CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Eyeshield 21

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 03:43:03

"Purée sur la page colo Kid on lui a presque foutu une photo de mec décédé"
:rire: c´est clair! le pauvre lol mais c´est en quelque sorte vrai puisque pour lui plus de foot us pendent un boooon moment.

Perso ceux que je préfère en général c´est les héros... donc dans ce manga-ci c´est les DDB surtout Hiruma, Masashi, Monta et Sena, Jumônji et les deux autres frères (lol), Yuki, l´idiot en mode sérieux, Komosubi et... euh bon ok toute l´équipe :-)

"Gaoh passe et paf... Ca fait des chocapics!"
comme c´était bien dit... :rire:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:36:07

Trop marrant le chap 258 en 1ere page tu vois perso le plus apprecie=>HY bien sûr et à la fin l´auteur le "kill"
Et le Christmas Bowl on s´en fout?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:16

Ah mais comment ça démonte Eyeshield 21!!! :bave: :ange:
ce chap259 :ouch: la trad! ´tain la traaaad!! cette fucking trad! je veux la trad!! lol

• en salive d´avance

Les Deimon Devil Bats (tous!) dans toute leur splendeur!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 novembre 2007 à 04:39:51

Sena en quaterback! Ce manga c´est vraiment du grand art.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:54:39

Ouais!! Mais c´est clair que fallait s´attendre à ce qu´il soit mis en avant vu que depuis quelques chapitres ça tourne pas mal autour de Kurita et Hiruma-san, or le héros... c´est bel et bien Eyeshield21 :rire:

Mais toute l´équipe démonte tout, ils ont vraiment la grande classe :ange:
Musashi et Jumonji, Hiruma bien sûr, Kuritan maintenant va être hyper motivé normalement et Komosubi aussi, etc...

Mais j´adore les commentaires des "trois frères" à chaque fois! Et Hiruma qui donne un seul coup de pied mais... qu´on voit sous trois angles différents!! :lol:
C´est génial :content:

Mais maintenant la suite du match va être ardue, alors que Monta est enfin démarqué, plus personne pour lui faire de bonnes passes (parce que ça suppose que Sena ne va faire que des runs)

Question : est-ce que Hiruma va être capable de jouer au moins la fin du match (on est dans un manga mais en même temps c´est pas très plausible avec une blessure pareille de jouer au footUS)? Est-ce que quelqu´un d´autre (genre Yuki) va se mettre en QB pendant un temps s´ils n´arrivent pas à rattraper le retard niveau points, si Sena ne passe pas assez souvent (ben il a Gaoh et Marco + le reste de l´équipe quand même..., il va pas y arriver tout de suite hein) ?

La suiteeeeeuuuuh ! ^^

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:15:44

Salut :) J´adore ce manga :content: J´ai les 15 tomes, mais je lis pas les scans alors s´il vous plaît ne me spoilez pas :peur:

Sinon si vous deviez faire une équipe avec les persos du manga (jusqu´a la parution française, c´est à dire le tome 15) quelle serait votre team ??

Pour moi : L = Ligne, LB = LineBacker, QB = QuaterBack, RB = RunningBack, R = Receveur

Monta(R) Otawara(L) Kurita(L) Mamba(L) Mizumachi(L) Tetsuma(R)

Hiruma(QB)
Kakei(LB) Shin(LB)

Riku(RB) Sena(RB)

Il manque un tight end et un Kicker je sais ^^ Mais l´équie a plein de possibilité d´attaque grâce à 2 receveurs et 2 RunningBack + un Quaterback malin qui jouera avec toute ces possibilités.
Et la défense est bien gardé par une ligne surpuissante et 2 Linebackers de ouf :gni:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:27:16

Perso j´avoue que l´équipe des DDB me plait très bien comme elle est reste bien sûr que je verrai bien d´autres personnes à la place du pauvre Ishimaru et des deux du club de basket (et je parle même pas du capitaine de l´équipe de sumo hahahaha)

Donc peut-être bien les changer pour Shin et Tastuma au moins...
En kicker y a pas photo il n´y en a qu´un et qu´un seul de valable et de génialissime :ange: mais je sais pas trop si là où tu en es tu sais qui s´est...
Pour le TE Taki est dingue est hyper stupide mais on va le garder quand même (tu l´as pas vu en mode sérieux? il a la classe)

Dans la ligne (tu parles de Banba non? pas Manba ^^) mais franchement je préfère de loin garder Jumonji, Togano et Kuroki!

Fan des DDB jusqu´au bout :rire:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:27:50
  • tEtsuma
metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:39:09

Ah oui Banba pas Mamba désolé ^^

Sinon pour le kicker tu parles de Musashi ? il est pas encore rentré dans l´équipe mais y a pas trop de suspens je me doute bien que c´est une bête ^^

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:42:04

ouais il tue tout simplement :ok: :cool:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:43:13

Raaaaah arrête tu me donnes envie de lire les scans :bave:

Ou peut on les télécharger ? (ayé j´ai craqué :rouge: )

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:53:00

héhéhé ^^
Tu tapes Eyeshield 21 france sur googlus et tu l´as :-)))

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:02:48

D´accord merci :)

Le lien du tome 16 est mort :(

Pas grave il sort le 12 décembre j´attendrai jusque là :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:56:01

(par contre attention, si je ne me trompe pas ils gardent au moins un tome d´écart entre leurs scans et la parution fr donc normalement quand le 16 sortira ils vireront le 17^^)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:59:35

Sena QB lol (il va se garder la balle et faire que courir xD)

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:00:14

Mais mon perso pref est dead (jvais ptetre arreter la serie ^^)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:19:13

mangaman :d) ^^" mais la pancarte :spoiler: la prochaine fois, apparemment il y a des gens qui lisent pas les scans donc... merci ;)

Et oui là les derniers chapitres sont terribles. Personnellement j´ai eu du mal à le lire le dernier surtout...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:06:39

Excellent (comme toujours^^) chap261! :spoiler:

Kuritan se bouge enfin, et pas gentiment cette fois, il a vraiment l´intention de démonter Gaoh :bave: ça promet! l´image du choc des casques! :bave:
Quant à Sena on se demande s´il sait vraiment ce qu´il fait :rire:
J´adore le "il tremble à la vitesse de la lumière de 4,2 sec!" :rire2:
Musashi et Jumônji ont la classe comme d´hab :cool: et Monta et Taki toujours stupidement à fond :rire:
J´adore ce manga :coeur:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:34:38

Faire une dream team d´ES21 c´est facile... Tu prends les as de chaque équipe et voilà :noel: (une ligne Kurita, Bamba, Onihei, Gaoh, Otawara ça a de la gueulle non? :noel: )
Sena quaterback... J´aime bien... Kurita il a la classe en fin de chapitre! Il était temps! Je l´aime bien le fuckin´ gros lard XD... Bon maintenant duel Sena/Marco... On va voir si Sena va reussir a battre le boss de fin :noel:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:57

ah ben non moi j´aime bien les gars de la ligne des DDB: Komosubi, Jumônji, Togano, Kuroki, ils sont cools, plus ça va et plus je les adore :coeur: (Kuritan aussi bien sûr ^^)
...bref je suis désespérément une fan des Demon Devil Bats :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment