C'est clair je suis tout à fait d'accord à ce niveau là, le niveau baisse absolument pas au fil du temps au contraire ^^
un peu comme HAjime no Ippo et OP, mais en même temps ce n'est encore "que" la trantaine de tomes.
D'ailleurs je me demande, au train où vont les choses, s'ils ne vont pas s'arrêter au X-mas Bawl... ça serait vraiment dommage
spoiler: chap 270
mais vu que là ils disent que le vrai E21 est dans cette fameuse équipe de monstres de kansai ça gache un peu l'espoir que le gars soit dans la ligue universitaire ou encore à l'étranger (et donc là on aurait obligatoirement la suite jusqu'à ce que Sena le rencontre)
Mais là... même si on peut espérer que ça continue quand même, c'est malheureusement plus sûr du tout.
Au sujet d'Hiruma je me demande vraiment si son père ne serait pas carrément l'entraineur de Teikoku Gakuen! Mais bon dans tous les cas il me tarde qu'on en sache plus sur lui, qu'on comprenne enfin qu'est-ce qui pousse Hiruma a vouloir aller à la final à ce point (ce fou il va finir par réellement bousiller son bras si c'est pas déjà fait)
J'aimerai aussi savoir pourquoi il fait pas son chantage habituel pour que les 3èmes années de Deimon puissent eux aussi faire une activité de club...
Bref ouais Eyeshield c'est génial