CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un manga Diablo !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:30:51

Vous connaissez tous, enfin les fans de Hack´n´slash, la série, mythique, des Diablo !

Et bien . ..

http://www.discount-manga.com/product_info.php?products_id=914323

Elle est adaptée en manga d´héroic fantasy Oo Délire ! Est-ce que quelqu´un a ce volume? Si oui, ça donne quoi? Pas sérieux s´abstenir :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 20:32:34

Oui j´ai vu ça, ils mettent aussi les histoires en livre donc forcément on a la BD mais j´aimerai bien avoir l´avis de quelqu´un qui l´a lu sans trop comparer avec le jeux video ou le livre.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:33:38

Bein sans comparé avec le jv ça sera dur non?

En tout cas j´ai été super surpris Oo

Si on était pas obligé de payer par CB sur le net, je pense que je l´aurais acheter :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 20:38:40

Moi je pense que je vais me faire un spécial achat de BD étant basée sur les jeux video.
Vous vous rendez-compte si à chaque fois qu´un bon jeu jeu vidéo sort ils nous pondent aussi la BD lol. Dans le même style y´a Devil May Cry aussi. sinon pour répondre au bon vieux Sauron faudrait voir l´especte de la BD en elle même mais pas tout reporter au jeu video c´est ce que je voulais dire. :-))

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:10

:ouch:
Ok, je vais faire des frais :fier:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:40

Ok, mais pour les connaisseurs du jeu ça sera sûrement plus compréhensible :)

En tout cas je me ferais des achats demain, tant pis si je dois le faire par tel ou internet^^
( et pas que des mangas vf gnéhéhéhé ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:54

Au fait Telombre, je suis impoli, comment ça va?

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 mai 2005 à 20:53:14

Ouais ça va très bien je t´en remercie et toi aussi sans doute non? :-)))

pauline77
pauline77
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:57:12

dommage pour ti si tu n´achete pas par internet parce que el site que tu site est un des plus reglo que j´ai jamais vus , uen fois il se sont trompé dans ma commance et boum , echange et remboursement de mes frais de renvoie
c´est un des meilleur site que je connaisse et en plsu comme sa au moins les manga n´on pas ete deja lu ( donc bien souvent eclaté les page crades)
un conseil fonce :ok:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:05:32

TElombre Posté le 10 mai 2005 à 20:53:14
Ouais ça va très bien je t´en remercie et toi aussi sans doute non?

==> Non :-( Ca va pas bien...

Pauline : Ok, je prend note!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:13:19

Dites moi votre " manga" ça ne serait pas celui là...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/222613493X/qid=1115752253/sr=1-3/ref=sr_1_9_3/402-8781711-9834566

C´est une BD, pas un manga...
48 pages, comme une BD
Sauf qu´il n´a rien de récent, cela fait 2 ans qu´il est en vente...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2005 à 06:35:03

Tiens j´ignorais ça Nico. Merci :-d

M´enfin à priori ça a été " muté" en manga :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:57:15

Editeur : Albin michel
Collection : Game over
Nombre de page : 48
Sens de lecture : francais
Format : 22x30
Impression : couleur
Nombre de volumes : 1

Chez moi ça fait pas un manga ça ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:29:07

Oui mais toi tu t´appelle Saku :o))

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:00:33

Il y a aussi les romans mais je doute que beaucoup soient assez courageux pour les lire.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:45

Désolé de te décevoir, mais il y a pas mal de courageux, va donc voir sur le forum livre.

Et pourquoi faudrait´il etre courageux, ils sont pas si mal que ça les bouquins ( et meme plutot bons ) , pour peu que l´on aime le monde de Diablo ( pareil pour Warcraft et Starcraft, les bouquins sont vraiment tres bons )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:01:49

Bouquain Warcraft??

Mais pourquoi on me dit rien à moi? ( pleure)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:57:19

J´ai lu les Resident Evil en roman mais je préfère lire un manga. ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:57:57

( aaaa, c´est a mon tour de jouer maintenant )

Et voici le Super Fan de Blizzard qui arrive, avec sa cape en grunt véritable et son casque en blindage de char arclite...

