)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:41:16

Il suffit foutez un peu la paix à miss_crayon !
Elle est nouvelle, elle a rien fait de mal ( si elle avait fait un topic sur Naruto là ça aurait chié ^^), donc bienvenue miss mais il existe un topic officiel de Beck ou tu pourras en parler avec plus de gens :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment