C´est pas pour te vexé,mais je peux te dire que tu n´as pas du tout le niveau.Et il ne suffit pas de bien savoir faire 1 personnage pour pouvoir faire de la BD ou du Manga..
Si je peux te donner 1 chtit conseil:Tu dois tout représenté sur ton papier et dans ta tete, des volulmes en 3D qui représenteront un personnage:Tu dois placer les volumes de ton personnage avant de commencer a mettre les détails.Par ex,la tete=un ovale,etc...
Puis viennent les notions de BD,qui sont la a un niveau bien plus élevé,que tu dois réspecter meme dans un manga.D´ailleurs,en parlant de manga,sachez que les pros,meme s´il ne font pas les volumes sur le papier(c pour cela qu´on trouve pas mal de défaut),les représente quand meme dans leurs tete.Il faut dire qu´apres plusieurs années de pratique,ils n´ont presque plus besoin de représenter les volumes sur papier.
Mais cela resteau niveau des pros.
Comme je disais plus haut,faire de la BD n´est pas facile:il s´agit dans chaque case,de représenté une idée.Pour t´aider,je peux te recomander :
" L´Art de la BD"(LA référence)tome 1 et 2;par Duc;édition Glénat.
Pour les personnages en mouvements:
" Le Modèle Vivant en mouvement";par Walt Reed;édition Vigot.
les pages s´arrache du livres,alors stock les dans l´ordre dans un classeur,par exemple(les pages sont collés et ca tient pas)
En espérant t´avoir aidé,malgrès ma franchise un peu direct 
TCHAO
et bon courage pour la suite...après tout,rien n´est trop tard pour apprendre.