Il y a, au jour d´aujourd´hui, 9 bouquins sortis en France ( tous indépendant, aucun ne se suit ) sur les jeux Blizzard, les voici:

STARCRAFT:
1 - La bataille de Liberty - 242 pages
Résumé - Cela retrace la campagne humaine de Starcraft, avec des détails tres interressants pour la compréhension des personnages et des événements.
Mon avis - Très bon livre, se lis tout seul, si on aime Starcraft, on aime ce livre qui nous parle de jeu, on y retrouve Raynor, Kerigan, ce gros singe de Duke, Arcturus... vraiment c´est un tres bon livre.

2 - La tempète - 250 pages
Résumé - Sur une planete bizare est retrouvé un artéfact ancien... qui interresse terran, Zerg et Protoss, je vous laisse deviner la suite...
Mon avis - Bof, je n´ai pas vraiment apprécié ce livre, mais je l´ai acheté quand meme ^_^

3 - Retour à Bountiful - 223 pages
Résumé - On suis les aventures d´un Marine durant la campagne Terran de Starcraft
Mon avis - Différent de Liberty, ce livre se laisse lire, et sa fin est surprenante, étrange avec un message...

DIABLO:
1 - La loi du sang - 345 pages
Résumé - L´armure du Warlord of Blood est découverte, et portée par un homme. QUi va gagner le combat, le démon qui va reprendre forme humaone, ou le guerrier qui par sa volonté va prendre le dessus sur cette armure maudite
Mon avis - Cela explique pas mal de l´histoire de Diablo, c´est tres agréable et interressant a lire, je le conseille

2 - Le sentier de la damnation - 378
Résumé - Et si un démon majeur, concurent de Diablo pour la conquete du monde créait une secte sur terre pour en prendre possession? Et bien lisez et vous verrez
Mon avis - Bon livre, le bien est le mal, et le mal n´est pas si mauvais que ça, a lire meme si on n´aime pas Diablo.

3 - Le royaume des ombres - 347 pages
Résumé - tous les 200 ans une cité légendaire réaparait sur terre, et cette fois ci des aventuriers sont là, et ils veulent ses richesses. Mais ils vont aussi devoir comprendre ses secrets s´ils veulent profiter de ce qu´ils ont pillé...
Mon avis - Encore un tres bon livre dans le monde de Diablo.

WARCRAFT:
1 - Le jour du dragon - 350 pages
Résumé - Ou est passé Deathwing entre warcraft 2 et Warcraft 3? ET bien ce livre l´explique, explique comment il a prévu de conquérir le monde et comment il va y arriver...
Mon avis - Tres bon livre, on retrouve avec plaisir les personnages de Warcraft 2, j´adore ce livre. Cela permet aussi de comprendre War3, et de connaitre un peu plus les orcs et leurs clans.

2 - Le chef de la rébélion - 255 pages
Résumé - C´est l´histoire de Thrall, cet orc élevé par les hommes qui arrivera a unir tous les orcs et a leur rendre la liberté.
Mon avis - Le titre original est " Lord of the clans". Cela ne vous dis rien? Et bien c´est le titre d´un jeu que Blizzard a préparé mais qu´il a abandonné en route, en voici le scénario. Un livre a lire absolument si on aime Warcraft, cela nous resitue a la fin de warcraft 2, et introduit le war3 avec brio.

3 - Le dernier Gardien - 281 pages
Résumé - Médivh, le plus grand des magiciens, celui qui a condamné la terre en ouvrant les portails vers druenor et a fait entrer les orcs, va t´il de nouveau avoir foi dans la race humaine et les aider une derniere fois?
Mon avis - Avec le livre 2, c´est un tome indispensable pour comprendre warcraft et son monde, Médivh en est la pierre angulaire et avec ce livre on comprend qui il est, pourquoi il déteste les humains, et pourquoiil les aide quand meme dans Warcraft 3.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:03:04

J´ai la BD : Diablo

Elle ressemble pas du tout au Jeuxvideos :ok:

C´est super gore très bien dessiné , mais sans réelle intéret :-)))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment