El_Cadz
Et bien justement j´ai les 1er de InuYasha et Gunmm mais le problème c´est que j´ai trouvé que Inu Yasha faisait un peu vieillou et j´ai pas vraiment eu l´envie de le lire donc j´en ai conclue ue c´était pas la peine d´acheter les autres tomes, pour Gunmm, je suis plus accro de la dernière saisons, parce que la première j´ai que le premier volume et le dvd et j´ai quand même préféré les Last order.. :/
Pour Yureka, je connais pas, c´est bien parce que j´en ai pas vraiment entendu parlé ?
Ray991
C´est un peu ça ouais mais bon j´ai pas un chambre petite, j´entasse facilement lol ^^
yoshi77
Un topic de boulet si tu veux mais sache une chose, lorsque j´ai fais ce sujet c´était dans mon intérêt à moi, c´est à dire que comme vous je désire m´ouvrir plus sur les mangas alors maintenant je te réponds que j´ai le volume 1 de Berserk et 2 de Battle Royal.
lolie_joly
pour les Chobites j´ai en effet du boulot à rattrappé, il m´en manque en fait, parce que dans Clermont-Ferrand on trouve pas ce qu´on veut mais je vais ratrapper mon retard t´en fais pas ! ! ^^
gorgono
Rien du tout, on me conseil môsieur !
SaNgOtEn-DbZ
J´ai pas une grande somme, c´est juste en accumulant et en achetant que de ça tu sais.
maxovan
Lol, le pire c´est que je gagne pas un rond en étant modérateur c´est con ça ! ^^